Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Sodomie au mariage de sa cousine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 204 30

    Recit de sexe : Sodomie au mariage de sa cousine

    Corrigé et résumé par Cl_aire. le

    Publié le

    Bonjour mes lapins.
    Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis encore étudiante. Je suis brune aux yeux vert et je mesure 1.68m pour 59 kg. J'aime le sexe et les nouvelles expériences alors je vais vous raconter comment c'est passé ma première sodomie.

    Ma cousine s'est mariée un beau samedi de juin, dans un petit château avec un très joli jardin. Je portais une petite jupe noire avec un haut blanc et des talons aiguilles noirs.
    Le champagne fut servi lors du vin d'honneur. Je pris une coupe que je bus lentement. Avec la soleil, la chaleur, il commença doucement à me monter à la tête. Un jeune homme s'est approché pour trinquer avec mois. Il s'appelait Marc et avait 36 ans. Nous avons discuté de tout, de rien, tout en buvant quelques coupes ensemble.

    Il m'invita finalement à danser. Je sentais ses mains sur mon corps se rapprocher de plus en plus de mes fesses. Sa bouche frôlait mon cou. Il attrapa mes hanches pour se coller le plus possible aux miennes. Je pu sentir son pénis se durcir à travers son pantalon.

    Il me chuchota dans l'oreille : "Sophie, tu m'excites".
    Je commençais à mouiller. Il m'excitait aussi.

    Marc me pris par la main et me tira discrètement mais fermement vers l'extérieur. Il trouva rapidement un renfoncement avec des buissons, à l'abri des regards. A croire qu'il avait déjà repérer les lieux.
    Il me plaqua contre un mur et il m'embrassa. Ses mains sur mes hanches ont rapidement glissé le long de mes cuisses pour finalement remonter ma jupe. Il glissa rapidement sa main sur ma chatte toute mouillée et commença à la caresser. Il prit ma main et la posa sur son entrejambe. Je sentit une queue longue, raide et dure. Il m'appuya sur les épaule, je me suis agenouillée devant lui et j'ai sortit sa queue. Il me prit par les cheveux et enfonça sa bite dans ma bouche. Il commença à faire des des aller-retour dans ma bouche. Je mouille encore plus. Je glisse une main sous ma jupe et caresse mon clito, tout dur.

    Il me releva, me retourna. Il releva ma jupe et baissa ma culotte. Il commença à me donner des coups de bite sur mon petit cul. J'adore ça, je me sens comme sa chienne et ça m'excite tellement !
    Soudain, je sentit un premier doigt à l'entrée de mon anus. Surprise par cette intrusion mais surtout par cette nouvelle sensation, je pousse un petit cri. Mais la surprise laisse place au plaisir. Il mit sa main devant ma bouche pour étouffer mes cris. J'ai senti sa bite à l'entrée de mes fesses, tenté de s'insinuer dans mon anus. J'ai un peu mal mais je prend aussi beaucoup de plaisir.
    Il finit par entrer complètement dans mon anus, je sentais ses couilles contre les fesses. Il a commencé des aller retour, je sens mon anus se dilater de plus en plus. Je l'entend me dire à l'oreille : "t'aime ça, ma petite ?". Je n'arrive même pas à parler, je ne peux que couiner.
    Il s'arrêté pour me demander de me baisser face à lui. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que son sperme inonda ma bouche. Je n'en perd pas une goutte et j'avale tout.

    je me relève essouffler et je remet ma culotte et ma jupe en place. Nos regard se croisent alors une dernière fois, je sors du buisson et me dirige vers la salle de réception, en boitant un peu.
    Je m'assoie délicatement et discrètement. J'ai tellement mal au cul que je ne peux plus danser.

    Voila l'histoire de ma première sodomie, j'espère qu'elle vous a excité...
    A bientôt pour le récit de mes nouvelles expériences sexuelles !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par stephane90 :
Slu sophie ton histoire ma fait du bien entouca jte cache pas que étant le genre de mec sensible jai joui et cétait agréable donc merçi déjà, jaurai été a la place du mec j'allais prendre mon pied mais j'avou que la méthode a quand même été un peu violante a mon gout d'autan plus que cétait la première fois je t'embrasse sur chaque millimetre de ton corps prend soin de toi
Posté le par jeronimo86 :
j'aurais bien aimé être a la place du mec qui t as enculé j'ai une bonne queue de 22 cm sur 5,4 de daim et je suis certain que tu aimerais beaucoup l'avoir dans ton joli petit cul hummmmmmmmmmmmmmmmm. dominique
Posté le par moi54500 :
la chance moi qui suis allé a beaucoup de mariages ça ne m'est jamais arrivé en tout cas continu commeçàa t'es une vraie cochonne
Posté le par cochon17 :
Il faut une première fois que tu ne vas pas oublier, continu et tu y prendra beaucoup de plaisir
Posté le par jo62300 :
Et pas qu'un peu! J'aurais tant voulu être à la place de Marc.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Kitty

Kitty

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 33 18

    Le 1er plan à 3 de Kitty

    Publié sur notre site le 06/09/2014

    C'est l'histoire du week end, elle n'est pas à lire, elle est à écouter ! Et j'espère que vous allez être nombreux à écouter, à voter et à commenter !

    Elle nous raconte son premier plan à trois, c'est très très chaud !

    Vous pouvez écouter tranquillement cette histoire en vous caressant et en imaginant notre coquine en pleine action, hummmm, j'adore ce site !

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Kitty
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0111 - Durée : 05 minutes
  • 33 18

    Le 1er plan à 3 de Kitty

    C'est l'histoire du week end, elle n'est pas à lire, elle est à écouter ! Et j'espère que vous allez être nombreux à écouter, à voter et à commenter !

    Elle nous raconte son premier plan à trois, c'est très très chaud !

    Vous pouvez écouter tranquillement cette histoire en vous caressant et en imaginant notre coquine en pleine action, hummmm, j'adore ce site !
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0111 - Durée : 05 minutes
  • 151 29

    Baisée dans les bois par son pote

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le 04/08/2014

    Publié le 04/08/2014

    Humm un plan baise dans les bois, c'est la période d'en profiter.
    Dis donc Sophie, pas très joli tout ça de dévergonder un pote. Mais comme tu dis, il t'a bien mis ton compte et y a pas de mal à se faire du bien. Cela me rappelle ..euh non je ne dirais rien.. Mon string, en tout cas, est dans tous ces états en te lisant... ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse