Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Trois filles se laissent aller

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 93 17

    Histoire sexe : Trois filles se laissent aller

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, voici mon premier récit, espérant qu'il vous plaise.

    Sophie et Mélanie partie 1:

    Au collège déjà, Sophie me fascinait. Petite brune cheveux mi long, au regard de braise, ses yeux noisettes me faisait fondre.
    Ses formes parfaites remplissaient mes rêves. Ses petites fesses rondes et ses seins 90 B ont fait l'objet de bien nombreux fantasmes.
    Malheureusement, mal dans ma peau, pas assez sûr de moi, d'autres plus habiles que moi m'ont volé mon rêve sans que jamais je n'ose faire un pas vers elle. Pas même le jour où elle m'a fait une petite allusion qui m'a laissé entrevoir une petite chance.
    Quelle frustration ! Heureusement la chance allait tourner...
    Quelques mois plus tard je m'installe dans mon premier appartement. Seulement 25 m2.
    c'est alors que je reçois un texto de Sophie. Elle fait une formation de 2 jours près de chez moi et propose que l'on se voit. Je m'empresse d'accepter.
    Je lui propose de passer le soir chez moi pour une soirée DVD.
    _ ok mais je ne suis pas seule me répond elle. J'ai une amie avec moi et je ne peux pas la laisser seule!
    Déçu j'accepte qu'elles viennent à 2, après tout je vais revoir Sophie, c'est un bon début.
    Elles arrivent à 19h30, avec une demi-heure de retard, je trépigne !
    Sophie me saute au cou,visiblement heureuse de me revoir.
    Mélanie, qui l'accompagne est assez charmante. Rouquine, de taille moyenne son physique est agréable à regarder, bien que ses seins paraissent un peu trop petits.
    Après une pizza, nous nous installons devant la télé. Mon lit faisant office de canapé, Sophie et moi même nous mettons sur le matelas. Mélanie préfère s'allonger sur la moquette épaisse.
    Nous sommes derrière elle, tournée vers la télévision, elle ne nous voit pas.

    Après un moment, Sophie se rapproche de moi et pose la tête sur mon épaule. Je la prends dans mes bras fébrile.
    Aucune réaction de sa part, ma main commence à la caresser doucement.
    Sa main se pose sur ma cuisse et remonte vers mon sexe. Aussitôt je me sens serré dans mon jean. Le souffle court, je la laisse faire à sa guise. Après quelques minutes, ses doigts ouvrent les boutons de mon pantalon et glissent habilement sous le tissu de mon boxer. Je sens mon sexe durcir et la pression monte.
    Une fois à l'air libre, ses doigts effectuent de lents allers retours sur ma verge.
    Ma main glisse sur son tee shirt, puis dessous. Son soutien gorge écarté je lui caresse les seins en m'attardant sur ses tétons tendus de désir. Petits, pointus, je les découvre avec les doigts.
    Puis ses cuisses s'écartent lentement. Mes doigts glissent sur sa cuisse et remonte vers son entre jambes. Son string est humide, je jubile. Lentement je contourne le tissu pour effleurer sa peau. Sa petite fente est à moi, prête à me laisser la découvrir. Mes doigts entre en elle, elle tressaillit et le va et vient sur ma queue se fait plus pressant.
    Soudain elle se retire de mes bras et sans un mot elle se penche pour laisser sa langue courir sur mon gland. Un gémissement m'échappe et aussitôt Mélanie tourne la tête et reste interdite. Captivée par le film elle n'avait pas remarqué notre petit manège.
    Sophie me suce généreusement maintenant. Mon souffle s'accélère mais je refuse de me laisser aller trop vite. Si longtemps que j'attends ça il faut faire durer ! Gentiment je me retire de sa bouche, et Sophie regarde Mélanie et lui dit
    _ tu peux regarder si tu veux je trouve ça excitant !
    Mélanie éclate de rire et accepte sans discuter.
    Quand à moi j'ai la petite chatte de Sophie là découverte, impudique à quelques mm de ma bouche. Elle est sublime, parfaitement rasée et totalement à moi.
    Ma langue effleure sa peau. Son clitoris est gonflé et je joue avec. Très vite elle commence à gemir. J'accélère, je ralenti, ma langue s'active en elle... Soudain je sens des doigts s'emparer de mes couilles et qui les masse lentement. Puis une langue experte se joint aux caresses des doigts, Mélanie vient de se joindre à nous trop excitée pour simplement regarder...
    C'est à ce moment là que Sophie se contracte violemment et pour un cri... Je viens de lui offrir son premier orgasme. Encore fébrile, elle retire les quelques vêtements qui lui reste.
    Mélanie lâche mon sexe et Sophie s'empare de moi. Après quelques minutes je sens l'orgasme monter en moi. Je me retire brutalement de sa petite chatte et je lance des longs jets de sperme partout sur son corps.
    Un orgasme puissant, libérateur...

    On s'allume une clope en rigolant. Tous les 3 nues... Je n'ai que peu profiter de leurs 2 corps mais la pression était trop forte. Qu'importe, la nuit est loin d'être finie.
    La plus belle soirée de sexe que j'ai connu ne fait que commencer...
    La suite au prochain épisode ;-)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par max :
Vraiment bien
Posté le par Cleo :
*_*
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Skipper

Skipper

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse