Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Sodomie qui donne envie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 125 34

    Histoire X : Sodomie qui donne envie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    C’est moi Martine. Il semblerait que je sois devenue une habituée de ce site. Ma vie a pris un tout autre chemin. Je suis pleine d’envie, de désir. Je me sens femme, je me sens belle… Mardi après-midi je suis retournée dans cette petite chambre d’hôtel.

    Je suis arrivée la première et j’en ai profité pour enfiler la petite chose que j’avais acheté la veille. Dans une galerie commerciale je me suis arrêtée dans une boutique de lingerie, chose que je ne fais habituellement pas. Et j’ai craqué pour une nuisette noire ouverte au niveau des seins. C’était la première fois que je portais une telle chose. Jamais je n’avais osé. J’étais très excitée et je me suis allongée sur le lit dans une pause lascive. Plusieurs minutes ont passé et il n’était toujours pas là. Alors j’ai commencé à promener mes mains sur mon corps. J’ai d’abord massé ma forte poitrine faisant rouler mes tétons entre mes doigts. Puis je suis lentement descendue jusqu’à mon sexe brulant. J’ai frotté mon clitoris puis j’ai pénétré doucement mon palais des plaisirs. J’ai frémis en sentant mes doigts s’enfoncer en moi. J’imaginais le sexe de Danny et je me suis masturbée énergiquement. C’est alors que la porte de la chambre s’est ouverte. Mon amant m’a trouvé là, sur le lit dans ma petite nuisette sexy. Cuisses grandes ouvertes et doigts enfoncés profondément dans mon sexe. Il a souri.

    - Tu as déclenché les hostilités sans moi… A-t-il remarqué.

    Je n’ai rien dit, je me sentais un peu bête d’être surprise en flagrant délit de masturbation. En un éclair Danny a hotté ses vêtements et est venu me rejoindre sur le lit. Il m’a embrassé et sa bouche est descendue sur mon cou, puis sur mes seins découverts. Il est allé encore plus bas et a relevé ma nuisette. Il a plongé sa langue dans mon palais des plaisirs. Son muscle chaud rentrait et sortait de mon antre me transportant dans un autre monde. Il a bu mon nectar avec gourmandise et lorsqu’il a senti que j’étais à point il s’est allongé sur moi, écrasant son torse contre ma poitrine. Il a doucement enfoncé sa tige en moi. Il a relevé mes poignets au-dessus de ma tête et a commencé de lent vas et viens. Il allait de plus en plus profond frottant chaque centimètre des parois de mon vagin. J’étais de plus en plus mouillée, mon abondante cyprine souillait les draps.

    Danny s’est arrêté et ma mise sur le côté. Il s’est collé dans mon dos et son gland gonflé a frotté contre ma fente humide. Il s’est arrêté au niveau de ma grotte. Là je l’ai stoppé.

    - Personne n’est passé là…
    - Et bien je suis un explorateur…

    Il a donné un lent coup de rein, s’enfonçant doucement dans mon petit trou tout serré. Cela a été un peu douloureux, mais mon partenaire était très délicat. Il est resté un instant sans bouger pour que je m’habitue à la taille de son engin. Pour me détendre, il a léché mon lobe d’oreille et s’est moi qui ai commencé à remuer mon postérieur d’avant en arrière. Mon anus se dilatait à chacun de mes mouvements. Des sensations jusqu’alors inconnus m’envahissaient me faisant gémir de plus en plus fort. Mon amant a posé sa main sur ma bouche pour étouffer mes plaintes de plaisir et il m’a sodomisé plus fort. Ma grotte était complètement ouverte, pour la première fois de ma vie je gouttais aux joies du rapport anal et jamais je n’aurais pensé que cela pouvait être aussi bon. Danny me prenait si puissamment que mes fesses claquaient contre ses cuisses. Mon partenaire a succombé à ma chaleur et il a déversé sa semence dans mon anus, c'est tellement bon de sentir le sperme couler et sortir de mon l'anus.

    Il semblerait que je n’ai vraiment plus aucune barrière. Je n’avais jamais laissé personne s’insinuer dans cet endroit. La seule personne qui y aurait eu le droit (mon mari) n’a jamais semblé en avoir envie.

    Je redécouvre mon corps, je tente de nouvelles expériences, je suis une femme infidèle.

    Je vous embrasse vous qui me lisez.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Martine

Martine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse