Une visite chez le médecin très sensuelle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 88 17

    Une visite chez le médecin très sensuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    plan baise chez le médecin

    Il fait une chaleur etouffante dans cette salle d'attente.
    Je patiente depuis 1h00 déjà pour effectuer les vaccinations de routine que l'on me demande pour un poste en milieu hospitalier, et le médecin semble débordé. Au téléphone, il m'a laissé entendre de sa belle voix sensuelle qu'il me faisait une faveur en me recevant entre deux patients, mais que je devrais sûrement attendre. J'aurais pu annuler le rendez vous et aller ailleurs, mais le vibrato de sa voix douce, ses intonations veloutées et sensuelles m'ont fait frissonner l'échine et éveillé des désirs que je pensais enfouis depuis longtemps. Alors j'attends en essayant de m'intéresser aux fades magasines de la salle d'attente, en observant mes voisins de fortune. Tous ont l'air las, absents , et absorbés par leurs problèmes. Je m'évente, je m'impatiente dans cet étouffoir qui suite la tristesse quand s'ouvre la porte du cabinet.
    La voix magique salue une patiente et ses pas se rapprochent.
    Dans la seconde, il apparait dans l'encadrement de la porte, souriant, les yeux clairs et pénétrants, il annonce mon nom en m'invitant du regard, et je manque chavirer.

    -Bonjour Mademoiselle, Suivez moi dit-il

    A vrai dire je le suivrais au bout du monde tellement je suis subjuguée par son allure, sa classe, et son sex-appeal.
    Il m'entraîne dans son cabinet dont le décor me laisse perplexe. Des gravures érotiques, des femmes nues, des couples en train de faire l'amour recouvrent les murs. Une bibliothèque présente des titres tels que "le plaisir féminin" ou le Point G. Je suis en train de me demander si je suis bien dans le cabinet d'un médecin quand une feuille d'ordonnance laissée par mégarde sur son coin de bureau attire mon regard. Il y est inscrit, Norman Walters, Médecin généraliste diplômé de l'université de Paris XII; Médecin sexologue....
    Moi qui venais mettre à jour mon carnet de vaccination, je me retrouve chez un sexologue!. La situation ne manque pas de piquant!

    -Mademoiselle?
    -Euh pardon? Excusez moi j'étais ...perdue dans mes pensées
    -Ah oui? Demande t-il amusé, presque espiègle, perdue dans vos pensées...ou surprise d'être dans le cabinet d'un sexologue? Et il se met à rire franchement pendant que moi je me décompose de gêne.
    -ne soyez pas timide mademoiselle reprend-il, vous ne pouviez pas le deviner en consultant les pages jaunes, et je suis classé dans les généralistes.
    -A la bonne heure! Je me ressaisis un peu et m'enhardis à lui manifester mon admiration pour la beauté de ses peintures
    -Ah vous aimez? Ce sont des peintures libertines de Fragonard et Watteau
    Hummm, Fragonard et Watteau, les maîtres du libertinage et de l'érotisme....quel gout a cet homme!
    -Venez par ici Mademoisellle je vais vous examiner
    -M'examiner? Je ...venais juste pour...
    -Vos vaccins oui, je vais vous les faire mais je ne peux vous laisser repartir sans une auscultation de routine
    -Très bien dis je....dois je ....me déshabiller?
    -Non, non, inutile ! votre robe est si légère, on va se débrouiller...il a le regard brillant d' envie et la mienne va croissant également.
    Je le suis, fébrile, vers la table d'auscultation.
    Lui me regarde intensément.
    Je suis habillée d'une petite robe rouge très décolletée qui met mes seins pigeonnants en valeur et lorsque je m'assois sur la table, je vois ses yeux limpides parcourir comme une caresse mes longues jambes fines.

    -Il est maintenant face à moi, avec son stéthoscope , son visage est dangereusement près du mien... s'il le voulait il pourrait m'embrasser là maintenant tout de suite.

    -Je me permets si vous le voulez bien....
    Et de sa belle main douce, il ouvre un bouton de ma robe, je frémis, puis deux, je tremble puis trois...je suis prête a défaillir tant son feu me brûle.
    Ma robe est ouverte je suis a sa merci , mon soutien-gorge rouge est en tulle transparent et j'ai l'impression d'être nue sous ses yeux qui me dévorent .
    -Quels beaux sous vêtements murmure t-il...en glissant son stéthoscope sous le tissu de mon soutien gorge
    -Respirez ma belle...hum hum je n entends rien ...

    Pourtant mon cœur bat la chamade!

    -C'est le stéthoscope qui vous donne de fausse informations je crois. Vous devriez l'oublier.
    -hum...excellente idée...

    Souriant de toutes sens dents il s'en déleste aussitôt, le sortant de mon sein et le laissant tomber par terre.

    -Comment vous examiner maintenant ?

    -Mmmm...à l'instinct ! ....et j accompagne mes paroles d une caresse sur sa joue, moi-même surprise de ma réponse qui doit sortir des tréfonds de mon inconscient que j'emprisonnais jusqu'alors mais que je ne parviens plus à brider.

    Pleine d'audace, je saisis sa main et la glisse dans mon soutien gorge, ce qui me transporte tout de suite dans un désir inouï. Lui se met à caresser le bout de mon sein d'une main puis pose un baiser sur mes lèvres tendues. Baiser qu'il fait ensuite glisser sur ma joue, mon cou, mon épaule et mes seins dressés et tendus à travers le tissu.

    -J'ai envie de te voir nue comme ces femmes sur les tableaux, sauf que toi tu es dix fois plus belle

    Hummm, nue sous son regard, sous ses mains... la vision de ce spectacle me met dans un état second et je commence à l'aider afin de composer ensemble ce nouveau tableau.

    Je déboutonne alors ma robe entièrement et l'envoie rejoindre le stéthoscope à ses pieds, idem pour mes ballerines à talons hauts dont je défais les lanières en ne quittant pas son regard.
    Alors que je m'apprête à enlever mon soutien gorge et ma culotte, il m'arrête doucement de la main pour prendre le relai dans ce sensuel effeuillage.

    Commence alors pour moi le début d'une ivresse sensuelle sans pareil.

    Il se met à me caresser tout le corps du regard en s'arrêtant avec insistance sur mes seins , mon sexe dont on voit la chair à travers le tulle, et mes jambes. Je suis assise face à lui et je m'abandonne totalement les mains posées a plat sur la table, le buste légèrement incliné en arrière, seins en avant.
    Le voilà qui effleure de ses mains mon cou et mon dos, les faisant glisser sur mes larges aréoles dont les tétons se sont érigés de plaisir au contact de ses doigts qui , tout de suite, viennent à bout de l'agrafe de mon soutien-gorge avec adresse.
    Je ne connais pas plus excitant que son regard sur ma poitrine, que le désir que j'y lis, que ses doigts qui font le tour de mes mamelons, en alternance avec ses lèvres douces , pas plus enivrant que ses mains qui se glissent le long de mon ventre, de mes hanches, qui longent mes jambes et mes cuisses avec douceur et enfin s'immiscent dans ma culotte pour y trouver mon sexe déjà humide et le caresser en douceur de haut en bas et de bas en haut ...

    Il m'a faite allonger sur la table de consultation, pour m'avoir toute à lui dit il.
    Il s'est remis à me regarder à me dévorer de désir. il est excité je le sens, il porte la main à son sexe et se met à le caresser à travers son pantalon.
    Il se masturbe en me regardant, ca me rend folle, je n'ai jamais connu ça.
    Je me mets à faire de même, glissant ma main dans ma culotte et caressant ma fente en le regardant se toucher...Il a pose une main sur un de mes seins qu'il malaxe en me sussurant...
    _Mmm oui j aime ton corps de reine, tes gros seins ronds , ta chatte....oh oui ta chatte! je meurs d' envie de l embrasser...

    Joignant le geste a la parole il a ôté et fait tomber ma culotte par terre. Il caresse ma chatte du bout des doigts en se touchant de plus belle...puis doucement pose sa bouche sur mon clitoris pour l embrasser avec tendresse sans me lâcher des yeux.

    -regarde moi manger ta chatte, princesse

    Hummm!! cela me fait un effet dévastateur
    Tout en lapant ma fente, de son autre main il continue a caresser mes seins l un après l autre et moi je mouille de désir et d excitation, abandonnée a ses mains et sa bouche. Il est si sexy quand il suce ma chatte et le fait avec tant d appétit qu' emportée par l excitation, je me mets a onduler de plaisir pendant qu il œuvre
    -Ouiii! bouge chérie! Oui! bouge ton petit cul! ouvre bien ta chatte oh oui! regarde comme elle est bonne! oh oui!...

    Et il me suce et me dévore de plus belle, accompagné par mes gémissements de plaisir.
    Je le supplie de me faire l amour ms je crois qu'il préfère me gouter, me déguster jusqu' à ce que j en meure de plaisir, jusqu'à me faire jouir dans sa bouche.
    Il me rend folle avec sa langue sur mon clitoris à faire des ronds sur mon petit bouton qui est gonflé a l' extrême et menace d exploser.

    Touche toi! ordonne t il ....ce que je fais avec volupté pendant qu' il sort enfin son sexe de son pantalon pour se caresser aussi..
    Chacun se branle devant l autre, en se murmurant des mots torrides, l' atmosphère est brûlante dans le cabinet....

    C'est au summum du désir qu' il finit enfin par s approcher me faire rassoir et par me prendre, assise, face à lui, les seins à la hauteur de sa bouche, tout en m ordonnant de continuer à me masturber..

    OuiIIII.......le frottement de son bassin sur mon clitoris, son sexe qui va et vient en moi avec une douceur et une passion conjuguées et sa bouche sur mes seins finissent par nous faire exploser à l unisson...ensemble....les yeux dans les yeux....

    -Mademoiselle dit il calmement lorsque nous sommes apaisés et rhabillés...je vais vous faire le vaccin a présent

    La magie s est évaporée...ou presque....

    Je sens pourtant dans ses yeux lorsqu'il me salue et me raccompagne vers la sortie, un désir qui n' est pas prêt de s' éteindre et que je me suis promise de rallumer dès le prochain rendez-vous.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de angelica

angelica

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact