Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Un réveil des plus délicieux

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 89 16

    Histoire de sexe : Un réveil des plus délicieux

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Cela fait quelque temps que je lis les histoires coquines sur ce site et il fallait bien que je me mette à partager une première histoire.

    Cela s’est passé avec mon ex, que je nommerai Sophie, une jolie brune aux yeux marron. Une poitrine généreuse avec un 90 d, 1,68m pour environ 50kg. Moi je mesure 1.85m pour 78kg, j'ai des cheveux bruns avec des yeux verts.


    Voici mon histoire: Un matin où je dormais paisiblement nu au côté de Sophie, une sensation agréable dans mon sommeil me fit prendre légèrement conscience. Vous connaissez cette sensation quand on sort à peine du sommeil, que l'on dort sans dormir. Sophie était en train de me caresser le sexe en douceur. J’étais sur le dos et je commençai à sentir le désir monter en moi. Quand elle vu que je commençai à bien bander, elle est descendue en m'embrassant le torse puis elle a glissé le gland entre ses lèvres, elle me suçait comme une déesse et moi je restais toujours dans ce sommeil en dégustant chaque sensation, chaque petit coup de langue, chaque pénétration dans sa bouche qui me donnait un plaisir profond.
    Après s'être occupé de moi pendant un petit moment, je bandais comme un fou, elle se redressa pour venir sur moi, je sentis sa main prendre mon sexe pour le redresser entre ses cuisses, elle le plaça à l'entrée de son vagin. J'ai adoré sentir la chaleur de son corps au bout de mon gland. Elle descendit en douceur jusqu’à faire entrer tout mon sexe en elle, c'était divin, la chaleur s’est emparé de mon sexe et elle commença de légers vas et viens. Je ne pouvais m’empêcher de réagir et j'ai commencé à saisir ses seins entre mes mains et à les caresser puis je suis descendu jusqu'aux hanches pour l'aider dans ces vas et viens qui accéléraient de plus en plus. Son plaisir s’entendait de plus en plus, elle gémissait jusqu’à son premier orgasme qui l’a rendu totalement inerte de plaisir. Je finis par me redresser et lui demandais de se mettre à quatre pattes, elle blottit alors sa tête dans l’oreiller et je pénétrais à nouveau son vagin chaud et humide en levrette. Le plaisir montait encore plus fort qu'avant, les vas et viens la faisait gémir de plaisir jusqu’à son deuxième orgasme. Ces cris de plaisir eurent raison de moi et j'inondais son vagin de mon sperme dans un plaisir partagé des plus divins.


    Nous nous sommes allongés l'un à côté de l'autre avec un grand sourire tous les deux et je peux vous dire que nous avons recommencé cela pleins de fois.

    J’espère que cette histoire vous a plu, j'en ai pleins d'autres bien différentes et remplies de plaisir. Après cela, il faut que j'aille me changer les idées car je suis tout excité!!!


    A bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse