Sexe lors d'un voyage organisé

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 57 19

    Sexe lors d'un voyage organisé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voyage organisé et belle partie de sexe !

    Je rêvais de découvrir la ville de Vienne en Autriche depuis longtemps et un beau jour, mon agence de voyages me propose un petit voyage organisé dans cette ville, ce qui m'évitera d'être gêné par le fait que je ne connais que très peu l'allemand. Je réserve donc le forfait qui inclut le voyage aller-retour en avion ainsi que quatre nuits dans un hôtel quatre étoiles et de nombreuses visites intéressantes.

    Le jour du départ, je me présente à l'heure indiquée à l'aéroport de Roissy. Je vois que les autres participants sont tous assez jeunes et qu'ils ont l'air sympathiques. Une très jolie fille brune vêtue d'un superbe tailleur blanc se présente et me demande de porter sa valise pour l'enregistrement, car elle a malheureusement un poignet bandé. N'écoutant que mon bon cœur, j'accepte de lui rendre ce service jusqu'à ce que ce soit notre tour d'enregistrer nos bagages. Nous déposons nos valises tous les deux en même temps. Cette ravissante fille qui s'appelle Rose-Marie me remercie avec le plus gentil des sourires et se montre ravie lorsqu'elle voit que j'ai la place voisine de la sienne.

    Peu après, nous entendons les haut-parleurs qui nous demandent de nous présenter à l'embarquement. Nous nous asseyons confortablement dans nos fauteuils et les hôtesses annoncent le départ en nous recommandant d'attacher nos ceintures. L'avion démarre et je sympathise très vite avec Rose-Marie. Elle me raconte qu'elle travaille en tant qu'associée dans un cabinet de notaires et qu'elle rêve comme moi depuis longtemps de découvrir les atouts culturels de Vienne. Elle ajoute qu'elle a bien besoin de se changer les idées, car elle a été victime d'un compagnon pervers et malhonnête par-dessus le marché ! Compatissant, je lui promets de lui venir en aide dès notre retour à Paris et je lui dis qu'une fille aussi jolie qu'elle ne méritait vraiment pas d'être traitée ainsi. Elle se montre très sensible à mes compliments et à ma gentillesse.

    Nous atterrissons à Vienne et un car nous conduit à l'hôtel. La chambre de Rose-Marie se trouve au même étage que la mienne. Nous défaisons nos bagages et nous descendons à la salle à manger où nous dégustons un savoureux dîner. Assis à la même table que Rose-Marie, je sympathise de plus en plus avec elle et après le dessert, elle me demande d'aller prendre une douche dans la chambre et de la retrouver dans la sienne dans une vingtaine de minutes.

    Après m'être douché, je frappe deux petits coups à sa porte comme elle me l'a demandé. Quand elle m'ouvre, je vois simplement son épaule nue apparaître et elle me demande d'entrer à voix basse. Je vois alors que Rose-Marie m'a réservé la plus coquine et la meilleure des surprises en se mettant toute nue ! En voyant qu'elle a mis une boîte de préservatifs sur sa table de nuit et qu'elle portait un soutif et un string transparents sous son élégant corsage vert et sous sa jupe, je comprends pourquoi elle m'a demandé de prendre une douche !

    Son corps nu est aussi bandant que celui d'une Miss France ! Sa poitrine qui doit bien faire 92 est parfaitement naturelle et impeccablement galbée. Sa peau mate est particulièrement soyeuse et agréable à caresser. Les aréoles marron de ses seins contrastent avec sa peau comme des petites fleurs brunes au milieu d'un superbe massif de plantes plus claires. Et elle a un de ces culs ! Ses fesses sont impeccablement bombées ! Pour agrémenter le tout, ses poils pubiens sont à la fois bien nombreux et forment une superbe figure géométrique entre ses jambes !

    Mon zob est à son niveau d'élection maximale et Rose-Marie a l'excellente idée de me débarrasser de mon pantalon et de mon slip. Nous nous couchons et pendant que nous nous offrons les plaisirs des préliminaires, elle me raconte qu'elle espérait bien se dévergonder avec un garçon sympa pendant ce voyage.

    Elle me serre affectueusement dans ses bras pendant que je caresse sa peau qui est vraiment ultra douce, ce qui fait énormément de bien ! Elle me demande de lui caresser ses seins, ce que je fais avec plaisir. Ensuite, elle s'allonge sur moi et ne me cache pas l'excitation qu'elle ressent lorsqu'elle sent mes mains peloter son cul nu. Toutes ces caresses nous excitent au plus haut point et je comprends qu'elle a vraiment envie de sortir mon zob dans son vagin lorsqu'elle prépare un préservatif qu'elle se dépêche de mettre sur ma pine. Sa manière de me le mettre m'excite encore plus, mais cela n'a rien à côté de l'effet qu'elle me fait quand je la vois écarter ses jambes en me lançant un regard vraiment très vicieux !

    Sans perdre une seconde, elle s'empale sur mon zizi et nous commençons à faire l'amour en faisant de vigoureux mouvement de hanches. Après quelque va-et-vient je sens un orgasme exceptionnellement fort envahir mon bas-ventre ! J'ai l'impression que Rose-Marie jouit aussi fort que moi, car elle pousse des petits cris tout à fait révélateurs.

    Elle me dit qu'elle veut continuer et m'excite à nouveau en chatouillant habilement mes couilles. Son regard polisson achève de me remettre en rut et je me remets un préservatif. Elle s'empale encore sur mon zob et se remet à me chevaucher fougueusement pour nous conduire tous les deux au royaume de la jouissance suprême !

    Je caresse à nouveau ses beaux seins et elle devine que je serais volontiers partant pour une bonne branlette espagnole. Elle me dit qu'elle ne rêve que de cela et elle prend aussitôt ma pine pour serrer ses seins autour. Je sens ensuite ses seins qui me branlent en accélérant progressivement la cadence jusqu'à ce que je me retrouve en plein royaume de l'extase ! Je complimente Rose-Marie pour son habileté et elle me répond que moi aussi, je suis un étalon super !

    Ce voyage culturel à Vienne a été aussi l'occasion de nuits vraiment très coquines !

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter
Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact