Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Un cuni au bureau ...

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 211 18

    Recit X : Un cuni au bureau ...

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous

    Me revoici pour vous raconter une de mes dernières histoires REELLES.... que j'ai eu bien avec une de mes collègues de travail.... au travail!

    Je suis employé tout simple dans une grande administration française, où on bosse peu et on rigole beaucoup ! J'ai pas mal d'amies d'ailleurs, mais pourtant je me suis toujours refusé à mélanger le sexe et le boulot, tout simplement car gérer ça en cas de problèmes c'est jamais évident.... et pas plus tard qu'hier..... bref elle m'a toujours tapé dans l'œil la petite Aurélia. 37 ans, petite brune aux cheveux longs et lisses, une petite poitrine trop peu souvent mise en valeur, mais un sourire, et un cul ferme!!! Bref c'était le fantasme de beaucoup de gars, inaccessible pourtant car marié et deux gosses. Et pourtant depuis début 2015, elle semblait me tourner autour; des petits SMS de plus en plus tendancieux, des regards lourds de sens , et avant hier, là voilà qui s'assoit sur le canapé de la salle de repos, tout près de moi, bien trop proche à mon goût ...

    et donc ce jour, en plein boulot à 10h je reçois un texto d'elle.... la conversation commence et s'encoquiner....

    " mais oui je te trouve très charmant.... tu dois avoir beaucoup de succès tu le sais bien".....

    et moi, au bout d'un moment, je n'en peux plus et lui lance " mais Aurélia, tu semble être en manque de mec, ton mari est en déplacement?"

    et là, sa réponse ne se fait pas attendre.

    "Non, mais j'ai envie de voir d'autres choses, c'est mal?" ok.

    Le ton était donné. Quelques textos plus tard elle me demande de la rejoindre dans son bureau, et j'accepte.

    Elle a la chance d'avoir un bureau perso, et pas un open space; j'entre donc et la trouve, assise, m'attendant en souriant. Petit jean moulant et chemise assez ouverte, dévoilant sa poitrine.

    elle me fait signe d'entrer et de fermer la porte. Je m'exécute. Elle s'avance alors vers moi, et sans attendre m'embrasse fougueusement, je reste interdit au départ, puis je me laisse faire et prend l'initiative de glisser ma langue dans sa bouche, et ma main l'attire plus vers moi, serrant sa taille.

    Elle gémit, apparemment ça lui plait, et, d'un coup rapide, elle ferme la porte à double tour; pratique.

    " j'ai envie de faire l'amour, tout de suite" me dit elle en souriant.

    Je répond que c'est assez risqué, avec tous les passages dans son bureau. Elle éteint alors les lumières, la pièce est plongée dans l'obscurité.

    "Maintenant lèche moi" me dit elle. Et elle descend rapidement son pantalon, dévoilant un string bleu tout à fait charmant.

    Je m'agenouille alors, et sans le retirer, dévoile son clito déjà gonflé, que je commence à lécher doucement, jusqu'à ce qu'il soit exsangue. Puis je glisse un doigt dans sa chatte, et je commence à la branler ainsi, suçant, léchant, doigtant cette beauté, qui gémit doucement mon prénom....
    Je glisse deux, puis trois doigts dans son minou, désormais trempée, et je lèche de plus en plus vite son petit fruit défendu, mes doigts glissent parfaitement et je sens qu'elle est en train de venir, elle agrippe mes cheveux, me forçant à aller plus loin et plus fort surtout. Je la doigte alors fermement, tapotant sur son clito, et crachant dessus, et elle finit par venir, tirant mes cheveux comme une sauvage. Elle me redresse alors et me déshabille, et avant que je puisse dire quoi que ce soit elle a ma queue dans sa bouche et la suce comme une chienne.... c'est tellement bon... je n'aurais jamais imaginé me faire sucer dans ce bureau en pleine journée...

    Elle gobe alors mes couilles, et me branle fortement, en tapotant des fois ma queue contre sa langue, une vraie salope en chaleur. Je sens le jus arriver, alors je plaque sa bouche contre ma bite, en gorge profonde...... je baise sa bouche et elle a l'air d'aimer ça... elle reste là et se laisse faire... je me met alors à jouir dans sa bouche...elle se laisse faire et me regarde, gourmande

    Elle avale alors tout mon foutre, s'essuyant la commissure des lèvres. Elle se relève alors, me fait un baiser digne de cinéma, se rhabille et me rhabille aussi....

    Puis elle allume la lumière, retire le loquet et me dit :" j'ai encore envie de toi, pourrait on se voir en dehors, c'est plus.... pratique..."

    Bien entendu, j'ai tellement envie de la fourrer durant des heures. J'accepte.
    On doit se revoir, vite

    Une bien belle journée... n'est ce pas?

    Bises !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sabrina :
Ca ma trop exité
Posté le par Sabrina :
Ca ma trop exité
Posté le par blackesse :
La chance!! J'aurai aimé lui lécher son.minou aussi la cochonne. Ou que toi tu bouffe la mienne
Posté le par Kevin :
Tu es un veinard
Posté le par tito 46 :
Humm !! Très existante ton histoire suis très impatient dune suite ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse