Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Un serrurier arrangeant ...

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 125 19

    Histoire erotique : Un serrurier arrangeant ...

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire sexe avec le serrurier

    Je voudrais vous raconter une histoire qui m'est arrivée samedi dernier. Comme tous les samedi, j'étais parti faire mes courses au supermarché afin de m'approvisionner pour la semaine. Ce jour-là, j'avais besoin d'alimentaire, de cidre et de chocolat que j'invitais mes copines le lendemain à manger des crêpes. Et puis j'avais besoin d'une nouvelle boite de protections féminines (ça part vite ces petites choses intimes!!!).
    J'étais sortie de chez moi en fermant ma porte à clé et j'avais mis mon trousseau dans la poche droite de ma veste (eh oui, je suis droitière!). Or, en rentrant, quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais perdu mon trousseau de clé. Affolée, je fouillais toutes mes poches à la recherche de mon précieux sésame : le badge électronique pour pénétrer dans mon immeuble, puis la clé de ma porte. Mais rien ne venait.
    J'étais à la porte de mon immeuble avec mon caddie de courses mais sans pouvoir entrer. Heureusement, ma vieille voisine venait d'arriver et je lui expliquais mon problème. Très gentiment, elle me proposa de mettre mes courses chez elle et de me dépanner en attendant de trouver une solution. Ni une ni deux, je lui demandais si elle avait l'adresse d'un serrurier ; ce qu'elle me donna peu après. J'appelais et environ 30 minutes plus tard, le serrurier débarquait.
    Grand, jeune (il devait avoir 25 ans environ), il était bien mis de sa personne, avec une légère barbe de 3-4 jours qui mettait en relief ses origines maghrébines.
    Le serrurier regarda ma serrure et commença à sortir son matériel (technique!) afin de faire sauter la serrure. Je vous fais grâce des détails techniques pour l'ouverture, en utilisant la perceuse, la meuleuse et autres pieds de biche pour forcer une porte réticente. A l'issue, il me proposa un devis et une facture pour l'intervention et la pose d'une nouvelle serrure. J'avouais alors que la facture était salée : 1000 euros pour l'ouverture (en comptant les deux heures passées à tenter d'ouvrir la porte + la facturation plus chère en raison d'un déplacement un samedi) et... 4300 euros pour remplacer ma serrure de sécurité!
    Arrggghhh! La facture était chère et j'avais du mal à avaler la couleuvre!
    J'avoue que mes émotions prenaient le pas sur la logique ou la négociation! Que pouvais-je faire? Je dis à mon beau serrurier que je n'avais pas cette somme là sur moi et que cela allait poser un problème pour le régler. Mais, d'un autre coté, je ne pouvais pas rester grande ouverte (enfin, ma porte, pas moi!) avec tous les cambrioleurs qui pouvaient passer!
    - Combien pouvez-vous payer? me dit-il ?
    Je lui répondis que je pouvais sans doute payer les frais d'intervention tout de suite mais qu'il me faudrait un délai ou un paiement échelonné pour m'acquitter de la pose de la nouvelle serrure.
    - Il y a peut-être moyen de s'arranger. Cela dépendra de vous, me dit-il avec un léger sourire troublant.
    - C'est vrai? Vous pourriez prendre plusieurs chèques et les déposer sur plusieurs mois?
    - En fait, mademoiselle, ce n'était pas tout à fait à cela que je pensais... L'homme me fit signe de m'asseoir à ma table ; ce que je fis et il fit de même.
    - Vous vivez seule ? me demanda-t-il.
    - Oui, pourquoi?
    - Eh bien, si vous ne pouvez payer financièrement mon intervention, peut-être pouvons-nous nous arranger en nature? L'homme avait un peu penché la tête, avec un sourire charmeur.
    Il est vrai que j'étais une belle femme de 30 ans, blonde, avec de jolis seins, sans que leur taille soit excessive. Et surtout, ils étaient entièrement naturels!...
    - Si je comprends bien, vous êtes en train de me proposer de coucher avec moi pour payer ma facture?
    - Vous êtes une jolie femme, mademoiselle! C'est juste un arrangement que je vous propose. Vous êtes libre de refuser, mais dans ce cas, si vous ne pouvez pas me payer la serrure, nous en restons-là!
    J'eus tout de même un instant d'hésitation car, jusqu'ici, je n'avais jamais couchée avec des inconnus ; juste des hommes que je connaissais déjà pour les avoir fréquentés. Il est vrai que j'avais peu de choix qui s'offraient à moi. Prendre un crédit? Vu l'heure, il était trop tard pour passer à ma banque et je n'étais pas sûre de l'obtenir, étant donnée ma situation professionnelle instable. Emprunter à mes parents? Ils allaient encore me faire la leçon sur le fait de ne pas perdre ses clés...
    Et puis, il est vrai qu'il était bel homme...
    - D'accord, fis-je. Mais qu'est-ce qui me garantit que vous allez remplacer la serrure si je couche avec vous?
    - Vous n'avez pas confiance? Alors, c'est simple, je vous pose la nouvelle serrure...et nous passons la soirée ensemble.
    - Là, c'est vous qui prenez un risque?
    - Je suis prêt à le prendre car vous en valez la peine, me dit-il.
    Éberluée, j'acceptais sa proposition.
    Le serrurier, j'appris ensuite qu'il se prénommait Nordine, alla chercher dans son véhicule le modèle de serrure qui correspondait, puis entreprit de la poser. Au bout d'une heure, c'était fait et, pendant ce temps-là, je m'étais préparée en allant dans la salle de bain. J'avais peaufiné l'épilation de mes jambes...et de ma moite intimité!
    Lorsqu'il eût terminé, Nordine ferma alors la porte à clé, me remit les doubles et me fit un grand sourire :
    - Maintenant, c'est à vous de respecter votre parole!
    Me sentant acculée, avec à la fois de l'appréhension et une humidité intime inédite dans une telle situation, j'entrepris d'enlever mon chemisier. Celui-ci laissa révéler mon soutif en dentelle de couleur bleu-clair. Le serrurier sourit et entreprit d'enlever sa salopette. il était désormais en caleçon orné de motifs des Simpson et son T-shirt mettait en lumière sa musculation abdominale.
    j'entrepris de l'ôter. Je sentis alors ses muscles sous la peau de mes mains et j'adorais déjà les pectoraux musclés, faiblement poilus. Sa peau bronzée et ses muscles me firent chavirer...
    Nordine commença à caresser mon dos, mon ventre, puis enleva l’agrafe de mon soutif. Il libéra deux beaux seins aux larges aréoles au milieu duquel commençaient à pointer mes tétons. Visiblement, il aima ce qu'il vit car il caressa mes seins et commença à les suçoter. J''adorais que l'on s'occupe de mes seins lorsque je faisais l'amour!
    Visiblement, cela lui faisait de l'effet car je sentais sa verge se tendre sous le caleçon. Je pensais que j'en aurai pour mon argent!
    J'entrepris alors de retirer son caleçon afin de lui donner également un peu de plaisir. Il avait une belle verge, un peu trop poilue à mon goût, mais tant pis! Je la pris à pleine main et la massais lentement, tout en le regardant. Puis, je m'agenouillais et commençais à le sucer. Son gland était décalotté et j'entrepris de lui sucer ce beau gland énorme et tout violacé. Il aima cela très vite et me demanda d'aller plus profond. Je le pris à pleine bouche et j'alternais avec des léchage sur la hampe de sa verge, ainsi que sur ses couilles. Il en avait une belle paire! Poilue, elle aussi, mais j'aimais bien sucer les couilles et les prendre, alternativement, à pleine bouche. Et parfois, si je voulais vraiment être méchante, les mordiller un petit peu...
    N'y tenant plus, Nordine me releva et il déboutonna mon jean slim. Il m'allongea sur mon canapé, puis le tira par les jambes, non sans avoir enlevé mes baskets oranges.
    La vision de ma culotte s'offrait alors à lui. Comme mon soutif, elle était de la même couleur et de même matière. Il commença à caresser mon entrejambe, en écartant mes grandes lèvres pour chercher le bouton de plaisir. Puis, n'y tenant plus, il enleva mon slip et il put constater mon épilation intégrale. Un joli petit abricot s'offrait à lui.
    - Tu aimes les fruits frais, j'espère? Lui lançai-je, avec un clin d’œil malicieux.
    - Aucun problème. J'adore ça les minous bien épilés!
    - Oui, eh bien, ce serait bien que tu fasses un peu le ménage autour de ta bite!
    Il sourit puis commença à me lécher la chatte. Visiblement, il avait l'habitude car il savait où mettre sa langue et il n'ignorait ni l'entrée de mon con, ni le petit bouton bien dur à son extrémité.
    - Ah, tu lèches bien, fis-je. Continue encore...
    Nordine s'exécuta et passa un peu de temps dans les préliminaires. Puis, il introduisit un doigt dans ma cavité qu'il avait senti bien humide. Ah que j'aimais ses va et vient avec son annulaire qui caressait toutes les surfaces de mon minou, non sans s'attardait son mon point G! Enfin, un jeune homme connaisseur! Il est vrai que beaucoup de mes conquêtes n'étaient que des amateurs!
    Il introduisit une deuxième doigt et les fit s'agiter en tous sens. Je sentais le plaisir en moi qui montait à une vitesse grandissante et haletais de plaisir.
    - Oh! Vas-y! Prends-moi! Je n'en peux plus!!!
    Nordine alla récupérer une capote dans sa salopette et l'enfila sur son beau membre dressé. Au moins du 27 centimètres!
    Nordine s'installa sur moi et entreprit de me ramoner la chatte. J'avais bien écarté mes cuisses et j'aspirais sa bite pour quelle vienne me cogner au plus profond de mon intimité.
    J'ai très vite jouis sous le coup de ses coups de boutoir. Il ralentit alors, puis, très doucement, il me retourna et enfila son dard dans ma chatte par derrière. Comme j'aimais la levrette! Vas-y mon beau minou, pénètre-moi bien profond. Ramone-moi la chatte, violemment!
    Nordine n'était pas très bavard mais son expérience et sa douceur me faisait gagner au change. Après tout, j'avais discuté avec bien trop de mecs qui ne savaient pas se servir de leur langue au pieu!...
    Nordine ralentit un peu ses va et vient, sans doute pour diminuer la pression qui montait en lui, puis il repartit à l'attaque, plus rapidement encore.
    Au bout de quelques minutes, il cessa ses va et vient et me remit sur le dos. Il me lécha la chatte et suçota mon clitoris. J'en criai presque de plaisir. je me retenais un peu car, même si ma porte était fermée, nous étions encore en plein jour et je ne voulais pas mes voisins m'entendent trop hurler de plaisir.
    - Ah toi, maintenant.
    Nordine commença à se coucher sur le canapé et je compris où il voulait en venir. Je me levais puis je m'assis sur lui à califourchon. J'entrepris alors de le branler avec ma chatte tout en le regardant. Il était joli et bien dur en moi. J'étais toute mouillée et je voyais bien que ses cuisses étaient humidifiées de ma mouille ; ainsi que son préservatif, bien sûr!
    A califourchon sur lui, assise sur mes cuisses, j'allais et je venais au gré de mes orgasmes et des montées de plaisir.
    Finalement, au bout d'une dizaine de minutes après, Nordine me fit signe qu'il allait bientôt venir. Il se leva et je me positionnaies sur le dos. Il enleva alors son préservatif et je lui criais, haletante :
    - Sur ma poitrine! Jouis sur ma poitrine!
    Nordine lâcha un long jet de son sperme sur mes seins et je saisis son foutre à pleines mains pour m'en tartiner les seins, en insistant sur mes pointes bien dures. Euphorique, je me relevais et je lui suçais la pine tellement j'aimais le sperme.
    Tous les deux nous étions fourbus de cette course vers le plaisir et nous nous allongeâmes sur le canapé, l'un à coté de l'autre. Je caressais tranquillement ses couilles et lui fis quelques baisers sur son ventre.
    - Tu m'as bien baisé, mon cochon, lui fis-je.
    - Et je ne m'étais pas trompé : tu es, non seulement une belle femme, mais en plus tu jouis comme une belle salope! Tu sais, ça se voit très vite que tu aimes le cul!
    Je lui souris car, oui, effectivement, j'aimais le sexe mais je n'avais pas encore eu de partenaire à la hauteur et, après un rafraichissement (et une douche pour moi, histoire d'enlever l'odeur de son sperme!), nous remîmes le couvert pour une longue nuit d'amour et de baise comme je n'en avais jamais connue.
    Parfois, ce qui s'annonçait comme une malédiction pouvait finalement engendrer des effets positifs...
    Bises.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nanaquisuce :
Très excitant... j'en mouille à fond
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Samantha

Samantha

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse