Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Soirée Halloween torride pour un jeune couple

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 81 8

    Histoire erotique : Soirée Halloween torride pour un jeune couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    couple baise

    Elle tape à la porte, je lui ouvre et la redécouvre comme au premier jour. Pas de dress code particulier, les déguisements paraissent inutiles, que ce soit la robe de sorcière ou la guêpière... à moins que tout ne se trouve au dessous... je l'ai rapidement faite entrer et je lui indique la chambre puisque c'est sa pièce préférée, ainsi que le centre des opérations du soir... elle passe devant moi et je mate son cul enfermé dans son pantalon.

    La pièce est déjà chaude, des bougies ici et là pour s'ambiancer et se faire peur, le menu: film d'horreur.
    Elle se met sur le lit et je prétexte les sacro saintes lois du décontracté: " ah non, si on se met dans les draps on enlève nos pantalons!" et nous nous exécutons, moi non sans jeter des coups d'œil furtifs sur ses jambes délicates et son joli string rose que j'aperçois bien trop rapidement.

    Nous nous couchons l'un près de l'autre, sans vraiment se toucher, et le film démarre.... dans une relative obscurité les acteurs tentent de survivre à une entité démoniaque et moi je tente tant bien que mal de regarder les images et le son. Pourtant mon attention n'est pas là. Il y a sa respiration à côté de moi, que je trouve de plus en plus saccadée. La peur peut être. Et je ne vois que les draps qui bougent lentement de son côté. Que fait elle ? Sans faire attention ma jambe frôle la sienne, la touche. Elle vient alors instinctivement se poser sur la mienne, ce qui me provoque une décharge de chaleur intense. Je sens mon sexe se dresser lentement, et j'espère juste que cela ne se voit pas.

    Je la saisis alors par l'épaule et elle vient se mettre tout contre moi ; ma main caresse son épaule droite, et lors d'un cri de l’héroïne molestée, j'en profite pour déposer un baiser sur son front, amical. Le baiser s'éternise. J'ai envie de descendre pour lui prendre la bouche sauvagement mais je ne le fais pas.

    Les minutes défilent comme les secondes, et dans cette position c'est ma respiration qui devient haletante. C'est là que brusquement, elle pose sa main sur mon torse et commence à le caresser. D'abord dessus, puis dessous mon tee shirt. Ses mains sont douces et chaudes et ça me procure un plaisir dingue ; moi je reste là et je ne bouge pas, de peur qu'elle s arrête. Mes yeux restent fixés sur l'écran. Ça lui plaît sans doute, de mener la danse. Sa jambe frotte la mienne de haut en bas et sa main descend très lentement jusqu'à mon boxer, l'effleure du bout des doigts et sent mon sexe se dresser et se tendre. Sa main l'enferme doucement et elle se tourne vers moi et me susurre... " j'ai envie de toi"... A ce moment là je me tourne vers elle et en se regardant, nos bouches se rapprochent et s'unissent, non sans prendre quelques secondes pour jouer, avec nos lèvres, avec nos langues.... la température devient extrême. Je pose ma main sur sa magnifique poitrine et je commence à la caresser sous son tee shirt, tandis qu'elle a glissé sa main sous le boxer pour faire connaissance avec ma queue, bien dure, qu'elle commence à branler...

    Je gémis doucement devant sa main experte. Ma bouche quitte ses lèvres, à regret pour se diriger vers sa poitrine. Je retire délicatement son soutien-gorge rose assorti pour libérer ses tétons que je m’empresse de lécher lentement afin de les faire pointer, je les suce doucement et cela ne tarde pas à faire son effet, je la sens remuer de plus en plus et j’aspire de plus en plus fort. Je la regarde et je plonge dans ses yeux, puis ma main descend vers son string et je caresse son intimité, déjà trempée, je passe mon doigt sur son clito puis je descends vers sa chatte sans la quitter du regard, là je commence à doucement faire entrer un doigt, puis deux dans son sexe. Je laisse ses seins et je descends ma langue lentement jusqu à son clito, et je commence à le lécher très doucement, pour la faire venir à l’orgasme. Elle est déjà brulante, trempée et elle respire de plus en plus vite ; elle mordille ses doigts et les suce, comme pour me prévenir de ce qu’elle compte me faire, je décide alors de glisser mes doigts dans sa bouche pour en ressentir la succion, pendant que je doigte toujours sa chatte humide... En quelques minutes je la sens venir entre mes doigts, son sexe se crispe et soudain elle gémit de plus en plus et jouit... Je retire lentement mes doigts et vient me poser à côté d’elle.

    Elle me regarde alors en souriant et me dit « à moi ! » Elle retire alors la couette et dévoile mon sexe dressé pour elle, qu’elle recommence à branler doucement, puis, non sans me déposer un baiser fugace, elle descend vers ma queue non sans cesser de me regarder, et passe doucement sa langue dessus, une fois, ce qui m’excite au plus haut point. Elle continue de longues minutes pour me damner, tout en me branlant doucement ; puis d’un coup elle me prend en bouche, et je la sens descendre avec sa bouche le long de ma bite, centimètres par centimètres, avant de l’enfourner entièrement... elle reste comme ça, sans bouger, en me pompant doucement, puis elle remonte, et recommence plusieurs fois ; puis elle me lèche de haut en bas, puis mes couilles, en laissant un filet de salive de sa bouche à ma queue. Elle me suce longtemps, alternant sa bouche seule, ou ses mains, ou tapotant de manière énergique ma bite sur ses seins, ce qui nous fait grimper l’un comme l’autre. C’est une sensation folle, je n’avais jamais ressenti telle excitation. Sentant que je vais jouir, elle s’arrête soudain, et me regarde en disant : « c’est moi qui te baise, pas toi ».

    A ces mots, elle retire son string qu’elle vient poser près de moi, et elle monte sur moi, présentant ma queue à sa chatte, passant dessus plusieurs fois, la faisant entrer légèrement pour la faire ressortir immédiatement. J’essaye de poser la main sur ses fesses mais elle m’en empêche. Elle veut garder le contrôle. Et quand elle le choisit, elle décide de descendre sa chatte sur ma queue comme elle l’a fait avec sa bouche, lentement, doucement, et là je manque d’exploser tant sa chatte est douce et chaude.
    Elle commence alors les mouvements de hanche, et je sens qu’elle aussi se retient de ne pas jouir. Elle mordille ses lèvres et met ses cheveux en arrière, avant de se baisser vers moi, tout en me pénétrant pour m’embrasser. Elle bouge de plus en plus vite et je ne vois plus ma queue, plus que sa chatte devant moi qu’elle me laisse caresser pour un plaisir accru. Je saisis un de ses seins et je le caresse, je titille son téton. Je la fais aller plus vite, nos respirations se font de plus en plus saccadées. Personne ne parle mais on ne se quitte pas des yeux. Je quitte sa chatte et vient empoigner son cul, pour la prendre plus fort, plus vite plus loin ; elle crie. Je frappe ses fesses à plusieurs reprises maintenant. Elle va de plus en plus vite. Elle est maintenant tout contre moi, je sens sa poitrine contre la mienne, j’écarte ses fesses de mes mains et c’est moi qui la baise, de plus en plus vite. Nos baisers sont sauvages, nos langues se rencontrent, nos lèvres se frottent. Elle me demande de la faire jouir, elle n’en peut plus et moi aussi. Je la retourne alors brusquement, la met sur le côté avant de venir derrière elle et je la pénètre plus fort, elle se met à crier de plaisir. Je sens que je vais jouir et elle aussi, je mate son cul et ma queue qui entre dans son sexe ; mes couilles qui tapent contre elle ; j’empoigne un sein, et je tire ses cheveux pour lui donner un dernier baiser, et quand nos lèvres se frôlent je décharge en elle alors qu’elle jouit elle aussi, très fort contre moi. Le baiser se termine, je reste en elle et nous restons de longues minutes ainsi pour prolonger notre plaisir.

    Le film, lui, s’est terminé.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Rosy :
Salut Philippe tu peux Aussi me caresser et me baiser
Très bonne histoire tu donne envie
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse