Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Streptease pour son homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 70 16

    Histoire de sexe : Streptease pour son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'adore mon mari même si nos caractères sont opposés, il y cinq mois, je vous ai raconté comment je m'y prenais pour pimenter notre relation amoureuse et sexuelle.Gourmande , insatiable, je fais toujours appel à mon imagination et redouble d'ingéniosité pour stimuler son appétit dans son intêret mais aussi le mien puisque cela me permet de satisfaire le moindre de mes fantasmes en imaginant des scénarios souvent très hards.
    Puisque chacune dresse un petit portrait d'elle même, je ne vais pas déroger à la régle d'or de la maison. Je suis Aicha 26a brune très fine, avec des cheveux qui m'arrivent au creux du dos, une peau caramel, et des yeux noisettes pétillants. J'ai beaucoup de facilités avec les hommes, pourquoi m'en cacher, ya des types qui adorent mon style "petite beurette effrontée". Oh vous devez bien vous douter qu'il m'arrive d'allumer les mecs , de les faire mousser mais ça s'arrête là . Je suis fidèle depuis quatre ans et c'est la seule chose qui compte. Je ne reproche rien à mon chéri sauf de manquer d'initiative et de ne penser qu'à son propre plaisir en oubliant trop souvent le mien.

    Ma dernière trouvaille ? Commander sur internet un vibromasseur. La plupart de mes amies en possèdent un voir même plusieurs et m'affirment qu'il est devenu au 21ème siècle l'objet érotique indispensable au bonheur d'une femme.
    Elles n'ont pas menti, dès réception dudit objet, j'attends le moment propice pour m'enfermer à double tour dans la salle de bains afin de l'essayer. Pas difficile à manier, pourtant maladroite au départ, je reussis en 24h à le manipuler avec dextérité. On n'est jamais mieux servie que par soi même .....! Mon but principal ? En profiter pleinement et en faire profiter mon homme qui en temps normal est plutôt bien porté sur le sexe. Mon fantasme ? Lui faire un strip tease du tonnerre et me caresser devant lui avec mon sexe de remplacement. L'idéal serait qu'il participe mais je ne vais pas lui en demander trop, attirer son attention ce serait trop top.

    Farid mon chéri n'a pas toujours été sage. Avant notre union, ils circulaient pas mal de rumeurs cochonnes le concernant. Je me suis toujours demandé pourquoi dans notre propre intimité il ne faisait pas preuve de plus d'enthousiasme. Pourtant j'ai eu l'occasion de bavarder brièvement avec une de ces ex copines qui m'a affirmé qu'il a toujours été un chaud lapin. Je ne remets pas en doute Sa virilité mais j'aimerais tellement qu'il se montre plus intéressé par mon corps, mon plaisir, mes parties intimes, mes zones érogènes et malheureusement quand la température monte d'un cran entre nous, c'est toujours à moi de faire tout le boulot.
    Je vais lui laisser une dernière chance de me montrer qu'il bande pour moi si j'arrive à susciter en lui son coté cochon.
    Pour l'effeuillage, j'ai décidé que je mettrais une robe noire cintrée, glamour dont la particularité est qu'elle se boutonne devant : 6 minuscules petits boutons que je ferais sauter un à un....En dessous ? vous le saurez bien assez tôt..

    Dans la boutique spécialisée j'ai fait l'acquisition online d'un lubrifiant silicone saveur coco qui permettra à mon nouveau joujou de glisser partout ou je l'introduis et pour finir un string bijoux composé de fines chainettes et de perles. Si avec tout ça, je n'arrive pas à le harponner, c'est à ni rien comprendre.
    Je n'en suis pas à mon premier strip et je connais le langage du corps lorsque l'on veut exprimer sensuellement ses envies. Pour l'heure, je suis en pleine préparation, Farid sera là dans 40 minutes, il ne se doute de rien. Dès son arrivée je lui explique que je nous ai concocté une soirée détente. Ce n'est pas notre premier essai mais je lis une petite lueur de surprise dans ses yeux qui m'encouragent à me surpaser dans mon rôle d' aguicheuse.

    J'enclenche le lecteur cd et avec tout l'érotisme qui me caractérise, j'avance en esquissant des pas très simples en rythme sur Love to love baby de Donna Summer. L'ambiance intime créée avec des bougies dispersées dans la pièce est parfaite. Farid est installé confortablement dans un fauteuil juste en face de moi. Je me sers d'une chaise comme je l'ai vu dans une vidéo, pour m'asseoir à califourchon dessus , mon dos et mes fesses vers lui, la robe remontée haut sur les cuisses laissant apparaitre les bords en dentelles et rubans de mes bas, balançant mes hanches, me cambrant le plus pour mettre l'accent sur mon joli pétard. Je me retourne pour varier les postures, je le vois dénouer sa cravate et ouvrir les trois premiers boutons de sa chemise.Il est temps pour moi de défaire les miens avec une gestuelle étudiée, lascive, sensuelle, j'ouvre un à un chaque bouton en faisant durée le suspens. L'huile scintillante et pailletée que j'ai enduit juste avant fait briller les parties dénudées de mon corps réussissant enfin à capter son attention. Le string bijoux a le don de l'affoler, je le vois dans ses yeux, il est médusé et excitdé c'est certain. Je continue ma danse ondulant autour de lui, puis retire la robe me retrouvant presque nue.

    Farid n'a d'yeux que pour moi, mais ce n'est que le début, j'esquisse un geste rapide pour attraper le vibro et je m'asseois jambes totalement ouvertes, mes seins dressés fièrement vers lui, et commence à passer le jouet à la base de mon cou, entre mes deux seins , sur mon ventre plat, caressant au passage la rondeur de ma hanchea. Hypnotisé, mon homme se redresse un peu pour ne rien perdre du spectacle privé que je lui offre. Ce jeu m'excite beaucoup, dans la peau d'une autre, je suis très émoustillée. Je prend du plaisir à m'éxiber devant lui, une douce chaleur humide se faufile au creux de mes lèvres épilées que je dévoile largement au moment ou je me caresse le sexe avec le god. D"abord en effleurant juste ma chatte puis en commençant à stimuler mon clitoris qui brille de gourmandise. Le flacon de lubrifiant est à mes pieds, je l'ouvre pour récupérer le fluide agréable doux que j'étale sensuellement sur les contours de ma chatte et à l'entrée.

    Farid électrisé , n'en perd pas une miette, tout en sortant sa queue de son boxer qu'il branle lentement. Le vibro prend vie entre mes mains, et c'est avec un désir tout contenu, que je l'enfonce progressivement dans mon minou en remuant mon corps pour mieux le sentir au fond de moi. Farid se lève nerveusement et m'embrasse avec fougue, en écrasant mes lèvres. Je sens monter en moi une furieuse envie de me faire baiser là maintenant tout de suite. Mon mec aussi chaud que moi prend ma place sur la chaise et m'asseois d'autorité sur sa queue en disant :

    - allez danse encore sur ma bite...

    D'un geste sûr, j'entoure sa grosse bite avec ma main et l'incline de façon à l'enfiler d'un trait dans mon vagin. Mon homme cale sa tête entre mes demi pommes fermes et voluptueuses en me ramonant à gros coups de hanches. J'essaies par tous les moyens de retenir ma jouissance mais c'est trop dure, au bout de quelques minutes le volcan déborde et nous crions de plaisir.
    Quinze minutes plus tard on remet ça avec encore plus d'acharnement que la première fois, comme possédés, il se met à me lècher la chatte et le cul avec une aisance que je ne lui connait pas, on se lance des mots vulgaires et obscènes tout en s'agrippant l'un à l'autre dans une étreinte passionnée qui nous laissent pantelants et trempés de sueur une fois l'orgasme passé. Je suis pas mécontente de mon petit effet et j'espère pouvoir bientôt l'amener à goûter lui aussi au plaisir d'un bon vibromasseur. Soyons fous...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aicha

Aicha

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 248 52

    Elle joue à la salope pour son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/03/2012

    Publié le 31/03/2012

    Aicha nous raconte un moment très chaud avec son homme.

    C'est très agréable à lire, car on imagine très bien la vie sexuelle très plate de ce couple, qui d'un seul coup va prendre une autre tournure quand Aicha se transforme en petite salope pour son homme.

    Merci Aicha pour cette petite confidence intime très excitante et très agréable à lire.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse