Un cambrioleur qui est bien tombé

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 176 30

    Un cambrioleur qui est bien tombé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me suis couchée de bonne heure ce soir. La chaleur de l'été m'épuise et je n'ai aps du tout envie de sortir ce soir , aussi je m'allonge dans mon lit frais en tenue très légère et je m'endors très vite car ma semaine a été longue.
    Lorsque j'ouvre les yeux, en sursaut, alertée sans doute par une anomalie je suis effrayée de voir que je ne suis pas seule dans la chambre et que ma bouche est indûment bâillonnée par une main masculine inconnue appartenant à un homme non moins inconnu, qui me bloque de tout son poids, totalement accroupi sur moi et me maintenant immobile. Quel Est-ce malade mental qui a forcé la porte de ma maison et pénétré mon antre ? Un psychopathe qui va me violer? Affolée Je me débats en vain, sa corpulence ayant largement le dessus sur mon corps menu. il maintient ma tête et ôtant enfin sa main de ma bouche il y fourre à la place une queue dure d'une taille extraordinaire. Il est beau est bien membré même si c'est un malade mental, mais le pire c'est que ce scénario m'excite follement même si lui n'a pas l'air de jouer.
    Il entreprend de m'expliquer le motif de sa présence ce qui ne me rasure aps outre mesure
    -Il faut faire attention tu sais, les fenêtres d'une maison ca s'escalade, et moi je suis tres en manque là petite cochonne et je t'ai repérée depuis un moment alors maintenant tu vas prendre cher!

    Je feins alors d'être mijaurée et de me refuser mais je réalise qu'au fond de moi, je suis excitée par cette baise forcée....Le va et vient de la queue dans ma bouche est de plus en plus rapide et cet engin fabuleux qui me pilonne le fond de la gorge pendant que l'homme gémit de plaisir me fait mouiller comme une chienne . Je me mets à prendre un plaisir fou à sucer ce parfait inconnu! Il continue à enfoncer son membre dans ma bouche en me tenant par les cheveux pendant que je me mets à quatre pattes, chatte ouverte à ses assauts. J'ai envie qu'il me touche et me fasse prendre du plaisir . Encouragé par mes avances, Il enlève ma culotte et la ,voie toute mouillée de ma ciprine
    - Ca t'excite de te faire défoncer la bouche salope!! et tu veux quoi maintenant,j que je te prenne par derrière espèce de chienne? »
    Ses mots me font vibrer et m' »excitent encore plus ...Il me prend en levrette d'un coup sec et s'enfonce en moi de toutes ses forces. Je gémis de douleur et de plaisir mélangés. La sauvagerie et la force avec laquelle il me possède m'excite davantage ce que je lui montre en me masturbant pendant qu'il me baise…

    -Oh oui ! Touche toi salope ! Branle ton clito pendant que je te défonce ma chienne !
    Vas y masturbe toi bien la chatte ! Fais toi jouir chienne !
    Je suis au comble de l'excitation, et je sens que je peux effectivement jouir d'une minute à l'autre sous ses coups de queue et avec l'aide de mes doigts qui me font ressentir le plaisir de façon plus aigue. Il est excité de me voir me toucher et me déglingue de plus belle. De mon côté je suis au bord de l'évanouissement tant je vibre et tant sa queue me fait du bien ainsi que cette posture exhibitionniste.
    Tout à coup il s’arrête de me baiser et m'ordonne de m'allonger.
    Il n'a plus besoin de me bâillonner à présent, je suis tout entière abandonnée à mon ravisseur qui change totalement de registre et se met à me caresser tout le corps avec une douceur totalement surprenante et décalée.
    Il fait courir sa main sur mes seins et s'attarde sur chacun d'eux pendant une éternité de délice, faisant les tour des globes et des mamelons, et embrassant ma poitrine en entier. Pendant qu'il recouvre mes seins de baisers, sa mains continue sur mon corps sa promenade, s'attarde sur mon ventre dont il fait le tour du nombril, y dépose la langue qui revient à mes bouts de seins. Sa main descend le long de mes reins, de mes jambes et de mes pieds, puis légère, remonte à l’intérieur de mes cuisses et s’arrête à l'aine, juste avant de partir explorer par de délicats frôlements l’étendue de ma chatte qui n'a été juste la que la cible de son sexe en furie. Le voilà qui effleure chacune de mes lèvres ,frôle mon clito délicatement avant de caresser fermement tout le mont de Venus et d’ôter sa bouche de mes seins pour s'agenouiller et la poser sur mon sexe qu'il lape goulûment comme un chiot en gémissant de plaisir. J'aime le regarder se pourlécher de ma chatte ouverte et soumise à sa bouche vorace. Il joue de ses doigts avec mon clito qui n'en peut plus d'enfler de désir et me met un doigt dans al chatte qu'il retire pour le passer sur mes lèvres. Mmmmmm…
    Lorsqu'il me pénètre, c'est tout en douceur, avec une sensualité exquise, loin des coups de queue acharnés et sauvages de tout à l'heure.
    C'est lui qui me demande de me caresser le sexe pour lui, et il me regarde intensément me donner du plaisir avec les doigts pendant qu'il me baise.Je suis ecitée comme jamais de me toucher sous ses yeux
    Tout d'un coup il se couche un peu plus sur moi, empoigne mes fesses et caresse le contour de mon anus avant d'insinuer en douceur un doigt dedans tout en continuant d'onduler sur moi. L'excitation est à son comble et cette double pénétration me met dans tous mes états. C'est la première fois que je goûte à la pénétration anale et je vais étudier la question car mon bien être est extrême et intense
    J'empoigne aussi son beau cul pour lui faire de même tout en caressant ses couilles, et ses gémissements de plaisir m'indiquent qu'il apprécie mes caresses ce qu'il me prouve en jouissant comme un animal avec force cris d'extase.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MaîtresseVanessa :
Mmmm j'aurais bien voulu être à ta place!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de angelica

angelica

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact