Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sexe au Club Med

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 264 53

    Histoire de sexe : Sexe au Club Med

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous en avez profité pour vous éclater, tout comme moi, côté sexe ! "sea, sex and sun"… non, ce n'est pas que dans la chanson de Gainsbourg, car le soleil et la mer, moi ça me donne vraiment envie de sexe !
    Je suis contente de venir vous retrouver, car j'adore écrire, j'adore écrire ma vie sexuelle certe, mais j'adore écrire tout court aussi.

    J'ai vécue une soirée vraiment très très sympa et je vais essayer de vous la retranscrire telle que je l'ai vécue.

    Cette année encore, je suis partie en vacances avec mes parents. J'ai 22 ans, mais mes chers parents, à l'aise financièrement, m'invitent encore à partager deux semaines au soleil avec eux. Ils partent toujours avec le Club Med, et cette année, la destination était la Grèce. J'ai toujours une chambre pour moi, ce qui me laisse une grande indépendance, même si je partage la majorité des repas avec eux, ainsi que certaines excursions. Finalement, je bénéficie de vacances luxueuses et pas trop contraignantes.

    Le matin, j'ai pour habitude de me lever plus tard qu'eux, et cela me permet de prendre mon petit déjeuner toute seule, et de pouvoir profiter de ce moment pour faire mes repérages (de mecs bien sûr !!!). L'ambiance est souvent assez familiale, mais il y a quand même quelques célibataires… Le deuxième jour, j'avais repéré deux beaux mecs qui prenaient leur petit déjeuner non loin de moi. Lorsque je les ai vu, ils ont tout de suite attiré mon attention car ils étaient vraiment beaux gosses, style BCBG, pas loin de la quarantaine je pense. Deux mecs de cet âge là en vacances ensemble, j'ai immédiatement pensé qu'il s'agissait d'homosexuels, et je me suis dit que je n'aurai aucune chance. En quittant leur table, l'un d'entre eux m'a néanmoins regardé avec un grand sourire. Je lui ai souri à mon tour, et ils sont tous les deux partis.
    Je suis ensuite allée rejoindre mes parents car ils avaient prévu une excursion ce jour là. J'ai été bloquée toute la journée avec eux, et, après le dîner, j'ai enfin pu avoir de nouveau quartier libre. La journée avait été très chaude, et j'avais envie d'aller me balader un peu en bord de mer.
    J'ai rejoint la plage du club, et je me suis mise à marcher tranquillement, les pieds dans l'eau. La nuit était déjà tombée, mais la lune était bien ronde, et apportait une jolie lumière à la mer. Je marchais depuis peu, quand, j'ai aperçu deux silhouettes à quelques mètres de mois qui arrivaient sur la place par un autre accès. Ces deux personnes se sont mises à marcher dans ma direction, et je restais un peu méfiante. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, je me suis rendue compte qu'il s'agissait des deux hommes que j'avais vu le matin, et j'ai été rassurée. Lorsqu'ils sont arrivés à mon niveau, ils m'ont salué, et celui qui m'avait souri le matin a engagé la conversation :
    - "Alors comme ça vous aussi vous profitez de cette douce et agréable soirée pour vous balader sur la plage ?"
    - "Oui oui, la température est très agréable après la chaleur écrasante de cet après-midi. Et je préfère cela plutôt que d'aller aux soirées bruyantes organisées par le club"
    - "Vous avez raison, nous les fuyons aussi… Si vous voulez, on peut poursuivre notre ballade ensemble… à moins que vous ne préfériez rester seule?"
    Bon, je resume un peu car ce n'est pas ça l'essentiel ;)

    Ils étaient si charmants, et si agréables, que j'ai accepté de continuer mon chemin en leur compagnie.
    Nous avons marché quelques minutes tout en faisant connaissance. L'un se prénommait Frédéric, et l'autre Gontran… oui, un peu bizarre comme prénom, mais cela n'enlevait rien à son charme ! Je m'interrogeais toujours sur le fait qu'ils étaient sans doute homos, mais peu importe, ils étaient tous deux très sympas et je passais un bon moment en leur compagnie.

    Un peu plus tard, Frédéric a proposé d'aller nous baigner. L'eau était plutôt fraiche à cette heure-ci, et je n'avais pas de maillot sur moi alors je n'étais pas très motivée… Mais Gontran m'a dit :
    - "on s'en fiche, nous non plus nous n'avons pas de maillot… et puis c'est pour le fun… ça nous rafraîchira!!!"

    Les deux hommes se sont mis à se déshabiller et se sont retrouvés complètement nus devant moi. Je ne voulais pas faire la chochotte, et j'ai fais de même ! Pas un regard déplacé de leur part, et j'ai pensé que ça confirmait qu'ils étaient bien homos. Frédéric est rentré le premier dans l'eau en s'y jetant d'un seul coup… suivi de Gontran, qui lui s'était avancé doucement jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux fesses. De mon côté, je la trouvais quand même assez froide, et l'eau ne couvrait que mes genoux. C'est alors que Gontran est revenu sur ses pas en ma direction et il m'a te~du la main en me disant :
    - "Allez, viens ! Une fois rentrée dedans tu verras que c'est très agréable !"
    J'ai alors saisi sa main, et je me suis aventurée dans l'eau à ses côtés. Lorsque l'eau a atteint mon ventre, j'ai préféré me jeter d'un seul coup dedans. La première sensation de fraicheur passée, c'était en effet très agréable de se baigner à cette heure-ci. Par contre lorsque je suis sortie, j'avais un peu froid… et je ne pouvais pas me rhabiller alors que j'étais encore toute mouillée. On s'est tous les trois mis à courir, encore à poil, sur la plage pour nous réchauffer… Quand nous avons voulu nous rhabiller, nous n'étions pas encore vraiment secs… et de façon très naturelle, Gontran s'est emparé de son T-shirt et il s'est mis à m'essuyer les épaules avec…
    - "Mais tu ne vas pas pouvoir remettre ton T-shirt si tu m'essuies avec !"
    - "Ce n'est pas grave ça!"
    Et il continua à parcourir mon corps avec son vêtement en le descendant sur ma poitrine… A ce moment là, j'ai ressenti une étrange sensation de désir m'envahir, et j'ai croisé son regard qui semblait avoir ressenti la même chose que moi. Au même moment, Frédéric s'est approché avec son T-shirt pour m'essuyer le dos. Je restai immobile, entre ces deux hommes, et j'avais complètement oublié que j'avais froid… et pour cause, la chaleur du désir m'avait complètement envahie. Alors que Gontran me soutenait toujours de son regard très troublant, en l'espace de quelques secondes, sa bouche s'est approchée de la mienne pour me donner un long baiser sensuel. Pendant ce temps, je pouvais sentir les lèvres de Frédéric parcourir mon cou, alors que ses mains continuaient à frotter doucement mon dos avec son T-shirt. Ses lèvres se sont ensuite dirigées sur ma joue, puis Gontran s'est à peine écarté pour laisser place à la langue de Frédéric qui m'embrassa à son tour, avant de se tourner ensuite vers Gontran pour lui donner un baiser sulfureux. Je n'ai pas été très surprise de sa démarche puisque j'avais déjà de gros soupçons, mais j'en déduisais donc que ces charmants messieurs étaient bi, et cela laissait envisager de multiples perspectives qui m'excitaient beaucoup.

    C'est alors que, pendant qu'ils s'embrassaient, j'ai eu l'envie de m'accroupir entre eux deux et je me suis emparée de leur sexe dans chacune de mes mains. Malgré la fraicheur de l'eau, ils commençaient à avoir une érection, et je me suis mise à les caresser doucement. Je sentais durcir leur queue entre mes mains alors qu'ils continuaient de s'embrasser tout en me caressant les cheveux. Celle de Gontran durcissait plus vite que celle de Frédéric, et j'ai décidé de la prendre en bouche. A peine ai-je eu posé mes lèvres, que sa queue s'est dressée complètement et je me suis mise à le sucer tout en continuant de caresser le sexe de son ami de ma main.
    Les deux hommes ont cessé de s'embrasser, et Frédéric m'a libéré la main de son sexe pour venir s'accroupir à mes côtés. Alors que ma bouche s'occupait de la queue de Gontran, Frédéric avait glissé son visage à côté du mien et sa langue s'était mise à lécher les bourse de son ami. La situation m'excitait beaucoup, et je me suis doucement retirée pour laisser la queue de Gontran à Frédéric, qui ne s'est pas fait prier pour se mettre à s'exécuter dans une chaude fellation.

    Je n'avais jamais vu, à part dans les films, un mec sucer un autre mec… et ce soir là, ce spectacle très excitant était sous mes yeux ! Frédéric était très appliqué, et adaptait son rythme en fonction des réactions de son ami. Il était clair que les deux hommes se connaissaient bien et qu'ils savaient se donner du plaisir. J'étais fascinée par cela et j'observais, toujours accroupie, tout en caressant ma petite chatte qui était bien humide. Gontran encourageait son ami et lui disait qu'il n'allait pas tarder à cracher… et de fait, quelques secondes plus tard, il s'est déversé dans la bouche de son ami en poussant un grand râle de plaisir. Frédéric n'a pas perdu une goutte de son nectar et il s'est ensuite relevé pour donner un baiser à Gontran.

    J'étais de plus en plus excitée après le spectacle que je venais de voir, et j'avais envie de m'occuper de Frédéric… Je me suis alors approchée de sa queue pour me mettre à le sucer, mais il m'a gentiment repoussée en me disant que c'était à moi d'abord de prendre du plaisir. Frédéric a étalé les deux T-shirt sur le sable et il m'a invité à m'allonger dessus.
    A partir de ce moment là je ne savais plus vraiment qui me faisait quoi… tout mon corps était sollicité, et deux bouches et quatre mains en avaient pris possession ! Tour à tour ils m'embrassaient de partout et pas la moindre partie de mon corps n'échappait aux caresses de leurs mains. Je gémissais et mon corps se cambrait sous tant plaisir. Puis, après avoir léché longuement mes lèvres, l'un deux glissa un doigt, puis deux, puis un troisième dans ma chatte, et il commença à me fouiller en va-et-vient rythmés. Pendant ce temps, l'autre me titillait doucement les tétons. Hummm, c'était particulièrement agréable de s'abandonner au plaisir que me donnaient ces deux hommes, et je sentais mon corps en ébullition totale. Tout en me faisant limer la chatte, j'ai senti un doigt très agile se glisser sur mon clitoris pour le caresser. Le plaisir montait de plus en plus, et, sous les multiples caresses des deux hommes, j'ai fini par jouir de plaisir.

    Je venais de prendre mon pied avec deux hommes, allongée sur cette plage au clair de lune, et j'étais comme sur un petit nuage… Bien que nous venions de partager des moments torrides, la température extérieure commençait a vraiment se rafraichir et nous avons décidé de nous rhabiller pour rejoindre l'hôtel. Mais tous trois nous avions encore envie de partager des moments de plaisir ensemble et Gontran et Frédéric m'ont invité à les rejoindre dans leur chambre. J'ai bien sûr accepté l'invitation mais je suis aller me prendre une douche et me changer dans ma chambre avant de les rejoindre… la suite ?… je vous la raconterai bien sûr très bientôt, car même si j'adore écrire, cela fait un moment que je suis dèrrière mon ordi et j'ai des choses à faire :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mag :
une histoire vraiment très bien raconter et excitante, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse