Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Soirée romantique

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 89 23

    Histoire de cul : Soirée romantique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et bonne lecture pour cette première petite histoire qui je l’espère vous plaira. Nous lisons de temps en temps vos histoires avec mon mari et vous nous donnez même des idées pour agrémenter notre sexualité. Alors j’espère que la mienne vous en donnera aussi.

    Hier après-midi, mon mari me téléphone du boulot comme il le fait souvent et il m’explique qu’il n’a pas trop le moral, beaucoup de travail avec du retard sur un dossier important, sans oublier la pression de ses supérieurs et qu’il est crevé. Une sale journée pour lui quoi. Il a un poste à responsabilités, des salariés sous ses ordres et les journées sont longues. Le soir il ne rentre pas avant 20h et c’est vraiment le minimum. J’adore mon mari, je suis même en admiration devant lui. Je le trouve beau, intelligent, plein d’humour et je me sens en sécurité avec lui. Sexuellement on s’entend très bien aussi, il est beaucoup à mon écoute comme je le suis pour lui aussi, nous nous connaissons très bien.
    Depuis 4 ans que nous sommes ensemble, il n’y a jamais eu de fausse note entre nous et comme il travaille beaucoup, j’essaie au maximum de toujours lui faire plaisir.

    Alors quand j’ai vu qu’il n’était vraiment pas bien au téléphone, je suis partie faire quelques courses pour lui préparer un petit diner aux chandelles. Je voulais qu’il oublie un peu le boulot au moins pour la soirée. J’ai dressé une jolie table et comme j’avais encore du temps devant moi je me suis fait couler un bain aux huiles essentielles. Comme je me refaisais le programme de la soirée dans ma tête, de la mousse jusqu’au menton, mon regard s’est posé sur le petit canard jaune vibrant posé sur un coin de la baignoire. Philippe me l’avait offert pour une Saint Valentin et je l’utilise régulièrement, parfois avec lui. Alanguie par la chaleur de l’eau j’ai tendu le bras pour m’en saisir puis je l’ai fait couler doucement au fond de l’eau pour le positionner entre mes cuisses. J’ai fermé les yeux et je l’ai mis en marche. Les vibrations du jouet faisaient des ondes à la surface de l’eau et mon bouton de rose enflait sous l’excitation. Je sentais une vague de chaleur emplir mon bas ventre tandis que je commençais à me trémousser sous l’effet coquin volatile.

    J’écartais puis resserrais les cuisses pour le sentir plus ou moins fort,
    je l’appuyais fermement sur mon sexe ou au contraire le frôlais juste quand je sentais que j’allais jouir. J’ai glissé un doigt dans ma fente ouverte puis deux et toujours en ondulant dans mon bain, j’ai joui divinement en imaginant le corps de Philippe sur le mien.
    Mais l’heure tournait et maintenant je n’allais pas être prête pour l’accueillir. Je suis vite sortie du bain sans oublier de m’enduire le corps d’huile sublimante pour parfumer ma peau de vanille des îles. Philippe adore cette odeur. Et j’ai enfilé une nuisette bleue nuit en voile toute transparente, juste agrémentée d’un string en dentelle de la même couleur. Pendant que je faisais mes coquineries dans mon bain, Il m’avait envoyé un texto pour me dire qu’il arrivait dans demi-heure. Je n’avais pas entendu mon téléphone bipper.

    Alors je me suis installée confortablement dans le canapé, me suis servie une coupe de champagne et je l’ai attendu. Quand je l’ai entendu rentrer, je suis allée à sa rencontre et lui ai sauté au cou pour l’embrasser tendrement. Il m’a écarté de lui pour me regarder.
    « - Waouahh tu es superbe ma chérie ! On fête quelque chose de particulier ce soir ?
    - Non non rien du tout, j’avais juste envie de te faire une surprise. Je nous ai préparé un diner aux chandelles et on va passer une soirée romantique. File sous la douche pendant que je te sers une coupe de champagne. »
    Il m’a souri un peu las mais reconnaissant.

    Pendant qu’il était sous la douche, je suis allée allumer une bougie dans la chambre et fait bruler un peu d’encens. Quand il est ressorti nu de la salle de bain et qu’il est entré dans la chambre pour prendre un boxer, je l’ai accueilli assise en tailleur sur le lit, deux coupes de champagne dans les mains. Nous avons bu quelques gorgées puis je lui ai dit:
    « - Allonge-toi mon chéri, je vais te faire un bon massage pour te détendre. »

    Il ne s’est pas fait prier et s’est allongé sur le ventre. Je me suis mise à califourchon sur ces fesses, pris du beurre oriental que j’ai fait chauffé dans la paume de mes mains et j’ai commencé à lui masser très lentement le dos. Mes mains caressaient ses épaules, sa nuque, ses bras puis je revenais sur le creux de ses reins. Petit à petit, je sentais qu’il se détendait. J’aime le contact de sa peau et les mouvements que j’effectuais faisaient frotter mon petit minou contre ses fesses, ce qui m’irradier le bas ventre. Une chaleur exquise s’emparait de moi et j’étais très excitée. Puis je suis descendue sur ses fesses, je les lui pétrissais, les caressais, remontais dans son dos pour revenir sur ses parties charnues. Sa respiration était beaucoup plus détendue et il poussait maintenant de petits gémissements de bien-être. Au bout d’un long moment je l’ai fait se retourner et j’ai recommencé à le masser en partant de son cou, ses épaules, ses pectoraux, son ventre. Régulièrement je remettais du baume sur mes mains pour que mes doigts glissent très sensuellement sur sa peau luisante. Sous l’effet de l’excitation, sa verge s’était dressée. Alors, tandis que je continuais à le caresser, à le masser, ma bouche s’est posé sur son sexe dur. Je l’ai léché, avalé, frôlé, suçoté. Je faisais de longs va et vient sur son sexe tendu. Ma langue jouait avec son gland, pénétrait son méat et moi je me sentais toute humide, toute frémissante. Puis j’ai repris sa verge entre mes mains et je l’ai masturbé. Avec le beurre oriental, mes mains glissaient toutes seules et Philippe émettaient des grognements de plaisir qui m’excitaient au plus haut point. Et puis tout doucement :
    « - Viens sur moi ma chérie, je ne vais pas tenir longtemps. » A-t’ il murmuré.

    Alors je suis venue m’empaler doucement sur son sexe gonflé. Humm ! Que c’était bon de le sentir en moi. Je bougeais mon petit cul doucement puis plus vite. Je le chevauchais avec délice. Ses mains se sont emparées de mes seins et il les triturait, les pétrissait avec application. Ses doigts se crispaient par moment car il devait essayer de se contenir pour ne pas éjaculer trop vite. J’étais au bord de l’orgasme. J’ai accéléré mes mouvements de bassin et frénétiquement nous avons joui ensemble. Son sperme s’est répandu dans ma fente enfin apaisée et on est resté un petit moment collé l’un à l’autre. Il m’a embrassé tendrement.

    Nous avons ensuite pris notre repas aux chandelles et nous avons refait l’amour dans la soirée. Mes petites attentions l’ont bien distrait du boulot, au moins pour quelques heures. Je t’aime mon chéri !

    Ps : je ne sais pas si mon histoire sera publiée car je me rends compte que je suis assez soft dans ma façon de vous raconter. Pourtant les histoires que je lis sur le site sont très excitantes pour nous alors qu’elles sont parfois hards. Mais c’est vrai que ce soir-là que je vous ai raconté, cela a était plus un ébat dans la tendresse qu’à d’autres moments. A vous de juger…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse