Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Une coquine avec un couple gay

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 98 26

    Histoire de cul : Une coquine avec un couple gay

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    histoire de cul couple gay et cochonne

    Voici une histoire qui m'est arrivé ce week-end et qui m'a fait forte impression car c'était une première fois. Comme toute première fois, celle-ci laisse évidemment des traces, des souvenirs, dans sa mémoire. Que ce soit mon premier dépucelage avec un homme, ma première branlette, mon premier orgasme, etc.

    Donc, je vous raconte mon histoire.

    Samedi soir, j'étais invité chez un couple d'amis gays. Ils avaient préparé un super repas avec un très bon vin et, comme nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, nous avons parlé des nouveautés dans nos vies, des potins, de la politique, du show-bizz, etc. Bref, le genre de conversation superficiel entre copains lorsque l'on sort et que l'on s'amuse.

    Au dessert, Luigi et Yann avaient sorti une omelette norvégienne, copieusement arrosée de Grand-Marnier qu'ils ont fait flamber. Les flammes étaient jolies et cela donnait du goût au dessert meringué. Nous avons bien ris toute la soirée et les nombreux alcools sortis ce soir-là n'y étaient pas complètement étrangers non plus!

    Après l'omelette, ils apportèrent plusieurs bouteilles de digestif et avons continués sur notre lancée, non sans ajouter quelques glaçons pour que cela reste frais. Oui, même après la glace!

    Alors que Luigi me resservit du digestif, nous évoquions mes amours et aventures sexuelles. Hormis une expérience que je vous ai déjà racontée (l'épisode avec le serrurier qui avait ouvert ma porte après la perte de mes clés!), c'était assez calme ces temps-ci, n'ayant plus de petit ami régulier.

    Nous en vînmes à parler fantasmes et je leur racontais que parmi ceux-ci, je rêvais de tester la formule "une femme et deux hommes". Yann et Luigi ne comprenaient pas que je n'avais pas encore essayée mais l'occasion ne s'était pas encore présentée.

    Yann avait connu les femmes avant de s'avouer qu'il était vraiment homo, donc il avait pu tester plusieurs types de fantasmes, avec les hommes et les femmes. Luigi n'avait connu que des hommes et il me dit qu'il aimerait bien essayer un jour avec une femme ; juste par curiosité. Ce ne serait que du sexe. Juste pour caresser des seins, un sexe féminin bien trempé. Histoire de voir comment c'était fait.

    Un peu grisée par l'alcool, je proposais à Luigi de caresser mes seins. Il eut un geste de recul car il ne voulait pas que ça se fasse entre copains et il avait peur que notre amitié en pâtisse. Je lui rétorquais, justement, qu'il avait sous la main une femme prête à lui proposer une expérience et que cela pouvait renforcer notre amitié par une plus garde intimité entre nous deux.

    Nous discutâmes encore le bout de gras pendant quelques minutes et je le sentais, à la fois hésitant, certes, mais aussi tenté. Il avait sous la main, là devant lui, la possibilité de mettre en oeuvre un fantasme.

    Yann l'encourageais en lui faisant des petits bisous dans le cou et sur la joue. Je crois que cela l'excitait de le voir me caresser les seins. Il me fit un clin d'oeil et un geste m'indiquant de passer à l'acte ; ce qui le débloquerai certainement.

    Je me levais et, sous ouvris mon chemisier à fleur, le déboutonnant lentement afin de faire travailler son imagination. Celui-ci, complètement ouvert, laissa apparaitre mon soutif vert clair à dentelle. J'ôtais mon chemisier que je déposais délicatement sur le dos d'une chaise, puis je me caressais les seins. Luigi semblait hypnotisé et regardais ma poitrine, d'une belle taille, sans être exceptionnelle, mais surtout ferme!

    Je mis mes mains dans le dos et attrapais l’agrafe du soutif que j'ouvris. Tout de suite, je sentis un poids en moins sur mon thorax. J'attrapais la bretelle de gauche et la baissais lentement, puis je fis de même avec celle de droite. Mes seins étaient maintenant libres mais encore cachés par le soutien-gorge. Je me tournais, esquissais une danse comme une strip-teaseuse, puis je me retournais à nouveau, face à lui. Là, j'enlevais carrément mon soutif et le laissais admirer mes seins qui tombaient légèrement, privés de leur attache.

    Luigi souriais et même rougissait un peu.

    - Ils sont jolis, dit-il.

    Je me rapprochais et lui proposais de les toucher. Comme il n'osait pas faire le premier pas, je pris sa main droite et la posa sur mon sein gauche.

    - Oh, c'est doux! dit-il. Et c'est chaud aussi.

    Il commença à caresser mon sein, puis ses doigts descendirent sur le téton et il fit le tour de mes aréoles. Il les caressa plusieurs fois et remonta sur le haut de mon sein.

    - Alors? lui lançai Yann. Content?

    - Ouais, répondit-il, un peu gêné.

    Yann me fit clin d'oeil et lança :

    - Et si on ne s'arrêtait pas en si bon chemin? Tu pourrais aussi toucher son sexe?

    Luigi le regarda et refusa. J'avoue que je n'étais pas sûr de continuer ce petit jeu, mais, piquée au vif, je décidais d'aller jusqu'au bout. Et puis, c'était deux amis chers et je voulais faire ce plaisir à Luigi.

    J'ouvris mon pantalon et je le retirais, non sans le poser sur un autre dossier de chaise pour ne pas froisser mon chemisier. Bien sûr, j'avais aussi enlevé mes chaussures. j'étais maintenant en chaussettes et en caraco devant mes deux amis. Yann, qui avait connu les femmes, semblait apprécier.

    - Allez Luigi. Va lui caresser l'entrejambe! lança Yann.

    Luigi rigolais et moi je souriais, sans trop savoir où ce jeu allait nous mener. Il s'approcha de moi et sa main se posa entre mes cuisses. Il caressait ma vulve à travers le caraco vert clair, assorti à mon soutif.

    - T'as envie d'aller plus loin, hein? fis-je, rigolarde.

    Et, brusquement, je baissais mon caraco à mes pieds. Mes amis purent ainsi profiter de la vue de ma chatte bien épilée...sans parler de mon petit cul que je muscle pour plaire aux hommes!

    Luigi fut surpris, pendant trouver un triangle de poils blonds (ma couleur de cheveux).

    - Alors? lui lançais-je.

    Luigi ne dit rien et sourit, tout en portant ses doigts à ma fente. Moi, j'écartais un peu les jambes pour qu'il puisse accéder à mes lèvres, et peut-être plus s'il le souhaitait.

    - C'est chaud! C'est doux! C'est bon! dit-il.

    Intéressé, Yann s'était rapproché et avait commencé à caresser mes fesses.

    - Tu tâtes la marchandise?

    - N'oublie pas que tout bon négrier doit connaitre ses esclaves avant de les proposer aux clients!

    Je souris mais je me laissais faire. Curieusement, même s'ils étaient gays, cela m'excitait et m'amusait de jouer à ce jeu avec eux. Autant dire que je ne m'étais jamais laissé toucher par d'autres amis masculins. Mais, peut-être que, justement parce qu'ils étaient gays, je n'avais pas eu ce mouvement de recul que j'aurai pu avoir avec des hétéros. Et puis, l'alcool me désinhibait vachement!

    - Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? demanda Yann. Tu te rhabilles ou on montre à Luigi comment jouit une femme?

    - Comment ça?

    Yann avait commencé à caresser mes mamelons, puis sa bouche était descendue jusqu'au téton qu'il suçotait. Celui-ci était maintenant dur et sorti ; tout comme l'autre d'ailleurs.

    Yann avait pris la place de Luigi et sa main gauche s'était aventurée entre mes cuisses. D'un doigt autoritaire, il avait enfoncé son majeur dans ma vulve et le faisait tourner pour me caresser de l'intérieur. Puis, il se baissa et commença à me lécher le clitoris.

    Il me fit signe de me coucher sur le canapé, et il entreprit de me donner du plaisir, à la fois buccal et manuel. Il avait enlevé sa chemise et entreprit d'enlever son pantalon. Il demanda à Luigi d'aller lui chercher un préservatif.

    Lorsqu'il revint, Yann était complètement nu sur moi et j'avais les jambes bien écartées pour que Yann puisse me donner un maximum de plaisir. Luigi suça Yann quelques secondes et lui enfila la capote. Il lui donna une petite claque sur les fesses, l'embrassa et Yann s'enfonça dans les profondeurs de mon humidité vaginale.

    Luigi regardait faire son petit ami, non sans observer mon excitation et mes petits cris de jouissance. Il vint près de moi et me caressa les seins. Je lui souris et le laissais faire.

    Puis, Luigi se déshabilla aussi et, tout comme Yann, il dévoila sa queue et ses couilles intégralement épilées. Il se branlait car voir son homme faire l'amour à une femme semblait l'exciter. Il se rapprocha de son homme et lui caressa les fesses.

    Yann m'avait couché sur le coté et il me pénétrait dans le minou sur le coté. J'offrais ainsi ma vulve dans son intégralité à Luigi. Je lui dis alors de se rapprocher et je pris son sexe à la main. Comme il ne disait rien, j'entrepris alors de le branler légèrement, doucement. IL se laissa faire ; ce qui n'était pas forcément évident pour lui, de prime abord.

    Yann me ramona un bon moment, tout en variant le rythme ainsi que les positions. Personnellement, je prenais mon pied et je n'hésitais pas à crier lorsque je sentais l'orgasme venir.

    Puis Yann sortit de mon sexe, retira sa capote et alla embrasser son homme, à pleine bouche. Ils frottèrent leurs sexes l'un contre l'autre tout en s’embrassant, tandis que je frottais mon clitoris. Au bout de quelques minutes, Yann se tourna vers moi et éjacula sur mes seins en un orgasme assez sonore de sa part. Surpris, Luigi se décida à faire de même et lâcha son sperme sur moi également.

    Les deux hommes s'embrassèrent et sucèrent leur queues pour nettoyer les gouttes de sperme qui y restaient.

    Yann m'invita à prendre une douche pendant les hommes se rhabillaient.

    Inutile de vous dire que c'était la première fois (et la dernière!) que je fis l'amour avec un couple gay! Et encore, Luigi n'avait fait que m'effleurer ; la chose étant nouvelle pour lui. Et, de toute façon, je ne lui en demandais pas plus. Et, en plus, Yann était plus à mon goût que Luigi!

    Par la force des choses, mes amis déménagèrent dans les mois suivants, pour des raisons professionnelles. Je les ai aidés dans leur déménagement mais nous n'avons plus eu ce type de soirée chaude. Peut-être ont-ils regretté de s'être ainsi lâchés face à une femme? L'alcool nous a-t-il fait faire des choses que nous n'aurions jamais faites sinon? En tout cas, cela reste un souvenir sympa de m'être fait caresser par un gay qui n'avait jamais touché une femme. Un peu comme si j'avais initié un puceau de 18 ans (ou plus!)...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Samantha

Samantha

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse