Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Striptease qui donne envie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 69 9

    Histoire de sexe : Striptease qui donne envie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello every body !

    Je vois que de plus en plus de coquine viennent partager leurs histoires sur ce site. C’est génial, ça permet de découvrir des choses et de se rendre compte que notre pays regorge de cochonne qui ne demande qu’à s’exprimer.

    Comme je vous l’ai dit pour arrondir mes fins de mois, il m’arrive de faire des stripteases. On m’appelle souvent pour des enterrements de vie de garçon ou des anniversaires. Le week-end dernier je me suis rendue chez un homme qui m’avait appelé pour la fête qu’il organisait en l’honneur de son ami qui allait se marier. Je leurs ai vendu la version "stripsex" c'est la version ou je fais plus que me déshabiller. Non je vous rassure je ne couche pas car sinon ce n'est plus du strip, mais de la prostitution.

    La soirée se déroulait dans une grande maison à la campagne. Je suis arrivée vers 21h et le propriétaire des lieux m’a caché dans une chambre en attendant le héros de la soirée. J’ai profité de l’attente pour me préparer. Après discussion avec Sylvain (celui qui organisait), j’ai opté pour une tenue de bonne. Petite jupe noire, chemisette blanche transparente, petite coiffe et accessoire indispensable, le plumeau. J’ai entendu la sonnette d’entrée retentir et quelques minutes plus tard, je suis entrée en scène. Ils avaient assis Baptiste (le futur marié), sur une chaise et lui avaient bandé les yeux. J’ai commencé par chatouiller ses bras avec le plumeau. Il a frissonné.

    - Hey les mecs ? C’est quoi se bordel ? A demandé Baptiste.

    Les autres se sont esclaffés mais ne lui ont pas répondu. Je me suis assise à califourchon sur les genoux de ma victime et je lui ai défait son bandeau. Lorsqu’il m’a vu il est devenu rouge comme une tomate. Je me suis relevée et j’ai commencé mon striptease. J’ai commencé par enlever le haut et libéré mes seins. J’ai lentement passé le plumeau sur ma poitrine. Les cinq hommes qu’il y avait autour de moi ne me lâchaient pas des yeux. J’ai ensuite déboutonné le pantalon de Baptiste et je me suis assise sur ses genoux. J’ai simulé un acte sexuel en remuant mon bassin. Beaucoup d’hommes sont tellement gênés que dans ce genre de cas qu’ils ne bandent pas, mais lui en moins de deux minutes avaient une trique de cheval. J’ai commencé à devenir humide, j’étais excitée. L’idée de lui arracher son boxer m’est venue à l’esprit, mais je suis restée professionnelle et je l’ai invité à s’asseoir avec les autres sur le canapé. Je me suis déshabillée et je me suis assise sur la table basse cuisses grandes ouvertes. J’ai léché deux de mes doigts et j’ai commencé à me caresser. Les cinq hommes avaient les yeux rivés sur mon intimité, l’un d’entre eux était même en train de se caresser. Il était temps que je mette quelque chose de plus gros dans ma chatte. J’ai attrapé le plumeau et je me suis enfoncée le manche dans la chatte. Je me suis masturbée énergiquement, comme si j’étais seule. Plus j’allais vite et profond, plus je mouillais. Les parois de mon vagin se sont contractées et j’ai jouis comme une femme fontaine.

    Mon show était terminé, et je suis retournée dans la chambre pour m’habiller. En partant, je suis passée devant la salle de bain, la porte était entrouverte et j’ai entendu d’étranges râles. J’ai jeté un œil par l’entrebâillement. Baptise était debout devant le lavabo, son pantalon sur ses chevilles, une main appuyé contre le mur, l’autre maintenant sa queue et s’astiquant énergiquement. J’aurais dû partir, mais non, cette bite était trop alléchante. Alors je suis rentrée dans la salle de bain.

    - Un coup de main ? Ai-je demandé.

    Il ne m’a pas répondu. Il est resté figé, la queue à la main. Après avoir fermé la porte, je me suis approchée de lui et je me suis agenouillée. J’ai fait glisser sa queue entre mes lèvres jusqu’à ce qu’elle emplisse bien ma bouche puis je l’ai sucé avec avidité. J’adorais le gout de sa bite sur ma langue. Il a laissé tomber ses barrières et il m’a empoigné la tête. Il m’a baisé la bouche en me donnant des coups de reins rapides et profond, j’avais à peine le temps de respirer. Et puis soudain, il m’a redressé. Il m’a tourné face au lavabo, a relevé ma jupe et baissé mon string. Sa queue lubrifiée de salive, a glissé le long de ma fente et s’est enfoncée dans ma petite chatte. Baptiste ne se contenait plus du tout, il ne pensait qu’à son plaisir et il me labourait la chatte avec sa grosse bite. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier et ne pas alerter les autres que le futur marié était en train de me baiser. Mes mains étaient crispées sur le lavabo et mes jambes étaient tremblantes. Je sentais ma mouille dégouliner le long de mes cuisses tandis qu’il enfonçait sa queue de plus en plus profond.

    J’étais complètement ouverte et il s’est attaqué à mon autre trou encore serré. Toujours debout et en tenant fermement mes hanches et il a enfoncé sa queue dans mon cul. Je n’ai pas pu retenir mes gémissements lorsque je l’ai senti glissé le long de mes parois. Il m’a sodomisé tout aussi bestialement, ne me ménageant pas du tout et j’adorais ça. Il a continué les vas et viens jusqu’à exploser dans mon trou tout ouvert. J’ai eu des frissons de plaisir en sentant l’épais liquide chaud m’envahir.

    D’habitude je ne couche pas avec les clients, surtout lorsqu’ils vont se marier, mais je n’ai pas pu résister à un si bel attirail. Et puis y’a tellement d’hommes qui se tapent des nanas coincées que lorsqu’ils tombent sur des femmes libérées et chaudes comme moi, ils n’arrivent pas à se retenir.

    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.

    PS : les photos sont pour bientôt…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par vous aimes mes bb :
geniale bb an ouui! j ai 25 chui
un homme donne ton numéro et je couche avec toi et je sui riche!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse