Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Une bonne sodomie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 127 17

    Histoire X : Une bonne sodomie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous, je suis très heureuse de vous retrouver enfin pour vous raconter mon nouveau rendez vous chaud.

    Je ne sais pas si beaucoup d’étudiante sont comme moi, mais je viens de me rendre compte que les jeunes de mon âge ne m’intéressent plus du tout. Est-ce parce que c’est parce que j’ai découvert le sexe, et le vrai avec le fils de ma logeuse ? Certainement et je n’ai qu’une hâte, que cela recommence.

    A tel point qu’à chaque fois qu’il passe voir ou chercher sa mère et que je suis là, je me demande s’il va venir me voir moi aussi. Mais non, il me salue comme si de rien n’était et repart.

    Ma logeuse est partie ne cure pour trois semaines ce matin, aussi je ne suis pas surprise de voir arriver son fils ce soir avec des sushis. Je ne dis rien, je le regarde mettre deux couverts et nous mangeons en échangeant quelques banalités.

    Le repas terminé, une fois la table débarrassée, il se tourne enfon complètement vers moi. Je porte une mini jupe en jean et un débardeur assez moulant, il semble apprécier.

    Il remonte ma jupe pour me caresser à travers on string. Ses doigts sont très agiles, ils s’introduisent à l’intérieur pour toucher mon minou avec douceur. Je retiens mon souffle, c’est bon, hummm l’un de son majeur s’immisce dans ma chatte et vient prendre la température : chaud et humide.

    Sa main appuie là où il faut, ses doigts pénètrent habilement mon intérieur et font de longs vas et viens en moi, je suis vite très très excitée et je mouille beaucoup. Ses doigts sont magiques, la température monte très vite. Oooh, je me sens que je me liquéfie, le bruit de ma chatte me chauffe encore plus, je m’agite et plus je bouge plus il accentue ses mouvements.

    Il dégrafe ma jupe, enlève mon débardeur et retire mon string en moins d’une minute. Je suis complètement nue, à sa merci devant lui, qui ne manifeste aucune émotion.. Mon corps se tend naturellement vers ses mains, mes seins pointent fièrement et entre mes cuisses, cela s’embrase dangereusement.

    Il me soulève soudain pour me placer sur la table. Je suis assise, puis je me retrouve à quatre pattes, les fesses offerte. Que mijote-t-il ? Je sens que quelque chose va se passer!

    Il se penche et commence par m’embrasser les fesses, sa bouche dépose de petits baisers sur mes cuisses et mes fesses. C’est doux et léger. Je sens sa langue tracer des cercles sur mon anus, il humidifie bien le pourtour et introduit cette langue dans mon petit trou. C’est d’une impudeur !!! C’est si nouveau pour moi, que j’ai comme un mouvement de recul. Mais il me maintient fermement par les hanches et continue son exploration licencieuse.

    Mais je trouve cela délicieux et sans m’en rendre compte, je remue mon bassin à la rencontre de ce muscle qui me pénètre si bien le cul. C’est humide, chaud, c’est bon mais tellement indécent. Je suis gênée d’éprouver autant de plaisir sous sa caresse inconvenante.

    Mais très vite, j’en veux plus, je ressens comme une frustration, sa langue ne va pas assez profondément, il me manque….Oooh, il entre un long doigt dans mon petit trou, et refait les mêmes vas et viens, sa langue toujours active, trace des cercles sur mon anus, je ne suis plus que sensation, c’est trop bon ! J’adore cette intrusion. Je ondule, me tortille et viens réclamer plus, encore plus….

    Comme s’il m’avait entendu, il retire son doigt, en introduit rapidement deux entièrement en les poussant au maximum, puis les enlève pour mettre sa queue toute lubrifiée qui force le passage sans scrupule dans mon petit trou encore neuf et trop étroit, mais qui rapidement me remplit complètement pur stimuler encore et encore mon petit trou, pas si petit que ça finalement.

    Ses coups de queue sont de plus en plus rapides et profonds, longs et me pénètrent à fond ! Il m’attire à lui sauvagement pour m’enculer encore et encore, il pousse. Je sens sa bite m’écarteler, frotter sur mes parois, je la sens rapidement perdre le contrôle, pousser encore et nus jouissons à l’unissons.
    Quand il se retire, je m’aperçois que l’excitation m’a camouflée la douleur et je sens mes parois irritées, mon anus courbatus mais que c’était bon !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par stephane90 :
Jaime bien ça mais en bel etalon black tres peu de fille résiste a la tenneur de ma queue dans leur cul cest vraiment dommage
Posté le par nouvelle salope55 :
Super histoire qui me fait mouiller et frétiller la rondelle. J' adore qu'on me la lèche, doigte. Me faire enculer bien à fond. Salope55
Posté le par danycat :
Pour moi la première fois j'étais jeune et je l'ai sentie passer ,maintenant avec mon mari qui adore cela
mon petit trou est bien dilaté et accepte tout diamètre
Posté le par Mathis :
Quel chance que cela ce soit aussi bien passé pour toi, profite !
Posté le par NaughtyG :
Hummm... J'adore qu'on me leche mon petit trou ..
Posté le par Anonyme :
Très bonne histoire, tu m'as fait bander
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MIRA

MIRA

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse