Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Son maître lui éjacule dans la bouche

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 158 43

    Histoire de sexe : Son maître lui éjacule dans la bouche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, chers lecteurs et lectrices, c’est Isabelle.

    Vous vous souvenez ? J’ai 26ans, je fais 1m70 pour 62 kilos et j’aime être dominée. Dans la vie, au travail, comme avec mes amis j’aime que l ’on me respecte et je suis une personne comme les autres. Mais dès que je suis avec mon Maître tout change. Je suis sa chienne docile et attentive à ses attentes et à ses désirs. Je ne peux expliquer pourquoi, mais dans l’intimité c’est ainsi que j’aime que les hommes me traitent. Je vous ai déjà raconté quelques une de mes aventures de soumise. J’ai aujourd’hui un nouveau Maître. Il a quarante ans et s’appelle Henri. Il ne m’offre pas à d’autres hommes, il ne me garde que pour lui.

    Hier soir j’étais tranquillement installée dans mon canapé lorsque j’ai reçu un coup de téléphone. C’était mon maître.

    Lui : Que fais-tu petite femelle ?
    Moi : Rien Maître.
    Lui : Et où est l’objet que je t’ai donné.
    Moi : Dans ma chambre Maître.
    Lui : Bien, je veux que tu te le mettes !

    J’ai obéis. Toujours au téléphone, je suis allée dans ma chambre et me suis déshabillée. L’objet en question était un plug. Je me suis installée à quatre pattes sur mon lit après avoir lubrifié le jouet. Lentement j’ai enfoncé le plug dans mon petit trou et je n’ai pas pu retenir un gémissement.

    Lui : Il est en place.
    Moi : Oui maître.
    Lui : Bien, maintenant viens m’ouvrir, je suis devant ta porte et ne te rhabille pas.

    J’ai traversé mon appartement, nue comme un verre et j’ai fait entrer mon Maître. Il avait avec lui une valise, qui contenait surement de quoi m’attacher. Il m’a ordonné de retourné dans la chambre. Là il m’a attaché les poignets à la tête de lit et il m’a bâillonné. J’étais assise, les bras en hauteur et il m’a écarté les cuisses. Il a commencé à remuer le plug dans mon anus, le faisant tournoyer. Je voulais gémir, mais je ne pouvais pas, le bâillon m’obstruait la bouche.

    Mon Maître s’est subitement éclipsé et est réapparu quelques secondes plus tard avec un énorme gode. Il l’a enfoncé d’un coup dans mon sexe humide. Il s’est mis à jouer avec les sextoys dans mes deux orifices. J’avais du mal à respirer, mon corps était agité de sursaut. Je sentais la jouissance montée en moi, mais je faisais tout pour ne pas exploser, Henri ne m’en avait pas encore donné l’ordre. Il a baissé son pantalon et s’est approché de moi. Ses mains ont défait le nœud de mon bâillon, puis il s’est placé à genou, au-dessus de ma poitrine. Sa queue était juste en face de ma bouche et il m’a ordonné de le sucer. Je l’ai faite glisser entre mes lèvres. Son gland frottait mes amygdales. Mon maître ne se contenait plus. Il a commencé à baiser ma bouche avec sa queue. Ses coups de reins étaient violents et enfonçaient son sexe profondément dans ma gorge. Je suffoquais, l’air avait du mal à s’engouffrer dans mes poumons mais bien que cela soit douloureux, je me sentais inondée. Ma mouille abondante souillait les draps. Les parois de mon vagin se contractaient tellement que l’énorme gode a fini par être expulser de mon corps, mais j’avais toujours le plug dans mon petit trou. Tout à coup, mon Maître a stoppé ses mouvements et a déversé sa semence chaude et épaisse dans ma bouche. Henri m’a ordonné de bien nettoyer son outil et j’ai redonné un coup de langue sur sa queue. Il s’est ensuite replacé devant mes cuisses et a renfoncé le gode dans mon sexe tout dilaté. Il faisait des allées retours effrénés lorsqu’il m’a dit que je pouvais jouir. J’ai laissé tomber mes barrières et j’ai laissé le plaisir m’envahir jusqu’à la jouissance qui a littéralement explosé dans tout mon corps et c’était divin.

    Henri est un maître très inventif qui adore me prendre par surprise et j’adore ça.

    Si vous êtes tenté par la domination que vous soyez un homme ou une femme il vous faut trouver un maître ou une maîtresse qui vous corresponde. Il y a différente façon de pratiquer la soumission et elles ne correspondent pas à tout le monde.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée, soumis et soumises, Maîtres et Maîtresses.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par isabelle :
Rien n'égal le plaisir qu'apporte la soumission à un maître
Posté le par Hardeuse :
J'adore !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 276 44

    Son homme lui fait un cadeau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/10/2013

    Publié le 04/10/2013

    Cela faisait longtemps que Isabelle ne nous avait pas raconté une des ses aventures très hard. Normal elle a trouvé un mec. Et oui c'est souvent pour ça qu'on a plus de nouvelle de nos coquines...Alala la vie de couple...

    Mais heureusement son mec a l'air encore plus chaud qu'elle et on vous laisse découvrir le cadeau qu'il lui a fait.

  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Publié sur notre site le 24/04/2013 et enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Isabelle, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 201 26

    Notre soumise a trouvé l'amour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/03/2013

    Publié le 09/03/2013

    Notre petite soumise a trouvé l'amour et a priori son mec est sur la même longueur d'onde qu'lle. Ca fait plaisir de voir sur dialogue69 nos coquines rencontrer l'amour. Espérons que ça dure ;)

  • 430 125

    Soumise à plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2012

    Publié le 08/12/2012

    Et voilà Isabelle qui revient avec un moment très très hard à nous raconter. Elle se fait baiser comme une vraie chienne, elle a l'air d'adorer ça, donc nous aussi !

    Je pense que pas mal de mecs auraient aimés être à cette orgie.

    Bonne lecture

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 214 56

    Elle aime vraiment être dominé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/01/2012

    Publié le 19/01/2012

    Notre Isabelle est de retour, je l'avoue pour des plans très particuliers. Pour ceux qui aiment les plans dominations, vous devriez vous inspirer des histoires d'Isabelle.

  • 142 23

    plan domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2011

    Publié le 30/11/2011

    Isabelle qui aime les plans dominations nous raconte une de ses nouvelles aventures...Adrien a bien de la chance d'avoir cette femme sous la main.

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 153 44

    soirée domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2011

    Publié le 20/10/2011

    Isabelle nous raconte l'une des ses histoires, pour ceux et celles qui aiment la domination vous ne serez pas déçu et aurez certainement envie d'être à la place d'Isabelle ou de Adrien...

    Histoire très excitante !

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse