Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Un patient bienheureux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 103 15

    Histoire de sexe : Un patient bienheureux

    Corrigé et résumé par david545758 le

    Publié le

    Je chevauche mon patient

    Je suis infirmière dans un grand hôpital public en région parisienne.

    Je passe une grande partie de mon temps sur mon lieu de travail et je profite très peu de la vie, mon temps libre étant extrêmement compté. Aussi, dans le cadre de mon activité professionnelle, il m'arrive souvent de me faire plaisir, de prendre quelques heures de pause coquine que j'estime bien méritées au milieu de mon labeur qui est certes très humain mais aussi épuisant et énergivore.

    Ce jour là, un dimanche, le service est plutôt calme lorsque je rentre dans ma dixième chambre de la matinée. Lorsque j'ouvre la porte, je suis immédiatement sous le charme de ce jeune garçon de dix huit ans, fraîchement accidenté de la route dont je connais déjà toute les informations, sauf... Son physique apollinien, ses yeux en amande dans lesquels la lumière incite à l'érotisme et à la volupté .

    Il est là, trônant sur son lit, en pleine lecture qu'il interrompt lorsqu'il m'aperçoit, visiblement ravi au sourire angélique et irrésistible qu'il m'adresse.

    - Hello ! fait-il familièrement
    - Bonjour Lucas, je suis Solène, ton infirmière attitrée. Je suis enchantée de te rencontrer.
    - Waouh ! La vache ! Vous avez déjà un dossier sur moi! Et bien, moi aussi enchantée Solène, enfin, je préférerais être ailleurs mais…
    - Oui, je me doute…
    - Je vais m'efforcer de te rendre ton séjour le moins désagréable possible.
    - Je pense que c'est bien parti. répond-il malicieux en regardant avec insistance le décolleté plongeant que je lui dévoile, ce qui a le don de me faire instantanément rougir.

    Pour faire diversion, je remets en place ses oreillers et prends son pouls et sa tension pendant que je lui parle de son arrivée, de son accident, et très spontanément la conversation se délie, se poursuit, et nous nous retrouvons comme deux amis, moi assise sur son lit, lui tout près de moi.
    La situation ne manque pas d'adrénaline.

    Au moment où je dois partir voir d'autres patients, je le salue et l'ange sur son lit m'attrape le bras et me retient, soudain triste.

    -Ne pars pas, reste avec moi

    J'aimerais rester mais les autres patients m'attendent et…

    Un baiser d'une douceur infinie me ferme la bouche. Le jeune homme est hardi et ce n'est pas pour me déplaire.

    Il est vrai que j'ai plus de deux fois son âge mais que je ne fais pas mes 40 ans, ce qui me vaut un certain succès auprès de la gent masculine de tous acabits. Blonde, dotée de longs et beaux cheveux que je relève en chignon pour les exigences de mon poste, mon joli visage et mon corps sensuel, mes seins ronds et opulents qui ont en fait bander plus d'un ne laissent personne indifférent. Il semble que ce charmant jeune homme ne fait pas exception à la règle.

    Forte de mon succès et de l'attirance que je lui inspire, je lui rends son baiser avec fougue et passion, mêlant ma langue à la sienne en un savant manège grisant et excitant. Très vite, le petit intrépide s'enhardit à hasarder une main dans ma blouse pour atteindre mes seins qu'il se met à caresser doucement à travers le soutien-gorge. Je sens que cette caresse le fait bander autant que moi je mouille.

    Le jeune homme, de plus en plus excité, défait les boutons de ma blouse pour découvrir plus encore ma poitrine qu'il libère de son soutien gorge pour téter l'un après l'autre mes mamelons dressés et durs de désir. Je sens son sexe se dresser derrière la fine étoffe du pyjama d’hôpital. Je pose alors ma main dessus et le caresse doucement pendant que lui, tout en continuant à caresser mes seins de sa bouche, immisce sa main sous ma blouse, atteint mon slip et l'écarte pour introduire deux doigts dans ma fente mouillée d'excitation.

    - Hummm, cochonne d'infirmière ! Tu mouilles petite coquine !
    - Avoue que tu fais tout pour...
    - Oh oui ! Et j'en veux encore plus !

    Je saisis alors sa bite que j'ai délicatement sortie du pyjama et je pose ma bouche sur son gland que je me mets à lécher en petits mouvement circulaires avant d'engloutir sa queue tout en le branlant.

    - Mmmm, tu suces comme une reine! Mais donne moi ta chatte que je te fasse du bien aussi. Je vais te faire un cunni dont tu vas te rappeler longtemps, chérie.

    Les lits d’hôpitaux ne sont pas vraiment faits pour ce genre de pratiques, et j'appréhende un peu une intrusion inopinée dans la chambre mais la perspective d'un 69 avec ce garçon beau comme un Dieu me fait oublier tout danger, tout interdit. J'ai envie que l'on se dévore que l'on se lèche, j'ai envie et j'oublie tout le reste.

    Je m'accroupis donc sur lui de façon à ce que mon sexe soit juste au dessus de sa bouche dont il sait se servir à merveille. Sa langue parcourt légèrement toute ma vulve pendant que ses doigts l'accompagnent en insistant sur mon clitoris ce qui me fait frissonner de plaisir. Puis il met un doigt dans ma chatte qu'il ressort pour m'astiquer à nouveau le clito et recommence plusieurs fois son petit manège délicieux avant de repasser plusieurs coups de langue sur ma fente et d'aspirer avec sa bouche toute la mouille de ma chatte qui n'en peut plus de plaisir.

    Je me frotte sur sa bouche avec frénésie tant il me fait du bien, tout en continuant à le branler et à le sucer jusqu'à ce qu'il me supplie de m'asseoir sur son sexe. Moi aussi j'ai envie de lui. Le sucer m'a donné tant de plaisir que ma chatte dégouline de mouille et va glisser le long de sa queue.

    Je le chevauche doucement au départ, pendant que lui caresse mes seins et mon clitoris afin de décupler mon plaisir qui devient si grand, qui me submerge tant que j'accélère la cadence et que je cavale sur lui comme une folle.

    Lui aussi est terriblement excité et après dix minutes d'un train d'enfer, nous jouissons ensemble, comblés, heureux de cet orgasme imprévu.

    J'ai d'autres patients à visiter, mais j'ai déjà hâte de revenir le voir et de recommencer...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de fiona

fiona

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse