Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Son maître l'offre à un inconnu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 350 56

    Recit de sexe : Son maître l'offre à un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    C'est à nouveau à la demande de mon maître, Monsieur Jo, que je viens écrire sur le site pour la deuxième fois. Je m'appelle Blandine, et j'étais venue ici pour raconter comment mon maître m'avait traitée et punie parce que je n'étais pas vêtue de la façon dont il l'aurait souhaité. Mon maître n'est pas très content du nombre de votes négatifs que j'ai obtenu et espère que vous serez plus nombreux à trouver mon récit excitant cette fois-ci.

    Comme je vous l'avais déjà précisé la première fois, mon maître exige que je sois toujours habillée de façon très sexy et que ma chatte soit parfaitement épilée. Je consacre du temps à entretenir mon corps pour lui plaire. Comme il me rend visite tous les jours, mais à des heures variables, je dois toujours être prête à le recevoir dans les meilleures conditions.

    Hier, c'était un jour un peu différent des autres jours car je savais qu'il devait arriver chez moi à 8h30. Il m'avait prévenu quelques jours à l'avance pour que je prenne mes dispositions à mon bureau pour pouvoir commencer un peu plus tard que d'habitude. J'ai une certaine souplesse horaire qui me permet de décaler mes horaires de temps en temps. Il m'avait également averti de m'habiller de façon sexy avec une tenue néanmoins correcte pour fréquenter un lieu public.

    Je ne savais pas du tout dans quel lieu il souhaitait m'emmener, et le choix de la tenue était un peu délicat. Je décidai de porter quelque chose d'assez simple mais restant sexy. J'enfilai une petite jupette noire assez courte, toute boutonnée devant, cintrée à la taille, et légèrement évasée. En haut, je mis un redresse seins, comme l'exige Monsieur Jo, pour porter par dessus un haut noir qui a la particularité d'avoir un empiècement en dentelle très ajourée au niveau du décolleté. Je sais qu'il suffit que je me penche légèrement pour qu'on puisse voir mes seins, et je sais aussi que mon maître aime quand je le porte à l'extérieur. Mon maître souhaite aussi que je ne porte rien sous ma jupe lorsque nous sortons en extérieur, et j'avais donc les fesses à l'air sous ma jupe. Il ne me manquait plus qu'à enfiler des escarpins à hauts talons, et me voilà prête.

    Mon maître est toujours d'une grande ponctualité quand il me précise un horaire, et à 8h30 précises il sonna à ma porte. Je me suis empressée de lui ouvrir pour ne pas le faire attendre et l'ai salué comme il se doit. Il est entré, et, comme à son habitude, il m'a regardé de la tête aux pieds, tout en me faisant tourner et pencher dans tous les sens. Après avoir fini son inspection, il me dit "Parfait ! Cette tenue est idéale pour ce que j'ai prévu, mais il manque tout de même un petit détail que je vais vite solutionner !". Il sorti alors de sa poche un rosebud décoré d'une jolie pierre imitant le diamant, et me demanda de me mettre à quatre pattes.

    Il me fit tout d'abord lécher le bijou anal, puis il se positionna debout au dessus de moi, une jambe de chaque côté de ma taille et il se pencha sur mes fesses pour les écarter. Il fit glisser le rosebud lubrifié sur mon petit trou en tournant autour, puis il me l'enfonça d'un seul coup. J'ai poussé un petit cri de douleur à ce moment là, mais une fois qu'il était en place, c'est le plaisir qui a pris place. Il me donna une bonne claque sur les fesses en me disant : "Voilà petite chienne, tu es prête pour notre petite escapade !"

    Nous sommes partis dans sa voiture, et il m'a conduit à quelques kilomètres de là, et s'est garé sur le parking d'un supermarché. Lorsqu'il a arrêté le moteur, il s'est tourné vers moi, et m'a dit : " Ton rôle de soumise passe aussi par faire les course. Tu devras privilégier les produits en bas de rayons et te baisser toujours en te courbant, sans jamais plier les genoux ! ". J'étais un peu anxieuse, mais l'idée m'excitait beaucoup, et ma petite chatte en était déjà toute humide.

    Nous sommes rentrés dans le supermarché. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci, mais suffisamment pour ne pas passer inaperçue avec la tenue sexy que je portais. Mon maître a vite repéré un homme seul d'une cinquantaine d'années dans l'un des rayons. Il me demanda alors de pousser mon caddy jusqu'à lui et de prendre un article à proximité en suivant bien ses recommandations. Je m'exécutais. L'homme se trouvait devant le rayon des cafés. Je me suis approchée à une distance d'un peu plus d'un mètre de lui, et je me suis baissée en lui tournant le dos pour attraper un paquet de café en bas du rayonnage. En faisant le mouvement, j'ai senti que ma petite jupe s'était bien remontée, et qu'elle avait dû laisser entrevoir le bas de mes fesses nues. J'étais frissonnante, et mes joues ont dû devenir rouges à ce moment là. En me relevant j'ai regardé discrètement l'homme qui avait toujours les yeux dirigés sur mon cul, et semblait ne pas avoir perdu une miette de la scène. Je suis restée debout devant le rayon, et je faisant semblant de lire les informations inscrites sur le paquet de café que j'avais en main. Je décidai de le remettre en rayon, en me penchant de l'autre côté cette fois pour lui permettre de plonger les yeux dans mon décolleté cette fois. Je me suis relevée doucement, en affrontant son regard directement cette fois, et en esquissant un sourire. Il me fit lui aussi un grand sourire, tout en continuant de me fixer avec des yeux pétillants. Il s'est alors approché de moi, et de façon très directe il m'a dit " Vous semblez avoir le feu Madame, je peux vous aider à l'éteindre si vous voulez ! ". Je restais sans voix, et heureusement, Monsieur Jo qui était non loin est venu nous rejoindre. L'homme a vite compris que nous étions ensemble, et a vite ajouté : " Désolé de vous avoir importunée madame, je ne savais pas que vous étiez accompagnée ". A ce moment là, mon maître a pris la parole : " vous ne l'avez pas importunée, et je vous invite à nous rejoindre sur le parking si vous le souhaitez ". L'homme a eu un moment d'hésitation, et il a finalement accepté la proposition de mon maître.

    Quelques temps plus tard, l'homme nous a rejoint a la sortie du magasin, et mon maître a convenu avec lui de déplacer les véhicules sur une partie du parking plus éloignée et déserte. Une fois sur place, mon maître a expliqué à l'homme que j'étais sa soumise et m'a exhibée devant lui comme une bête de foire, en relevant tout d'abord mon petit haut pour lui montrer mes seins dont les mamelons se dressaient devant lui. Il releva ensuite le devant de ma jupe, découvrant ainsi ma vulve gonflée et luisante, ainsi que mes petites lèvres qui dépassaient. L'homme m'observait avec beaucoup d'attention, et je devinais sa tige se dresser sous son pantalon. Puis mon maître exigea que je me tourne et que je me penche en avant. A nouveau, ma jupe s'est remontée au bas de mes fesses. Mon maître l'a complètement relevée pour dévoiler complètement mes fesses et mon petit trou et le bijou qui y était inséré. L'homme s'exclama : " Wouah ! Quel cul elle a cette salope !". Mon Maître lui rétorqua, tout en me faisant bien écarter les jambes " Oui ! Elle a un sacré cul, et elle aime qu'on l'utilise, tout comme sa chatte, toujours prête à accueillir une bonne queue bien dure ! Touchez donc, vous verrez comme elle mouille cette petite chienne !"

    J'étais déjà bien excitée, mais les mots de mon Maître ont contribué à me faire mouiller encore plus, si bien que lorsque l'homme a glissé sa main entre mes cuisses, ma chatte était gorgée de jus qui lui a coulé sur la main. Avec l'autorisation de Monsieur Jo, il s'est mis à me fouiller la chatte jusqu'à y insérer presque la main entière. Je maintenais cette position à la fois humiliante et particulièrement excitante devant un inconnu qui me explorait mon intimité sans retenue. Je gémissais de plaisir, ce qui excitait l'homme encore plus. Mon maître lui proposa que je lui fasse une fellation avant de se décharger sur la partie de mon corps qu'il aura choisi.

    Mon maître m'ordonna de me mettre à genoux devant l'homme qui avait sorti sa queue pour le sucer. Il brandissait devant moi une tige, bien dure, d'un beau calibre. A peine ai-je eu le temps de l'entourer de mes lèvres, que l'homme se mis à exercer des va et vient pour me pilonner. Son membre emplissait complètement ma bouche et venait butter tout au fond. J'étais une bouche à baiser, juste pour satisfaire cet homme qui s'excitait comme un chien dans ma petite gueule de chienne ! Il m'insultait de tous les noms pendant qu'il me bourrait : " Chienne ! " " Salope ! " " Petite pute ! " " Tu as une bouche à bite toi ! "… Plus il m'insultait, et plus ça m'excitait. Je sentais ma mouille couler le long de mes cuisses. Puis il se retira brutalement et m'ordonna de le regarder. Je levai la tête vers lui, et il m'aspergea le visage de sa semence fluide et abondante, pour finir une dernière giclée au dessus de mes seins. L'homme remballa son sexe dans son pantalon, et reparti après avoir remercié mon Maître pour ce savoureux moment.

    Mon Maître m'autorisa à m'essuyer simplement les yeux, mais il exigea de me ramener chez moi encore couverte du sperme de cet inconnu. La situation m'excitait encore plus, et j'avais hâte de rentrer chez moi car je savais que mon Maître, à son tour, aurait besoin de se vider les bourses, mais je ne savais pas encore de quelle façon. Une fois chez moi, il a retiré le rosebud de mon petit trou, et c'est à sa place qu'il a choisi de me pénétrer pour me sodomiser jusqu'à ce que jouissance s'en suive.

    Voilà une journée qui a débuté de façon très excitante, et je suis partie travailler en pensant à cet inconnu qui s'était servi de moi comme une bouche à baiser, et ce souvenir m'a hanté l'esprit toute la journée.

    J'espère que mon Maître me demandera encore de vous raconter de quelle façon il me traite pour parfaire mon éducation de femme soumise.

    A bientôt



tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par dope :
J'aimerai soumettre ma femme comme ça très excitant hummm
Posté le par cochon17 :
Très belle histoire, ma femme est excitée en le lisant .C'est le genre de jeux que nous faisons avec ma femme qui pendant nos sorties est toujours nue sous une jupe ou robe pour plus facilement s'exhiber.Bisous
Posté le par Joel :
Superbe histoire et une femme bien soumise. J adore
Posté le par pute :
jador je suis et je voudrais avoir un maitre comme Monsieur Jo ce serait le reve
Posté le par soumise :
j'ai la chatte en feu, cherche homme avec expérience pour me dévirginer!
Posté le par jeunemaître :
Ton histoire ma tellement excité que ma copine à eu du mal à marcher pendant des heures.
Posté le par Zoé :
Très excitante ton histoire, très bien racontée.
Posté le par coquine :
trés excitante maintenant j'ai la chatte en feu je cherche jeune minet trés endurent pour me baisé
Posté le par maître31 :
Super bien engagée et plus que réelle. BRAVO
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse