Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Une salope comme on les aime

Cette histoire de cul vécue par CHEYENNE, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0050 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0050 - Durée : 06 minutes
  • 361 114

    Recit erotique : Une salope comme on les aime

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis une adepte des sites de rencontres. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour trouver quelqu'un avec qui satisfaire ses envies. Et oui,être célibataire ne veut pas dire faire voeux de chasteté!J'ai découvert le sexe très jeune et j'y ai pris goût aussitôt.J'aime ça et je l'ai toujours assumé. Je multiplie les rencontres afin de trouver ceux qui me feront crier WAHOU!!Mais ils sont rares...Et c'est donc une de ces rencontres assez chaude que je vais vous raconter.

    Un soir d'été ou j'avais vraiment très chaud,je me connecte sur un site dans l'espoir de trouver celui qui,il faut le dire,pourrait venir me baiser.Et là je reçois un petit message sympathique d'un charmant jeune homme.Une discussion commence,quelques banalités sont échangées,puis on en arrive rapidement à parler de sexe.Mieux vaut être fixé dés le début des attentes de chacun.

    Il me dit qu'il est très très chaud,voir même pervers.. Humm..il me donne envie là! Il est minuit passé, je suis seule dans la maison que ma tante m'à laissé durant ses vacances,et j'ai accepté qu'il me rejoigne.Il arrive 30 minutes plus tard.Je l'attends devant la maison,il descends de la voiture,et là je vois ce que j'appelle un super beau gosse!Chemise,pantalon à pinces,petit cul magnifique..il était clair que j'allais bien m'amuser!!On s'installe sur le canapé.Je nous sers des verres,et il me propose un petit jeu de cartes dont le gage du perdant est d'enlever un vêtement. Vieux,mais tellement efficace!

    Je me retrouve rapidement presque nue,et bien désinhibée à cause de l'alcool,voir même un peu ivre,avouons le!Les quelques verres que j'ai bu et la chaleur m'ont fait tourner la tête.Il m'aide à me lever,commence à m'embrasser,et sentir sa langue dans ma bouche m'excite.Il me déshabille et m'emmène sous la douche.Nos corps mouillés qui se touchent,sentir ses mains caresser mes seins,ses doigts entrer dans ma chatte..j'en pouvais plus!

    On sort de la douche et c'est sur le lit qu'il va enfin me mettre sa queue.Oh oui!une bonne bite bien grosse et bien dure pour me baiser comme j'aime,ça faisait un moment que j'en cherchais une! Il m'a prise en missionnaire,classique,mais il m'a défoncée!

    Après cette bonne partie de jambes en l'air,on s'est endormi quelques heures.Je me suis réveillée avec une sensation humide et chaude entre les cuisses, c'était sa langue,et me faire bouffer la chatte,ça me rend dingue,alors il fallait qu'il assure. Ce qu'il a fait! Puis je me suis mise à quatre pattes,car là je voulais qu'il m'attrape par les cheveux et me baise comme une chienne,sentir sa queue bien fort et bien profond.J'ai eu mon orgasme,j'étais comblée par ce super coup.

    Ce genre de relation ne dure qu'une nuit généralement,sauf que lorsque l'on trouve un partenaire de baise à sa hauteur,il faut en profiter!
    Donc,quand il m'a téléphoné quelques jours plus tard,à 2h du matin, c'est avec plaisir que j'ai dit oui à sa demande de mettre une jupe et des talons avant qu'il passe me prendre.Entre lui et moi c'est comme une évidence, comme un meilleur copain de sexe...Et moi j'ai envie de me lâcher, de faire ma salope sans aucune honte...

    Il ne m'a pas dit ce que l'on allait faire,mais dès que je me suis assise dans la voiture, j'ai commencé à être excitée.Il a commencé à rouler,et moi j'ai commencé à me caresser.D'abord les seins,le ventre,les autres automobilistes me voyaient,lui bandait et ça m'excitait encore plus.J'ai continué à me toucher,j'ai mis mes doigts dans ma chatte toute mouillée pour les mettre ensuite dans sa bouche.Puis j'ai enlevé mon string que j'ai mis sur le tableau de bord, j'ai mis ma main sur sa queue et elle était toute dure. J'ai déboutonné son pantalon,baissé sa fermeture,et j'ai mis sa bite dans ma bouche,là,pendant qu'il conduisait.Quand il s'est arrêté,j'ai vu que nous étions près d'un bois très connu!!

    Nous sommes descendus de la voiture pour aller s'asseoir sur banc.Enfin lui sur le banc et moi sur lui,sur sa queue plus précisément!Car oui,c'est là dehors,qu'il avait décidé de me baiser,et j'ai aimé ça,savoir que les voitures qui passaient pouvaient nous voir. Après je me suis levée,il s'est mis derrière moi,m'a penchée en avant,et il m'a mis des coups de bite,comme ça,debout,en pleine rue, même si cette rue n'est fréquentée que pas des voyeurs. Une première pour moi.Il m'a fait découvrir un côté de moi que je ne connaissais pas,cela à vraiment été une très bonne expérience pour moi,une rencontre très intéressante et j'en garde un très bon souvenir que je vous fais partager avec plaisir..

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par CHEYENNE, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0050 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0050 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Tu m'as fait bander pas possible et je me suis masturbé en te lisant.
Vivement ton numéro de tel, que je puisse te baiser à mon tour.
Un jeune homme de 60 ans.
Asclépios
Posté le par MrKargal :
Hum petite coquine c'est avec grand plaisir que je te baise comme une chienne tellement tu m'as excite!
Posté le par fandeporno :
Très excitant
Posté le par Atem21 :
Bjr j'aurais aimé être à la place du mec.tu dois être une bonne salope.bis
Posté le par Sexeapile :
Histoire très très exitante!! Je me suis touche en la lisant!! Je suis un jeune homme 24 ans 1m80 88 kg physique sportif cheveux châtain barbe de 3 jours monter dans la moyenne mais très chaud et très endurant!! Si ça te tente contact moi!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse