Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Une hôtesse de l'air se tape 2 collègues

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 357 43

    Recit X : Une hôtesse de l'air se tape 2 collègues

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous,

    Lire vos histoires les filles, m’a donné envie d’écrire aussi. Alors me voici en espérant que mon histoire soit publiée et que je puisse avoir un joliiii petit cadeau. Merci d’avance à l’équipe de Dialogue69 ;)

    Voilà : je m’appelle Laura et j’ai 35 ans. J’ai un copain attitré depuis 2 ans mais nous ne vivons pas ensemble. Il faut dire que je ne suis pas souvent chez moi et pour cause, je suis hôtesse de l’air. Là, j’imagine votre œil intéressé, chers lecteurs, et votre imagination fertile qui part à la dérive.

    Et oui le fantasme de l’hôtesse de l’air ! lol Et j’avoue humblement que je colle parfaitement au cliché. Alors je ne dis pas que l’on est tous canon, mais il faut avoir une présentation irréprochable, ça c’est sûr. Je mesure 1m70 pour 53 kilos. Très mince, des jambes à n’en plus finir, je suis une grande brune aux cheveux longs et raides, les yeux verts. Je fais beaucoup de natation. Mon métier demande d’être en forme tant sur le plan mental que sur le plan physique, en raison des décalages horaires qui fatiguent énormément.
    Et pour couronner le tout, je collectionne les plans cul. J’ai toujours été portée sur le sexe et mon métier ne m’a pas fait me calmer. Cela fait pas mal d’années que je bourlingue et, à toujours être entre deux avions, deux hôtels, les tentations sont grandes. J’évolue dans un monde un peu à part, toujours entourée de beaux mecs alors je ne peux pas résister.

    Mon copain n’est, bien sûr, pas au courant de mes incartades mais je peux vous dire que j’ai une sacrée réputation de grosse baiseuse dans mon milieu professionnel. Tant que cela n’arrive pas aux oreilles de mon homme…

    Mon dernier plan baise je l’ai eu il y a une semaine, sur un long cours à New york. Et il fut un peu inédit.

    Nous restions 24 h en escale et le soir, après avoir tous manger ensemble, nous avons retrouvés nos chambres.
    Et voilà que 1h après avoir rejoint ma chambre, on toque à ma porte. C’était Alain, le pilote et Jean-Marc le steward. Ils avaient dû boire un peu plus que de coutume car ils m’avaient l’air particulièrement gai.

    Il faut que je vous dise, avec Alain, on s’était fait quelques fois des plans cul, nous sommes un peu de vieux copains de baise… Par contre Jean-Marc c’était la 1ère fois que je faisais un vol avec lui.
    Connaissant Alain, j’ai de suite compris qu’ils ne venaient pas pour faire une belotte. Un peu éméchés, ils voulaient boire un dernier verre dans ma chambre. Amusée, je les ai faits entrer, juste vêtue d’une nuisette en soie crème. On s’est bu un verre et on faisait les cons à raconter des histoires salaces.

    - Tu vois, je te l’avais dit que Laura étaient une sacrée coquine, rien ne la choque! Dit Alain en s’adressant à Jean-Marc.

    Pas gênée du tout, j’ai acquiescé en rigolant. Jean-Marc était dans la compagnie depuis peu. 25 ans, brun, des yeux marron très doux avec une pointe de malice. J’avais eu le loisir de l’observer durant le vol et j’avoue qu’il était très plaisant à regarder. Et surtout il avait un sacré beau petit cul. C’est la première chose que je regarde chez un mec. Alain, lui, je le connaissais intimement. Malgré qu’il ait le même âge que moi, il avait quelques cheveux gris déjà qui lui donnaient une certaine classe. Très sportif, il avait un corps d’athlète et j’avoue qu’à chaque fois il m’avait sacrément bien baiser. Un baiseur de 1ere comme moi.

    Donc très vite, cela a dérapé, vous vous imaginez bien.

    - Laura, on se fait un petit plan baise ce soir ?

    Pas formalisée pour deux sous, avec un grand sourire :

    -Ben ouais je veux bien mais vous vous occupez d’abord de moi.
    Je dois dire qu’autant je collectionne les amants, autant je n’avais jamais fait ça avec deux mecs à la fois. Mais l’expérience était vraiment excitante, je ne pouvais pas passer à côté.

    - Tu vois ce que j’aime avec Laura, c’est qu’il n’y a pas besoin de tourner autour du pot ! dit-il à Jean-Marc.
    - On va bien s’occuper de toi ma cochonne.

    Alain m’a alors allongé sur le lit et a commencé à m’embrasser voracement. Ses mains se sont rapidement faufilées sous ma nuisette pour me pétrir les seins, les hanches jusqu’à descendre sur mon minou.

    - Humm t’as pas de culotte, petite vicieuse. Ça m’excite grave ! Regarde comme ma queue bande déjà bien pour toi.

    Il était assis sur mon lit pour me caresser. J’ai passé ma main sur sa bosse et effectivement il bandait déjà comme un taureau. Je l’ai débraguetté et j’ai commencé à lui astiquer la bite avec envie. J’étais déjà toute humide. Il a glissé une main sur ma vulve et a branlé mon clito qui grossissait à vue d’œil. Il m’a branlé un petit moment avant de m’enfiler deux doigts dans la fente sans ménagement. Il allait et venait dans ma chatte déjà bien en chaleur et ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses. J’ondulais sous ses doigts pour qu’il me fourre encore plus profondément

    - Humm je me souvenais plus que tu mouillais autant. C’est trop bon, tu es vraiment une chienne de 1ère !

    Jean-Marc, lui, était resté en retrait et nous observait. Mais j’ai vu de suite qu’il bandait dur sous son pantalon. J’étais excitée comme pas possible de le voir nous reluquer. Il prenait son pied mais je voyais bien qu’il n’osait pas se joindre à nous.

    - Allez viens, j’ai envie de te sucer pendant qu’Alain s’occupe de ma chatte.

    Il s’est approché du lit mais demeurait passif. Alors je lui ai enlevé son pantalon et quand j’ai descendu son boxer, sa bite bien dure a giclé du tissu comme un diable de sa boite.

    - Hummm t’as une belle queue. Viens t’assoir sur moi que je te la bouffe. Je vais te faire du bien !

    Docile et encore embarrassé, il est venu se mettre à genou au-dessus de moi et j’ai pris sa queue en bouche. Je me délectais de l’entendre soupirer à chaque coup de langue. Je le suçais doucement, gobais sa bite avec gourmandise. Je descendais sur ces boules que j’aspirais voracement pour sentir le noyau dur de ses testicules.

    Les doigts d’Alain continuaient leur exploration dans ma chatte trempée et j’ondulais comme une chienne en chaleur. Mais ses doigts ne me suffisaient pas, je voulais de la bite bien sentie.

    Alors j’ai repoussé Jean-Marc pour qu’il se lève et je me suis installée à quatre pattes sur le lit. C’est ma position préférée.

    Alain a de suite compris, et il s’est positionné derrière moi pour me prendre le cul. Il m’a bouffé un moment ma rose ridée. Je sentais sa langue s’enfoncer dans mon trou du cul. Il y allait à grande lampée. Puis il a craché sur ma grotte pour finir de la lubrifier et m’a bourré la rondelle sans aucune délicatesse. Mon petit cul est habitué à se faire enculer alors il est entré sans douleur, mon petit trou plissé étant déjà largement ouvert. Je geignais de plaisir et je donnais des coups de reins pour qu’il me sodomise sauvagement.

    Jean-Marc était à nouveau resté immobile à côté de moi.

    - Allez fais pas le timide ! Approche-toi que je te suce comme une bonne petite salope.

    Et pendant que je me faisais défoncer le cul, je suçais Jean-Marc qui n’était déjà pas loin de jouir. Sa queue noueuse entrait et ressortait de ma bouche, tapait au fond de mon palais. Il a fini par se lâcher et m’a chopé par les cheveux pour guider le rythme de ma bouche. De plus en plus, il s’excitait et grognait de plaisir. Quand il a été au plus près de l’éjaculation, il a accéléré la cadence, me tirant par les cheveux à m’en faire mal et dans un rythme frénétique, il a giclé une première fois dans ma bouche avant de se retirer pour m’asperger le visage des derniers spasmes. J’ai passé ma langue sur mes lèvres pour lécher avec avidité les coulées de sperme qui barbouillait ma bouche.

    Alain, lui continuait de me pilonner le cul comme une brute épaisse et j’ai finalement joui en hurlant presque, tellement l’orgasme a été dévastateur. Sans doute, parce-que c’était la 1ère fois que j’avais ces deux hommes pour moi toute seule et que cela m’avait excitée comme pas possible.

    Alain, lui aussi a accéléré le mouvement et quand la sève est montée, il est sorti de mon cul pour tout cracher sur mes fesses. Il a tapoté sa queue sur mon cul tout en continuant à se branler et il a craché son bon jus gluant et tiède sur mes fesses, jusqu’à la dernière goutte. Avec application, il a étalé sa semence avec sa queue encore raide sur mon cul sans oublier ma raie et l’entrée de mon petit trou. Un pur délice.

    Voilà. Nous ne nous sommes pas attardés car avec le décalage horaire, il fallait quand même que l’on se repose.
    Mais je pense que je vais réitérer les plans cul à 3 car j’ai vraiment adoré. Et la prochaine fois, je voudrais bien essayer la double pénétration.

    En tout cas, j’espère vous avoir excités, chers lecteurs ! L’idée de vous imaginer vous branler en me lisant, ça me fait trop… mouiller ;)
    Je vous souhaite une bonne nuit car il est tard et surtout j’espère être publiée pour avoir mon cadeau ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Je me suis branlé en pensant à toi coquine j'ai adoré ton histoire bisous sur ton petit clitos
Posté le par QUITRI :
Salut laura ,tu racontes tes aventures à la manière d'un écrivain . Tu m'as exitée ainsi que mon chéri et tu dois bien te douter de ce que nous avons fait. Gros bisous coquins.
Posté le par Asclépios :
Eh oui ! Laura, tu as gagné ! Tu m'as en effet bien excité au point que je me suis branlé en lisant ton histoire. C'était bien ce que tu recherchais !
J'aurais bien aimé être celui qui te baise. J'adore prendre les filles en levrette et je suis à ta disposition pour calmer tes ardeurs et assouvir mes envies.
Je te bisouille tes lèvres humides.
Contacte-moi : asXXXXXXX@sfr.fr
Posté le par Alyah 38 :
hum y ont du ce régalé les mesc j aurais aimé etre a ta place et m en prendre plein mon cul que mon homme délaisse
Posté le par Gotcho69 :
Très beau récit ... Vite la suite
Posté le par Patrick :
Bonjour Laura !! je suis egalement PNC LC et libertin depuis 11 ans!!
Je frequente les clubs sauna et organise des soirees privees coquines pres de roissy cdg!!
Je serai ravi de te rencontrer et pourquoi pas demander un vol ensemble!!
Mon tel pour plus d infos si tu le souhaites 06.XXXXX.
A tres bientot j espere
Bises coquines
Patrick

Posté le par chris42833@gmail.com :
Bonjour tres joli histoire hum et avec les passagers tu n a jamais rien fait lol
Posté le par Anonyme :
Je travaille pour une grande compagnie française er gère les hôtesses. Tu m'as excité et en me branlant je me dis qu'on s'est peur être croisé. La prochaine fois je suis volontaire pour te faire jouir.
Posté le par Atomy :
Salut Laura tu es une bonne salope j aimerai bien te rencontre dans l avion pour passe un moment avec toi tu m'a excité peux être a bientôt
Posté le par Anonyme :
Omg trop bandante cette histoire
Posté le par ludo :
Très belle histoire a faire bander
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse