Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Sexfriend

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 98 10

    Histoire X : Sexfriend

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le

    Publié le

    Coucou à tous les petits coquins et petites coquines qui liront mon histoire.
    Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée vendredi dernier...

    Avant ça, je vais me présenter un peu, je m’appelle Camille, je suis étudiante à la fac et célibataire...
    Je suis brune aux yeux noisettes, de taille moyenne. De part mes origines latines j'ai la peau mate. J'ai un joli p'tit cul et un beau 90D.

    Mais revenons à notre histoire, je vais tout vous raconter!

    Vendredi, début d'après midi je reçois un sms, c'est L... (je vais appeler le beau brun L):

    "Coucou, je galère dans mes révisions ça te dirait de passer ?"

    Même si nos cours à la fac étaient finis, cela n'empêchait pas de bosser un peu... j'ai donc répondu que j'arriverais vers 17h.

    Une fois arrivée chez lui, nous nous sommes mis au travail, même si je dois avouer que je n'étais pas très concentrée: il est plutôt mignon mon beau brun, le genre à vous faire mouiller...
    Mais c'était avant tout un ami.
    Pourtant là, j'étais d'humeur coquine alors pour le fun, comme ça, j'ai tenté quelques petites choses comme une main baladeuse sur sa cuisse l'air de rien ou réajuster mon débardeur sans faire attention afin de dévoiler avantageusement mon décolleté.

    Mais il n'y faisait apparemment pas attention. C'était la première fois que je jouais le jeu de la séduction avec lui et son indifférence m'a un peu vexée. Le soir est arrivé et il m'a proposé de rester manger avec lui. On a donc commandé pizza.

    On a ensuite continuer à travailler jusque 22h et puis on s'est maté un film tout les deux. Mais il était tard et alors que j'allais m'en aller, il m'a proposé de rester dormir vu l'heure. Je me suis empressée d'accepter l'invitation.J'avais pas vraiment envie de partir.

    Au moment d'aller se coucher, je lui demande de me prêter un de ses tee shirt en guise de pyjama... il m'en a donc gentiment trouvé un et un peu embarrassé, il a détourné les yeux pendant que je me déshabillais. Mais cela ne l'a pas empêché de me lancer un :

    " Tu veux de l'aide peut-être ?" d'un ton mi-gêné mi-rieur.

    Je me suis dis que c'était le moment de savoir si je lui plaisais ou pas, alors plus provocante que jamais :

    "Retourne toi et viens m'aider!" :p

    Il n'osait pas j'ai donc rajouté :

    "Alors, tu te décides joli cœur?"

    Il s'est donc retourné et a enlevé mon haut doucement ...
    J'ai ensuite enfilé le tee shirt trèèès lentement et sentant que j'étais open il s'est enfin décidé à m'enlacer et m'a embrassée. Mais je ne voulais pas me la jouer fille facile alors je l'ai repoussé en rigolant et je me suis mise au lit.

    Il s'est couché à coté de moi et nous avons discuté tous les deux ... Mais l'ambiance n'était plus la même. On sentait de la séduction et de la tension sexuelle entre nous, plus une simple amitié. Et le fait d'être dans le même lit m'a chauffé grave, je commençais à jouer avec nos mains, ondulant dans le lit pour le frôler, le toucher. Nous en sommes arrivés à parler de choses de plus en plus chaudes et notamment sur ce que j'aimais au lit. Pour joindre la théorie à la pratique je lui ai parlé de mes seins et j'ai commencé à me les caresser... Il a été assez surpris de mon geste mais j'ai senti que cela l'excitait aussi.
    Il a finalement pris son courage à deux mains et il m'a embrassée à nouveau. Puis il m'a avoué qu'il avait vu mon petit jeu avec ma main pendant les révisions mais que sur le coup il s'était demandé s'il ne se faisait pas des films...

    Je me suis alors mise à califourchon sur lui, j'ai enlevé mon haut de façon provocante en le regardant droit dans les yeux. J'ai ensuite retiré son boxer pour m'occuper de lui comme j'adore le faire et là j'ai découvert qu'il avait déjà la queue bien raide alors je me suis empressée de le sucer en commençant par son gland puis entièrement. J'adorais l'entendre gémir au rythme de ma bouche sur sa queue.

    Il m'a relevé et est passé sur moi. Il a commencé à m'embrasser les seins ( humm le bon élève qui a retenu la leçon) puis le bas ventre. Il m'a écarté doucement les jambes et a commencé à me faire un cunni ... il m'a rendu folle!

    Il s'est ensuite mis à frotter son gland contre mon clito avant de me pénétrer comme jamais. Il me demandait si j'aimais ça, me traiter de sacrée grosse coquine ... Et cela m'excitait de l'entendre parler. Je gémissais fort et il s'est mis à accélérer la cadence, me pénétrant de plus en plus brutalement. Il m'a ensuite prise en levrette et m'a bloqué les mains dans le dos. De son autre main, il avait empoigné mes cheveux et me mordait le cou. Cela devenait sauvage!

    Je n'aurais jamais imaginé que nos révisions tourneraient à une partie de jambes en l'air !

    Je suis devenue enragée sous la montée de l'orgasme. Libérée de toute gène,je me suis empalée sur sa grosse queue. Je le regardais prendre son pied en gémissant comme une folle et j'ai eu un orgasme comme jamais j'avais eu! Enfin assouvie, j'ai contracté mon vagin pour le pousser à bout. Je le sentais arriver alors je l'ai vite pris en bouche et je l'ai fini en le suçant. Il a joui dans ma bouche comme j'aime...

    Cette soirée à été du tonnerre!
    Nous nous sommes ensuite couchés (pour de bon cette fois :p) et avons recommencé au petit matin mais ça c'est une autre histoire à raconter mes coquins !

    J'ai adoré écrire tout ça, j'en ai la culotte mouillée ... j’espère qu'elle plaira !
    Bises coquines :*

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par La suite :
Hummmmm
La suite...
Posté le par Anonyme :
J'ai mon god dans la chatte et je me fais jouir en te lisant!
Posté le par liline556 :
Moi aussi tout ça me fait mouiller. Un trip comme j'aimerais en vivre
Posté le par Anonyme :
Sans aucun doute une des meilleures histoires du site. J'ai hâte d'avoir la suite de tes aventures.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse