Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Soumise à plusieurs hommes

Cette histoire de cul vécue par letikeal, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0023 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0023 - Durée : 09 minutes
  • 726 130

    Recit X : Soumise à plusieurs hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bon vous savez qu'avec mon mari, nous nous sommes lancés dans le libertinage et celà nous plais beaucoup. On s'amuse tout en s'aimant et c'est très agréable. Nous avons eu quelques expériences avec femmes, hommes, couples, mais je voulais aller un petit peu plus loin.
    J'avais eu des relations avec au maximum trois hommes, mais cette fois-ci, je voulais augmenter. Je vais vous raconter comment c'est passé ma première expérience de pluralité masculine, ça c'est passé d'une manière un peu bizard... Mais vous n'allez pas être décus!

    - Chéri, comme le week-end prochain on doit faire notre sortie libertine, j'aimerai bien essayer un truc nouveau.
    - Ok, et tu proposes quoi?
    - J'aimerai bien être baisée par beaucoup d'hommes en même temps.
    - Tu veux dire pluralité masculine?
    - Oui, ca ne te gène pas?
    - Non, mais alors moi aussi j'ai une nouvelle idée. Que dirais-tu d'essayer ton désir en y mélangeant un peu de SM? En faites, j'aimerai te voir soumise à un maître.
    - Ok, je veux bien.
    - Je m'occupes de tout. avais dis Mickael.
    L'idée du SM me faisait un peu peur car je ne connaissais pas très bien ce monde mais je faisais confiance à mon mari.

    Au bout de quelques jours de recherches sur internet, Mickael m'avais dit qu'il avait trouvé un Maïtre et qu'ils avaient convenus ensemble toutes la soirée du samedi qui arrivait. Il m'avait juste dit que ce Maître avait une cinquantaine d'années et que je ne devais rien savoir d'autre.
    A cette idée, je me sentais un peu rétissante, mais bon, c'était trop tard pour faire marche arrière.

    Le samedi arriva, la journée se passa tranquillement. Arrivé au soir, je pris ma douche et me préparais pour la fameuse soirée. Mickael me dit de mettre juste un imper noir qui m'arrivait aux genoux. Bien-sûr, je devais être nue en dessous, c'était les ordres du Maître. J'obéissais sans poser de questions, même si mon ventre faisait des noeuds tellement j'étais stressée. Me voici donc prête, sur des escarpins noir à talons, je m'étais faites une haute queue de cheval et m'étais maquillé assez fortement avec un rouge à lèvre rouge intense.
    - Tu es bandante. Allons-y.
    Mickael m'embrassa et nous partions en voiture. Au bout d'une demi-heure, nous arrivions dans la cour d'une grande maison, même plutôt un manoir. Ils y avaient quelques voitures de garés. J'avais regardé autour de moi, c'était calme mais lugubre. celà m'avais fichu la chair de poule!

    Nous descendions de la voiture, Mickael m'enroula la taille de son bras:
    - Tu es prête?
    - Oui, enfin je crois...
    - Je t'aime, fais moi confiance et surtout amuse toi. J'ai tout prévu, tu vas adorer.
    J'avais respirer un grand coup et nous avançions en direction de la porte d'entrée. Mickael sonna et la porte s'ouvrit sur un homme, les cheveux poivre et sel, de taille et corpulence moyenne. Il portait un masque qui cachait la moitié de son visage, laissant apparaître ses yeux marron et sa bouche.
    - Bonsoir. dit-il d'un ton froid.
    Il nous fit entrer à l'intérieur. C'était magnifique, une moquette rouge très sombre au sol, des meubles en bois, une lumière tamisée et un fond de musique léger. Quand il eu fermer, la porte, il s'était placé devant moi et m'avais dit:
    - Soumise, je suis ton Maître. A chaque fois que tu entreras ici, tu devras poser ton imper sur ce porte-manteau, te mettre à quatre-pattes et me vider les couilles. Tu devras répondre par oui Maître ou non Maître. A chaque erreur, je te punirai. As-tu compris soumise?
    - Oui Maitre.
    J'avais jetté un coup d'oeil sur mon mari, qui me sourit. Alors je m'exécutais docilement.
    Je posais donc mon imper, me retrouvant nue devant cet homme glacial. Je me mis a quatre-pattes devant lui, ouvrais son pantalon pour en sortir sa queue, qui à ma grande surprise était déjà raide. Il était poilu, ce qui n'était pas trop ma tasse de thé. sa bite était de taille moyenne.
    Je placais donc son engin dans ma bouche et le suçais. je faisais des va et vient assez lent, tout en lui caressant les couilles. Ceci avait dû lui plaire car il mis peu de temps pour jouir au fond de ma bouche. J'avalais tout, car comme vous le savez, j'adore le sperme!

    - Bien, on va passer aux choses sérieuses. Venez.
    Le Maître ouvrit une porte et nous fit entrer dans une immense salle. Et là, étais ma surprise...
    Exactement dix hommes, tous blacks, nus et masqué se trouvaient dans cette salle. Mon dieu, j'aillais être comblée, j'adorais les blacks, mon mari le savait. Et en plus, ils étaient tous très bien memebrés. Une fois j'avais dis à mon homme que je rêvais d'être prise par un black avec une queue de plus de vingt centimètre, alors là, j'étais aux anges. D'un coup, mon stress s'envola...

    - Messieurs, voici votre chienne. Comme convenu, vous pouvez la prendre par tous les trous, mais une seule obligation: lui juter dans sa chatte, ordre se son mari.
    A ces mots, je cru mes jambes patir sous moi. Je me retournais vers Mickael, il était assis dans un fauteuil pour regarder la scène et il me sourit et me lancant un "je t'aime".
    Le Maître me pris par le bras, et me laissa en plein milieu, nue devant tous ces hommes. Les dix blacks s'avançèrent vers moi avec leurs queues énormes et raides. Je sentais des mains me tripoter de partout, mes seins étaient léchés, mes tétons titiller assez fortement pendant que d'autres mains se posaient sur mes fesses et ma chatte. Un m'envoyait une claque sur ma fesse qui ma fit crier. Un homme se mis a genou devant moi et se mis à laper mon clito comme un chien. Je commençais à gémir doucement, un autre m'enfoncait un doigts dans la chatte et dans le cul. Mon corps ne m'appartenais plus, j'était chienne de ces dix hommes.

    Un me mis a quatre-pattes, il se placait devant moi en enfourna sa bite dans ma bouche. Faisant lui même les va et viens au plus profond de ma gorge ce qui me provoquais des haut-le-coeur. Un autre se mis derrière moi et enfoncais sa queues dans ma chatte et un autre dans mon cul sans ménagement. Je criais de douleur car ils y allaient tous à fond. celui qui était dans mon cul avait une bite vraiment grosse, très large, il me tirais les cheveux en même temps ce qui entrainais ma tête en arrière et donc celui dans ma bouche se rapprochais encore et était au bour de ma gorge. Celà m'éxitait terriblement d'etre une chienne bien remplie. ma chatte mouillait à flot. Je sentais ma cyprine couler le long de mes cuisses. L'homme dans ma bouche se retira et un autre le remplacait. Il venait se placer derrière avec les deux autres, je sentais qu'il tatait ma chatte avec sa bite.
    Il cherchait une place pour me faire une double vaginale, et il réussit. Tellement je mouillais que sa bite rentrait en moi. Ma chatte était prise en double, j'adorais ca. Je sentais les deux queues rentrer en moi, ils me labourèrent sans vergogne, ce qui m'avais fait prendre mon pied . C'est d'ailleurs devenu une de mes pratiques préférés.

    Les deux hommes dans ma chatte jouissaient quasimment en même temps. Ils se retirèrent, celui dans mon cul se mis dans chatte aussi et m'envoyais sa sauce. Ce fut au tour des autres de me prendre pour tout me juter dans ma chatte bien baveuse.
    Les dix hommes ayant vider leurs couilles, ils me laissaient là, le sperme mélangé à la mouille recoulait sur mes cuisses, j'étais épuisée.
    Le Maître revenait alors vers moi.
    - Très bien ma chienne, met toi debout.
    J'obéissais, il mis un verre en dessous de ma chatte pour ramasser le reste de foutre. Il me le tendit:
    - Bois.
    J'avais pris le verre et vida le sperme encore chaud dans ma bouche.

    c
    - Heureux?
    - Oui, c'était super, merci.
    - Votre pute est très docile, j'aimerai l'éduquer doucement.
    - Oui, je vous recontacterai. Au revoir.

    Mickael et moi rentriions chez nous. je lui avais dis que j'avais beaucoup aimé être soumise a plusieurs hommes.

    Ai-je continué mon dressage avec la Maitre? Vous le saurez bientôt mes coquins....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par letikeal, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0023 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0023 - Durée : 09 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Histoire super ,jamais baisée par autant d'hommes, pour moi trois et toujours devant mon mari
Posté le par NaughtyG :
J'aurais voulu être à ta place, c'est un de mes fantasmes ... Me faire baiser comme une chienne par plusieurs mecs en même temps...
Posté le par Anonyme :
c'est existant,mais une chose un manque de protection (préservatif)...
Posté le par Anonyme :
oui cela fait partie de fantasme a realisés si je pouvais le realiserais avec la personne qui serait interessée
Posté le par ANGE_BLANC :
cettte histoire est passionante j'aurais tant voulu y participer j'ai adore cela la lecture m'a combler de palisir merci et a bientot
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de letikeal

letikeal

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 586 131

    Son mec baise sa petite nièce de 18 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/02/2013

    Publié le 15/02/2013

    Notre couple libertin revient nous donner du hot. Monsieur se fait un petit plaisir en baisant la petite nièce de Madame. Comme notre couple est très libéré, tout cela ne pose aucun soucis.

    Ah, tout est tellement plus simple quand on est un couple libre....

  • 704 235

    Séance de dressage hard

    Publié sur notre site le 06/02/2013 et enregistré le 15/05/2013

    Wahou, c'est une séance de dressage très hard que nous décrit notre soumise.

    On est pas loin du plan uro quand notre soumise lèches la chatte d'une asiatique qui vient de pisser.

    Je penses que les mecs vont adorer ce moment. Et oui, imaginer une femme en train de nettoyer la chatte d 'une autre c'est plutôt excitant non ?

    Bise d'une Clara qui nettoierai bien une petite chatte elle aussi :) Et oui les mecs, moi aussi je suis une petite chienne !!!

    Cette histoire vécue par letikeal, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0066 - Durée : 07 minutes
  • 704 235

    Séance de dressage hard

    Enregistré le 15/05/2013

    Wahou, c'est une séance de dressage très hard que nous décrit notre soumise.

    On est pas loin du plan uro quand notre soumise lèches la chatte d'une asiatique qui vient de pisser.

    Je penses que les mecs vont adorer ce moment. Et oui, imaginer une femme en train de nettoyer la chatte d 'une autre c'est plutôt excitant non ?

    Bise d'une Clara qui nettoierai bien une petite chatte elle aussi :) Et oui les mecs, moi aussi je suis une petite chienne !!!
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0066 - Durée : 07 minutes
  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 392 75

    Entre copines au bord de la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/12/2012

    Publié le 28/12/2012

    Tout d'abord je tiens à souhaiter une bonne année à toutes et à tous !

    Une coquine nous fait bien commencer l'année en nous racontant un moment très chaud avec l'une de ses copines...

    Bisous très coquin

    Clara

  • 265 52

    Couple libertin au Cap d'Agde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/12/2012

    Publié le 23/12/2012

    Une couple libertin nous raconte une soirée au Cap d'Agde. C'est très bien racontée, juste ce qu'il faut.

    Bises coquines

    Clara

  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 1488 134

    Un couple au cinéma porno

    Publié sur notre site le 15/12/2012 et enregistré le 01/04/2013

    Wahou, je pense que cette histoire va donner envie à certains jeunes d'aller au cinéma porno.

    Un couple nous raconte le jour ou ils ont été pour la première fois au cinéma porno, c'est aussi le jour ou ils ont commencé l’échangisme.

    J'espère que cette histoire ne sera pas la dernière.

    Cette histoire vécue par letikeal, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0013 - Durée : 09 minutes
  • 1488 134

    Un couple au cinéma porno

    Enregistré le 01/04/2013

    Wahou, je pense que cette histoire va donner envie à certains jeunes d'aller au cinéma porno.

    Un couple nous raconte le jour ou ils ont été pour la première fois au cinéma porno, c'est aussi le jour ou ils ont commencé l’échangisme.

    J'espère que cette histoire ne sera pas la dernière.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0013 - Durée : 09 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse