Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Une bonne baise comme on les aime

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 136 10

    Histoire de cul : Une bonne baise comme on les aime

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello,

    Bon, je vous raconte la fin de mon histoire avec Yorgos…
    On venait de quitter le bar ou avait lieu la soirée déguisée… Vous suivez toujours?

    Je venais de jouir sur ses doigts et il m'avait fait les lécher tous un par un, j'étais encore folle d'excitation et j'espérais que lui aussi. Nous traversions le petit village avec ses jolies ruelles escarpées. Tous ces petits recoins me donnaient plein d'idées et lui aussi mais nous sommes restés sage jusqu'à chez moi.

    A peine avais-je fermé la porte qu'il me plaquait contre le mur, sa langue parcourait mon cou, il me maintenait très fermement ça m'excitait terriblement. Quelque chose avait changé dans son regard. Il était très ferme et un peu agressif dans sa façon de faire… J'adorai son côté bestial.

    Il m'arracha presque les bretelles de ma robe et me retourna face contre le mur, je sentais sa queue énorme contre mes fesses… Il glissait dans mon dos pour m'embrasser, me malaxait les seins avec force et tirait mes pointes se qui m'arracha un petit cri…

    Il acheva de m'enlever ma robe, j'étais à présent nue avec juste mes dim-up et mes bottes. Il plongea ses doigts dans ma chatte qui mouillait abondamment. Il me limait très fort et je gémissais contre le mur. Il me rendait dingue.
    J'entendis le bruit de sa braguette descendre et il frappa mes fesses de sa queue bien dure.
    Je me suis cambrée instinctivement pendant qu'il mettait un préservatif et il m'enfonça sa grosse queue qui m'arracha un râle de plaisir. Il tenait fermement mes hanches d'une main et de l'autre me faisait sucer son pouce. Je me cramponnais au mur sous ses coups de buttoir.
    C'était tellement bon de me sentir offerte comme ça… Moi nue et lui encore tout habillé.

    Après quelques minutes de se traitement je le sentais étaler ma mouille sur mon petit trou avec sa queue. Il enfonça son pouce dans mon petit trou tout serré tout en limant ma chatte…
    Jamais personne n'avais pénétré mon petit trou. J'adorai qu'on me lèche à cet endroit mais j'avais toujours eu peur d'avoir mal, même si l'idée ne me déplaisait pas.

    "Je vais prendre tes fesses" me dit-il à l'oreille. Je me suis surprise à écarter encore plus mes cuisses pour lui laisser le champ libre. J'étais surexcitée par l'idée.

    Il prit mes mains pour que je maintienne ouvert mes fesses et ma chatte… La position presque humiliante me faisait tellement mouiller, j'en avais presque honte.
    Il écartait mon petit trou avec ses deux pouces maintenant et cracha dedans. Il décida que c'était le moment pour moi de gouter à sa grosse queue dans mon petit trou. Je le sentais s'enfoncer centimètre par centimètre.
    La douleur laissait place à beaucoup de plaisir ce qui m'étonna, je gémissais…. J'en redemandais…. Je la voulais au plus profond de moi.

    Une fois entièrement dedans j'imprimais moi-même le mouvement pour le sentir bien profondément dans mon cul.
    Il prenait mon cul tout serré sans relâche et me donna des petites fessées en même temps…

    J'hurlais de plaisir, je me sentais complètement remplie et ma main glissa de mon cul à ma chatte, je me branlais frénétiquement le clito…. C'était à hurler de plaisir….
    J'entendais ses couilles frapper mes fesses se qui décuplait ma jouissance. J'enfonçais mes doigts dans ma chatte en même temps. Je voulais être remplie de partout… Il senti mes doigts à travers la paroi et vient immédiatement y mettre les siens. Je me baissais encore plus en avant pour qu'il me doigte en même temps qu'il prenait mon cul.

    Je le sentais gonfler et pousser des râles de plaisir. Il allait exploser. J'avais envie de sentir son liquide chaud au fond de ma gorge.

    "Je veux que tu jouisses dans ma bouche".

    A ces mots il se retira de mon petit cul, arracha son préservatif et me suis mise à ses genoux. Il se branla frénétiquement devant mon visage, je malaxais mes seins tout tendus d'excitation pendant qu'il maintenait fort ma tête au plus près de sa queue…

    Ma langue sortie, je le regardais avidement. Je donnais quelques coups de langue sur son gland turgescent. Il me l'enfonça dans la bouche d'un coup pour se décharger dans un râle très rauque.

    J'avais du mal à tout avaler tellement sa queue remplissait ma bouche, plusieurs giclées de sperme sortirent de ma bouche et coulaient sur mes seins que je malaxais toujours étalant ce liquide tout chaud.
    Il me laissa pantelante à genoux du sperme plein la bouche et sur les seins. Lui toujours debout réajusta son pantalon et me caressa les cheveux en signe de reconnaissance.

    Jamais je n'avais été prise et offerte comme ça. Il m'aida à me relever et me donna encore une petite tape sur les fesses en souriant.

    Il est parti comme ça sans un mot.
    Le sentiment de honte de m'être laissée baisée par un inconnu m'avait tellement excitée que je mouillais encore.

    Je me suis installée sur le canapé, et caressais ma chatte encore toute humide. J'étais là à moitié assoupie les cuisses écartée et le cul encore très sensible…
    Mes doigts titillaient mon clito jusqu'à un dernier gémissement qui m'emmena droit à un des orgasmes les plus puissants.

    Je me suis endormie comme ça, les cuisses écartées sur mon canapé en revoyant toutes les images de la soirée.
    J'avais hâte de raconter à ma meilleure amie le traitement que j'avais reçu et de savoir comment sa soirée c'était passée pour elle….

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par VIRGIN :
LE KIFF
J ADORE
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francesca

Francesca

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse