Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une coloc sexy

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 205 104

    Histoire de sexe : Une coloc sexy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Baise dans la cuisine

    Ma mère a pris une locataire ! Pour se sentir moins seule dit-elle et se sécuriser ! D’accord, d’accord, je peux comprendre qu’à son âge la présence d’une étudiante puisse la rassurer. Mais qui a du se charger de refaire la chambre du fond et d’aménager la petite chambre en bureau ? C’est moi ! Et dans un délai record parce que la jeune fille voulait emménager au plus vite, avant même la rentrée de la fac, car elle voulait s’acclimater ! Et voilà que ma mère décrète qu’il faut une salle de bain privée à la petite princesse ! Et pourquoi pas un jacuzzi pendant que nous y sommes. Franchement j’ai d’autres chats à fouetter, surtout en cette rentrée ! Mais non maman n’en démords pas c’est à moi de faire les plans puisque je suis architecte. Comme si elle ne savait pas que j’avais pris deux années sabbatiques pour enseigner, non me voilà reparti avec des planches à dessins et des mètres pour ces dames.

    Je monte les escaliers quatre à quatre, pressé d’en finir avec cette corvée ! J’adore ma mère, mais franchement me faire déplacer à 20 heures passées pour le confort de sa protégée, elle exagère vraiment !
    Enervé je ne prends même pas le temps de m’annoncer, je sors mon double de clé de ma poche et ouvre la porte en grand pour pouvoir passer avec mes outils. Et là je reste cloué sur place. Le plus beau spectacle qu’il m’ai été donné de voir se présente sous mes yeux !

    Perchée sur tabouret, en équilibre assez précaire, et sur la pointe des pieds, une jeune femme avec juste une serviette roulée autour de son corps, essaie d’attraper je ne sais quoi dans le placard mural de l’entrée. Surprise, elle sursaute sans pouvoir retenir la serviette qui tombe. Là je découvre un corps magnifique, comme je les aime, tout en rondeurs délicieuses, des seins hauts perchés assez volumineux ma foi, des hanches développées, et des cuisses musclées et charnues…mon dieu, mais je suis après lorgner la locataire de ma mère et sans vergogne en plus. Mais qu’est ce qu’il me passe pas la tête. Je ramasse vivement le serviette et la tend à la jeune femme qui sans se laisser troubler la saisie tout en descendant de son perchoir.

    Mais voilà qu’elle se prend les pieds dans la serviette en essayant vivement de la remettre autour d’elle, et je ne peux que tendre les bras afin d’accueillir ce corps avant qu’il ne tombe au sol. Un bien joli corps d’ailleurs, pleins de douces promesses, pleins de courbes délicieuses, un corps légèrement lourd entre mes bras, un corps d’où se dégage un odeur divine de…Ben je ne sais pas au juste, mais ça sent drôlement bon.

    Je viendrais volontiers avec ma bouche et mon nez renifler cette odeur, lécher cette peau parfumée et douce afin d’en apprécier toutes les saveurs et me délecter de ces senteurs en jouant aux devinettes, les yeux bandés. Je me vois déjà, savourer ces délices, parcourir de ma langue la peau salée jusqu’au petit derrière rebondi mais si charmeur, ces fesses rondes qui viendraient narguer mes sens, et alors que je viendrais explorer entre les cuisses fermes, un minou exposé, sans aucune barrière pileuse, d’après ce que j’ai pu entrevoir, Mon nez frottant sur cette chair, et ma langue qui caresserait d’abord le bouton et s’engouffrerait ensuite dans l’antre humide de sa féminité….J’en ferme les yeux de plaisir….

    - Vous pouvez me lâcher maintenant, Monsieur ! Vous êtes le fils de Mathilde je suppose ?

    Que.. ? Ah oui, je m’aperçois que je tiens encore la jeune fille contre moi. On dirait un adolescent !

    - Heu oui…je suis Alex le fils de votre logeuse. Heu.. où est-elle d’ailleurs ?

    - Une amie est venue la chercher pour aller à un vernissage, elle devrait revenir vers 22 heures je crois.

    Curieux elle ne m’avait pas averti…Mais après tout temps mieux, cela m’a permis de découvrir sa locataire, ou plutôt non, de la regarder découverte !

    Je regarde encore ce fruit défendu, hum comme j’aimerai passer ma langue entre ses seins, titiller les mamelons dressés juste comme une invitation et mettre mes mains sur ses hanches pour la rapprocher encore de moi, de mon érection serrée dans mon pantalon, pour lui faire sentir l’effet qu’elle me fait, frotter sa petite chatte contre moi et la sentir frémir, pousser un petit soupir de contentement…Là je prendrai sa bouche gourmande et viendrais pénétrer à l’intérieur pour enrouler ma langue avec la sienne, pendant que mes mains s’activeraient sur son corps offert. Ensuite ma bouche reviendrait sur ses seins, je les mordrais, sucerais, aspirerais les pointes, jusqu’à la faire gémir. Je glisserais volontiers encore sur ses hanches et à genoux je sortirais ma langue audacieuse et bien dur pour pénétrer sa fente de la pointe et avec mon pouce j’explorais son clitoris dressé par mes caresses. Elle se tortillerait sous mes assauts, se cambrerait délicieusement contre moi, perdrait pied, je devrais la tenir fermement pendant que ma langue viendrait au plus profond de son antre mouillée et chaudes. Hum je suis persuadé que sa chatte est délicieuse. Mon bout de langue viendrait la laper encore et encore, plus vite et surtout plus profondément. J’aimerais vraiment goûter sa saveur et m’en imprégner. De mes doigts je tracerais des cercles et viendrais en mettre un dans sa chatte, un sursaut de plaisir la parcourait et elle ne serait plus aussi stable, elle pousserait même des petits cris de plaisir délicieux. Et j’insisterais avec un second doigts et un dernier pour aller encore et encore profond et de plus en plus vite jusqu’à la faire jouir, que dis-je rugir de plaisir, à tel point que je sente sa mouille dégouliner sur mon menton….Et là je me relève et défaisant mon ceinturon je…

    - Monsieur ? Tout va bien ?

    Mon dieu mais qu’est ce qu’il m’arrive, j’ai le pantalon qui me serre trop, une bosse qui ne cesse de grossir et qui bientôt ne passera plus inaperçue.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse