Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Sodomie avec le fils du beau père

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 159 22

    Histoire sexe : Sodomie avec le fils du beau père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il y a quelques jours je vous comptais ma première histoire (premier témoignage) sur ce site qui réchauffe très bien mes nuits de célibataire. Je ne vous avais pas assez détaillé cette première expérience, je vais donc tacher de faire mieux pour les suivantes, dont celle-ci.

    Après cette expérience avec le fils de mon "beau-père" (que je ne considère absolument pas comme mon frère sachez le) je me suis sentie coupable et vraiment gênée, je n'osais plus regarder Lucas, plus l'approcher et dès que je pouvais l'éviter je le faisais. Mais c'était sans compter sur ma mère qui décidait de partir en weekend à la campagne avec rob (Robert) le père de Lucas.

    Les consignes étaient claires : Pas de fêtes avec les potes, pas de sortie la nuit, on devait rester à la maison et s'occuper d'une autre manière durant leur absence, le regard que Lucas me lança à ce moment là en disait long sur ce qui m'attendait et malgré la gêne je sentais, l'excitation montait en moi.

    Quelques heures après leur départ j'essayais de me concentrer sur un bouquin pris dans la bibliothèque du salon, mais, mon esprit vagabondait vers d'autres horizons, je revoyais cette partie de sexe sauvage dans ma chambre avec Lucas et je voyais son corps musclé et bronzé au dessus de moi, le bonheur, quand j'entendis des pas dans les escaliers, Lucas descendait doucement, il venait vers moi. Je levai la tête et me trouvai face à Lucas, debout la queue demi molle sortit de son caleçon, mon Coeur battait à 100 à l'heure, la peur? L'excitation? Lucas tira sur mes cheveux, doucement vers l'arrière "ouvre ta bouche Olive, je sens depuis en haut que tu as faim, tu vas pouvoir manger" j'obéis, Lucas enfourna son sexe entier dans ma bouche, le fait est qu'il ne bande pas totalement facilita réellement la "prise en bouche". J'entrepris des mouvements de langue tandis que Lucas, agrippé à mes cheveux, effectuait les vas et viens. Je me sentais grave mouiller.

    Au bout de quelques coups de langues et de caresses sur son frein, sa queue avait doublé de taille et je pouvais pratiquement plus que suçoter le gland, pourtant Lucas forçait ma bouche et malgré les hauts le Coeur j'inondais mon tanga. Lucas se dégagea de ma bouche et en m'attrapant par le bras me fit me mettre à quatre pattes les fesses bien cambrées, le visage dans les coussins. Il remonta ma robe jusqu'à mes seins en ne manquant pas de les faire sauter de mon soutien-gorge, puis écarta la ficelle de mon ganga pour avoir l'accès à mes parties les plus intimes.
    Il pénétra mon vagin avec sa langue, des décharges se fit sentir dans mon bas ventre, hmmm quelle merveille était sa langue, je la sentais s'agiter dans mon vagin et j'en mouillais d'avantage.
    - je vais te faire découvrir d'autres plaisir, dit-il, sur ces mots Lucas passa sa langue sur mon petit trou doucement, puis plus frénétiquement et enfin finit par la faire rentrer, sensations inconnues pour moi, j'aurais pu mourir de plaisir. En même temps ses doigts titillait mon clitoris et me pénétrait le minou. Lucas se redressa en soufflant un "c'est l'heure poupée tu vas hurler comme une chienne", je sentais son gland appuyer contre mon p'tit trou, puis il en força l'entrée, un grand vide se formait dans mon bas ventre, j'avais mal, j'avais froid, j'avais des frissons mais je voulais sentir ce bâton de chair au fond de mes entrailles, d'un coup il entra complètement et j'hurlai ma douleur comme mon bonheur, Lucas commençait les vas et viens et pas vraiment de façon délicate, il tirait sur mes cheveux et je sentais mon trou s'ouvrir de plus en plus, c'était bon, c'était différent, j'allais jouir, je voulais qu'il m'insulte et me défonce encore plus.
    - Lucas défonces moi plus fort, je t'en pris vas yyyy!!! et Lucas ne se fit pas prier, il y allait comme un acharné au fond de mon cul et j'aimais ça !
    - Putain t'es vraiment une salope Olive, t'aime vraiment la bite, sur ces mots je sentis sa queue gonfler, il la sortit, me dégagea sur le dos et se vida entièrement sur mon ventre, mes seins et quelques gouttes sur mon visage qui exprimait la jouissance. Ma première sodomie, qui au passage ne sera pas la dernière, mais vraiment la meilleure.

    Merci de m'avoir lu, bisous partout.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lovers69 :
tres bonne histoire
Posté le par Captain :
Faut qu'on se voie Olive, t'as l'air d'etre interessante!
Posté le par chris42300 :
Hum olive tu as l'air d'aimer ça .Quand tu veux sur le tchat pour faire connaissance
Posté le par titi41 :
super excitant j'adore
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de poupéegonflée

poupéegonflée

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse