Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une esthéticienne excitée par son client

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 152 24

    Recit de cul : Une esthéticienne excitée par son client

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul d'une esthéticienne excitée par son client

    Je m'appelle Kiarra, j'ai 29 ans et je suis esthéticienne, j'ai les cheveux blonds très clairs, et je dois dire que j'ai quelques rondeurs. Elle se trouve à la poitrine, mais elles sont cependant "appréciées" de certains de mes clients et clientes.

    Il y a quelques semaines ma collègue et moi, avons réalisé un soin pour un couple marié. La femme est une habitué du salon : environ la trentaine à la fois sexy et classe, avec de très belle forme là où il faut. Jusqu’à ce jour elle était toujours venue seule, mais quand son mari est entré, je suis tombé immédiatement sous son charme, un beau brun ténébreux.

    Le soin a commencé et a ma plus grande joie j'étais chargée de "monsieur". Tant qu'il a été sur le ventre, j'étais bien concentrée. En revanche, quand il s'est retourné, j'ai aperçu l’érection bien avancée de mon client. À partir de là, mes gestes ont été plus désordonnés ; je m'attardais sur certaines zones, je me penchais plus que de raison sur son torse, et le soins s'est tout de même bien terminé. Prétextant auprès de ma collègue une envie pressante (ce qui n'était pas faux), j'ai filé aux toilettes. À peine enfermée j'ai soulevé ma jupe, j'ai baissé mon string, trempé à mi-cuisse et dénudé mes seins, d'une main je m'occupais de mon clitoris et de l'autre je jouais avec mes tétons, tout durs pour l’occasion, en pensant à ce bel homme et à tout ce que rêvais de lui faire, et j'ai très rapidement atteint un orgasme fou.

    Quand je suis ressortie le couple était hélas reparti. La semaine suivante, l'homme du couple qui m'avait émoustillé, avait repris rendez-vous en disant qu'il avait bien apprécié celui qu'il avait reçu une semaine avant et il avait demandé à avoir la même fille. Le jour j, profitant d'une pause je fis un effort vestimentaire quelque chose de bien moulant de partout et sexy. Mon beau brun arriva, et après quelques banalités, je l'invitais à se déshabiller, en oubliant de lui dire de garder ces sous-vêtement "exprès", et là il se retrouva nu comme un ver, sur la table. Je ne pu m'empêcher de mater excessivement son petit cul. mais par la force des choses je lui mis une serviette dessus, et le soins commença et je ne sais pourquoi, mais mes mains étaient toujours attirées par son fessier, puis est venu le moment où il devait se tourner sur le dos, mais il m'a demandé juste quelques instants, je compris qu'il bandait comme un taureau, pour détendre l'atmosphère, je lui ai dit que c'était "mécanique", il se retourna lentement mais pas assez bien car la serviette ne le recouvrait presque plus, sans mentir je pu dire que c'était bien la plus grosse bite que j'avais vu depuis longtemps, bien que troublée je continuais mon soin comme je pu, mais son érection ne tomba pas, je lui dis alors que j'allais sortir et qu'il pouvait prendre tout son temps. Mais je ne pu pas partir, je lui vola sa serviette et goba son gland goulument, voyant qu'il ne bougeait pas, et que son regard était excité je pris ça pour une invitation, je le pompais très énergiquement et mon beau mâle semblait bien apprécier. Je me pressais d'enlever mon haut et mon beau brun s'empressa de mettre sa lance entre mes seins pour un nouveau massage, ensuite ce fut à mon tour d'apprécier ses talents.

    Il m’allongea sur le dos sur la table de massage, puis il entrepris un sublime cunnilingus, étant trempé jusque sur les cuisses il enfourcha mes jambes autour de lui et commença ses va et bien tantôt lent tantôt rapide. Dans sont élan d'excitation, il me prit les pieds et me retourna pour prendre la position à quatre pattes sur la table, il grimpa à genoux derrière moi et m'enfourcha avec vigueur, sa bite complètement lubrifiée rentrait et ressortait comme dans du beurre il en profitait pour se pencher sur moi et me pincer les tétons qui furent durs comme du rock, je sentais en moi des frissons me parcourir tous le corps, puis des bouffées de chaleur se mêler à mon excitation je ruisselais de plaisir, puis sans prévenir je resserrai les cuisses d'un coup pour laisser mon orgasme éclater ; j’eus l'impression de me déverser sur sa queue de mâle complètement trempée de ma mouille. Il me releva pour m'embrasser tout le corps avant de rattraper mes jambes et de replacer sa lance, sa musculature me portait sans problème pour continuer ses allé et viens si bon, puis il me replaça sur la table sur le dos pour continuer son ascension. Ces mains ne cessaient pas d'aller et venir entre mon petit trou et mon clito, qu'il titillait de façon à me faire gémir, ma mouille ruisselait le long de mes lèvres gonflées de plaisir, avec en plus l'introduction de ses doigts dans ma chatte bien ouverte, puis après quelques instants il se retira pour m'allonger sur le dos et répandre toutes sa sève sur mes fesses.

    Exténuée je restai dans cette position un moment pour me remettre de mes émotions puis en se relevant, il me regarda et me dit: "à la semaine prochaine, ma belle féline", depuis je fais tout ce que je peux pour garder toujours une part de mystère entre nous.

    Bye les amis(e)s.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Bonsoir j'ai adoré tu es exactement la femme que j'aime blonde rondeur femme soignée gourmande et coquine
Je me suis caresse en pensant que j'étais avec toi
Écris moi s'il te l'ait tu ne regretteras l'as promis je crois être le descriptif du genre brun ténébreux
alexandre8819@yahoo.fr
A bientôt j'espère
J'ai hâté
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse