Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Soirée en club au cap d'agde

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 97 19

    Histoire de sexe : Soirée en club au cap d'agde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    C’est encore moi Lorena. Alors vous profitez de la chaleur ? Je ne vous ai pas oublié et je viens vous raconter la suite de nos petites vacances au paradis des libertins, le cap d’Agde.

    Je tiens à signaler au passage que c'est vraiment excitant dans un couple de raconter ce que l'on fait sur le web. Je le conseil à tous le monde.

    Après notre petite virée à la plage, nous sommes rentrés à notre appartement pour prendre une bonne douche, ensemble bien sûr, nous ne prenons jamais notre douche séparément. J’adore que Steve me savonne, qu’il passe sa main le long de ma fente, appuyant légèrement sur ma petite chatte et mon petit trou et en général tout ça finit par une bonne pipe et une éjaculation faciale. Peut-être que je vous détaillerai un de ces instants un peu plus tard mais aujourd’hui je vais vous raconter notre première soirée dans l’un des clubs de notre lieux de vacance.
    Au cap d’Agde pour sortir la nuit ce ne sont pas les adresses qui manquent et nous avons décidé de tester l’une des adresses les plus connues, le club « Le Glamour ». Comme pour la plupart des endroits libertins le dress code c’est sexy, alors je me suis lâchée et j’ai enfilé une combinaison en résille juste ouverte entre mes cuisses et au niveau des seins. Lorsque nous sommes rentrés dans le club nous avons été impressionnés. Tout d’abord par la déco qui est tout simplement sublime, puis par l’ambiance muy caliente !

    Nous avons observé les lieux un moment avant de nous lancer sur la piste de danse. Je me suis installée à une barre de pole dance. Steve est resté sur la piste à attendre qu’il se passe quelque chose. Deux femmes, une brune et une blonde, d’une trentaine d’années m’ont rejoint et m’ont prise en sandwich. L’une d’elle s’est accroupie et est lentement remontée en posant ses mains sur mon corps. L’autre embrassait mon cou et caressait ma fente. Dans la salle de nombreux hommes s’étaient arrêtés pour regarder notre show. La bosse qui déformait le pantalon de certains trahissait l’excitation que leur procurait ce spectacle. Steve n’en pouvait plus et il m’a fait un petit clin d’œil pour me faire comprendre qu’il avait envie de passer dans les coins câlins. La brune et la blonde nous ont suivis. Elles m’ont allongé sur un matelas et elles se sont occupées de moi. L’une d’elle s’est installée entre mes cuisses et a commencé à me bouffer la chatte, l’autre à suçoter mes tétons. Steve s’est fait discret, il s’est installé dans un coin et a commencé à se masturber. La blonde qui me léchait la poitrine s’est assise sur ma bouche. Elle était déjà trempée et sa mouille ruisselait sur mon visage. J’ai plongé ma langue dans sa petite chatte et j’ai bus tout son jus. Mes mains ont glissé sur ses fesses et j’ai enfoncé un doigt dans son petit trou. Elle a relevé sa tête et a poussé des petits couinements de satisfaction. Je me faisais bouffer la chatte et j’en léchais une en même temps, c’était le pied. Je savais que mon homme me regardait et que lui aussi prenait son pied. J’ai ajouté un doigt dans le petit trou de celle qui a présent se masturbait sur ma bouche en bougeant son bassin d’avant en arrière et très vite elle a jouit comme une femme fontaine. Elle s’est retirée pour reprendre ses esprits et mon homme s’est approché.

    Il a redressé le postérieur de la blonde qui me léchait la chatte et il a enfoncé sa grosse queue en elle, d’un coup de rein puissant. Elle a redressé sa tête de mon entre jambe pour pousser un gémissement puis elle a recommencé à me lécher pendant que mon homme commençait les vas et viens en elle. Il est allé de plus en plus vite, j’entendais les fesses de la femme claquer contre lui et au bout d’un moment il l’a prise si fort qu’elle ne pouvait plus me bouffer la chatte. Elle couinait comme une petite chienne, ses seins ballotaient dans tous les sens et son visage était déformé par le plaisir. Elle s’est mise à quatre pattes et s’est encore cambrée pour qu’il s’enfonce plus profondément en elle. Il a retiré sa queue de sa petite chatte dégoulinante. Je me suis approchée et j’ai léché son sexe. Il avait le gout de mouille. Quand son engin a été bien lubrifié de salive, il s’est lentement insinué dans le cul de la blonde. Il a empoigné fermement ses hanches et il l’a sodomisé sauvagement. Moi je me suis mise sur le côté et je l’ai doigté. Sa chatte était tellement dilatée et mouillée que j’ai pu y enfoncé quatre doigt. Prise devant et derrière elle n’en pouvait plus, tous ses muscles étaient tendus et son corps tout entier tremblait. Mon homme a retiré sa queue de son trou et a envoyé de grosses giclées de sperme sur son dos et ses fesses. J’ai tout nettoyé avec ma langue.

    Le bilan de la soirée a été plus que positif !

    J’espère que ce deuxième épisode vous a plus et qu’il vous a donné envie de tester les vacances libertines. Dès que j’ai un peu de temps je vous raconterai la suite…

    On vous lèche partout et on vous dit à très vite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bicalain :
super expérience,nous avont à peu prét vécus la mémé avec mon épouse,part contre il y avait en plus 2 beaux , black,pour s'occuper d'elle,avec des bites émornes,ils l'ont défoncée à 2,un dans sa chatte l'autre dans sont cul bien dilaté,moi je me suis occupé des 2 salopes qui d'ailleurs étaient lesbienne,mais ma bite les a bien fait jouir,apés elle se sont occupé de ma salope de femmme est l'ont fait jouir comme une folle ,suçage,branlage,enculage avec un gros gold,la folie,moi je me branler en les mattant et pour finir je leur est gigler dessus,elles ont tout léchées les salopes.Vraiment une super soirée.................
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse