Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Sodomisée par son demi-frère

Cette histoire de cul vécue par amandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0070 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0070 - Durée : 07 minutes
  • 966 112

    Histoire X : Sodomisée par son demi-frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous les lecteurs et lectrices de ce site.

    Au mois de Février je vous avais raconté comment moi, Amandine, 22 ans, j'avais couché avec mon demi-frère. C'était inattendu, c'était bon et j'ai pris mon pied.

    Quand j'y repense, je me dis qu'il y a peu de chance pour qu'un homme et une femme dorment dans le même lit sans qu'il se passe quelque chose.

    Depuis ce petit plan torride, il ne m'était rien arrivé de très palpitant. J'ai eu une relation très éphémère avec un type rencontré sur le net. Je dis éphémère car nous ne sommes restés que deux semaines ensembles et nous ne sommes même pas passés sous la couette. Si virtuellement il avait plein de chose à dire, en vrai ce n'était pas pareil, il était d'un ennui, enfin bref ce n'était vraiment pas celui qu'il me faut.

    Lundi soir, j'étais tranquillement installée sur mon canapé lorsque j'ai reçu un coup de téléphone. C'était Mathieu, mon demi-frère. Il m'a demandé si je pouvais l'héberger mardi soir comme il devait passer un entretien le lendemain dans la ville où je réside. Cela me faisait plaisir qu'il m'appelle, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis que nous avions couché ensemble et bien sûr je lui ai dit qu'il pouvait skouaté mon canapé.

    Il a donc débarqué chez moi Mardi en fin d'après-midi. Il était tout bronzé et très sexy avec sa petite chemise dont les premiers boutons étaient ouverts, laissant apparaître son torse musclé. Pendant quelques instants j'ai pensé à la lui arraché, mais j'ai très vite chassé cette pensée de ma tête. Après tout, je ne savais pas ce dont lui avait envie et ce que je voulais éviter à tout pris c'était de me prendre un bon vieux râteau. Alors j'ai laissé mes fantasmes de côté, même si j'avais fait exprès d'enfiler une tenue un peu provocatrice.

    Après nous être amicalement salué en nous faisant la bise et échangé quelques banalités je lui ais fais faire le tour de l'appartement. C'était un peu bizarre de faire comme si nous n'avions pas couché ensemble, comme si sa queue ne s'était pas enfoncée au plus profond de ma chatte.

    Je lui ai montré le salon, la cuisine, la salle de bain, la chambre. Dans le couloir liant toutes ses pièces, Mathieu a marqué un arrêt devant un tableau.

    - Il est beau celui-là tu l'as acheté où? M'a-t-il demandé.
    - Oh... Et bien vu que c'est un cadeau, je ne peux pas vraiment te répondre... Ai-je dis en me tournant vers le tableau.

    C'est là que Mathieu s'est installé derrière mon dos, il a relevé mes cheveux et déposé des baisers sur ma nuque. J'ai eu l'impression qu'un incendie se propageait dans tout mon corps. Depuis que je savais qu'il venait je n'espérais qu'une chose, qu'il me baise comme la nuit que nous avions partagé ensemble et ça semblait plutôt bien parti.

    Je me suis retournée et j'ai collé ma bouche à la sienne. Il a entrouvert ses lèvres et sa langue est venue à la rencontre de la mienne. Ses mains baladeuses sont venues prendre la température entre mes cuisses. J'étais déjà chaude et humide. Et j'ai eu une soudaine envie, une envie de le gouter.

    Je me suis agenouillée et j'ai défait son pantalon et baissé son boxer. Si j'avais déjà eu sa queue en moi, c'était la première fois que je la voyais d'aussi près et elle m'a parue encore plus grosse.

    J'ai commencé par promener ma langue sur ses bourses encore pleine puis je suis remontée le long de sa queue jusqu'à son gland que j'ai sucé. Et puis, lentement, j'ai enfourné toute sa tige entre mes lèvres jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement dans ma bouche.

    Je l'ai sucé avec avidité. Le gout de sa queue sur ma langue me faisait mouiller.

    Soudain, Mathieu a empoigné ma tête et m'a relevée. En quelques secondes il m'a enlevé ma jupe, mon collant et mon string puis il m'a décollée du sol. Il m'a assise sur la commode et m'a écartée grands les cuisses en me rapprochant le plus possible du bord. J'ai empoigné ses fesses et je l'ai attiré vers moi. Il m'a pénétrée lentement jusqu'à ce que sa queue emplisse complètement ma chatte. J'ai poussé un gémissement en la sentant au plus profond de moi.

    Il a ressorti sa queue et l'a renfoncée d'un coup, plus vite et plus fort. Il m'a baisée sauvagement, mettant la commode à rude épreuve. Je mouillais et je m'ouvrais de plus en plus. Mes mains s'étaient crispées sur son dos et cette fois je n'avais pas à retenir mes gémissements. C'était tellement bon que je criais. Sa queue disparaissait complètement en moi, nous ne faisions plus qu'un.

    - Ta chatte m'a manquée... A-t-il murmuré à mon oreille.

    Sa queue aussi m'avait manqué et je profitais de chacune de ses minutes où je la sentais en moi.

    Et puis soudain, il a arrêté de me donner des coups de reins, et il m'a demandé si j'avais déjà essayer la sodo. Je lui ai répondu oui, ce que je ne lui ai pas dis, ce que je n'avais pas vraiment aimé ça, mais avec lui, j'étais prête à tout.

    Je suis descendue de la commode et je me suis retournée, dos à lui. J'ai senti son gland couvert de mouille glisser le long de ma fente jusqu'à mon petit trou. Comme il ne bougeait pas, j'ai reculé mes fesses, m'empalant sur sa queue. Doucement, elle s'est frayée un chemin dans mon étroit conduit. Comme cela faisait longtemps que personne n'était pas passé par là, j'ai eu un peu mal, mais je me suis très vite ouverte. Mathieu a débuté de lent vas et viens. Les sensations qui m'envahissaient étaient si puissantes que mes jambes tremblaient. Le plaisir que me procurait sa queue dans mon cul était indescriptible. Jamais une sodomie ne m'avait fait autant de bien. Je sentais mon petit trou se dilater un peu plus à chacun des coups de reins de Mathieu qui allait de plus en plus vite, de plus en plus profond. Je me suis cramponnée à la commode, j'étais prête, prête à ce qu'il me défonce.

    - Plus fort! Ai-je soufflé.

    Mathieu qui n'attendait que ça, m'a sodomisée comme si je n'étais qu'une poupée gonflable. Il bougeait si vite, ses coups de queues étaient si profonds... Mes fesses claquaient contre mon partenaire et mes seins gigotaient dans tous les sens au rythme de ses pénétrations. Et puis tout à coup, j'ai senti le membre de Mathieu gonflé encore dans mon trou et il a explosé. J'ai senti chaque giclée de l'épais liquide chaud envahir mon orifice tout dilaté.

    Après ces longues minutes de plaisir, une bonne douche s'est imposée à nous. Nous l'avons pris ensemble bien sûr.

    Mercredi Mathieu est parti, mais le soir oh surprise, il m'a contactée par sms... et... nous nous sommes faits un petit scénario très coquin qui m'a donné envie de me glisser deux doigts quelque part.

    Je ne sais pas où va me mener cette histoire, mais j'ai décidé de ne pas trop y réfléchir et de profiter...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par amandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0070 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0070 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Ekans :
Hum j'en mouille de plaisir...
Mon homme à la queue bien dure...
Une baise de gagnée grâce à ton histoire ;)
Posté le par MrKargal :
Putains j'ai une de ces envie de baiser moi !! J'en bande comme un fou!!!
Posté le par danycat :
Pas de conseille à te donner , comme tu le dis, ne réfléchie pas et profite ,tu as avec lui découvert le plaisir de te faire sodomiser continue ta belle aventure .Offre lui ton corps en proposant qu'il peut en disposer comme il veut
Posté le par jack :
J'aimerais vous contacter mais j'y arrive pas
Posté le par ff :
J'aimerais écouter l'histoire mais j'y arrive pas. Comment je fais? Je suis en Allemagne
Posté le par onan1er :
Très bandante cette histoire !
Posté le par lulu :
Belle histoire de baise, moi je baise ma mère
Posté le par charles :
Bien très bien il ne manque que le parfun de cette chatte en feu ! une bonne aspiration de son bon jus et cela serait parfait (je fantasme )............
Posté le par missjesuce :
Hummmmmmm j'en mouille !!!!!! Qui voudrait une bonne baise ?? j'en meurt d'envie !!!
Posté le par coeursombre :
tu m'as bien fait jouir avec ton histoire... coquine va
Posté le par Petasse :
Putin, que c'est boon!
Posté le par Shiloh :
Humm, vivement d'autres histoires avec ton demi-frère!!! Très excitant!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de amandine

amandine

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 463 54

    Accro à la queue de son demi-frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/01/2014

    Publié le 26/01/2014

    Amandine nous a déjà raconté plusieurs fois qu'elle baise avec son demi-frère et elle a remis ça à noël...

    Je pense qu'il faut vraiment être une chaudasse pour se taper son demi-frère, pas vous ?

  • 880 110

    Sodomisée par son demi-frère pendant un repas de famille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/09/2013

    Publié le 10/09/2013

    Vu le nombre de vote pour les aventures d'Amandine , je pense que tout le monde sera content qu'elle vienne se livrer une fois de plus sur notre site.

    Merci Amandine

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 1108 145

    Elle couche avec son demi frère

    Publié sur notre site le 07/02/2013 et enregistré le 17/04/2013

    Amandine couche avec son demi frère (le fils de son beau père)....Ah c'est du propre ;) J'ai beaucoup aimé cette histoire, car quand j'étais plus jeune j'avais une copine qui se faisait prendre régulièrement par son demi frère. Il n'y a pas de lien de sang donc pas de soucis :)

    Bise cochonne

    Clara

    Cette histoire vécue par amandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0034 - Durée : 06 minutes
  • 1108 145

    Elle couche avec son demi frère

    Enregistré le 17/04/2013

    Amandine couche avec son demi frère (le fils de son beau père)....Ah c'est du propre ;) J'ai beaucoup aimé cette histoire, car quand j'étais plus jeune j'avais une copine qui se faisait prendre régulièrement par son demi frère. Il n'y a pas de lien de sang donc pas de soucis :)

    Bise cochonne

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0034 - Durée : 06 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse