Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Vole du journal intime de sa soeur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 263 46

    Recit de sexe : Vole du journal intime de sa soeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La vengeance est un plat qui se mange froid et bien voilà la mienne. Je m’appelle Noémie, j’ai 23 ans. Il y a deux ans de ça ma chère sœur âgée de deux ans de moins que moi, me piquait mon petit ami. J’ai longtemps cherché comment me venger, comment la blesser comme elle l’avait fait. Nous habitons encore chez nos parents et l’autre jour j’ai voulu récupérer le dvd qu’elle m’avait emprunté. En fouillant dans sa chambre je suis tombée sur son journal intime. Je n’ai pas pu résister à la tentation d’en lire quelques pages. Ma fois je n’ai pas été déçue. J’ai découvert que ma sœur, celle que tout le monde considérait comme un ange était une véritable nymphomane ! Alors voilà j’ai décidé de recopier les pages de son journal sur ce site !

    Avant je vais quand même vous donner une petite description de ma frangine. Blonde, 1m60 pour environs 54kilos. La nature la bien gâtée et elle fait craquer de nombreux hommes. Aujourd’hui elle a 21 ans et voilà un extrait sa vie intime.

    « 7 aout 2011, Cher Journal.

    La nuit dernière a été plus qu’intéressante. Une bande de pote m’avait invité à faire du camping sauvage au bord de la plage. D’habitude je ne suis pas folle des soirées sous la tante, mais là il y avait Jason, le beau gosse que je voulais ajouter à mon palmarès depuis longtemps alors j’y suis allée.

    Feu sur la plage, avec percussions africaine et alcool tout ça formait un cocktail propice à la débauche. Au bout d’un moment mon déhanché a fait son effet et Jason m’a entrainé sous la toile d’une tante et là oh surprise, il y avait déjà un couple très occupé. La fille que je ne connaissais pas était entrain de tailler une pipe à son partenaire, mais ça ne nous a pas arrêté au contraire ça nous a excité. Jason m’a installé sur le matelas libre. Il s’est allongé entre me cuisses grandes ouvertes et a commencé à se frotter à moi tout en m’embrassant. Ses mouvements relevaient ma jupe et son entre jambe frottait contre mon string. Son pantalon était déformé par une énorme bosse. Sa bouche est descendue sur mon cou puis plus bas. Il a enlevé ma petite ficelle toute mouillée et il a plongé sa langue dans ma chatte. C’était trop bon et mon corps s’est cambré. Pendant que son muscle chaud faisait des vas et viens dans mon vagin dégoulinant je regardais ma voisine pompé avec avidité la queue de son partenaire. Ce dernier a attrapé sa tête et a appuyé pour que sa queue rentre bien au fond de sa bouche. Il a poussé un râle et a soulevé son bassin pour éjaculer dans la bouche de sa partenaire.

    Cette vision me rendait de plus en plus humide. J’avais envie de sentir quelque chose de beaucoup plus gros qu’une langue en moi, alors j’ai dit à Jason que je voulais sa queue. Il a décollé ses lèvres de ma chatte et s’est agenouillé. Il a baissé son pantalon. Sa bite dressée était d’une taille impressionnante et elle était prête à l’emploi. J’ai attiré Jason vers moi. Son gland a appuyé contre mon clito et mes lèvres gonflées puis s’est enfoncé en moi, centimètre par centimètre. Sa queue bien chaude emplissait bien ma chatte et il a commencé de lent vas et viens, de plus en plus vite de plus en plus fort. J’étais brulante, chacun de ses coups de reins écrasait son torse contre ma poitrine, me rendant haletante. J’ai alors remarqué que le mec à coté de nous bandait de nouveau. C’est là qu’il a demandé à Jason si il pouvait échanger. Mon partenaire s’est retiré de moi et est allé s’occuper de l’autre fille tandis que l’autre mec s’est rapproché de moi. Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes. J’avais l’impression de n’être qu’une poupée gonflable, rien de plus qu’un objet de plaisir qu’on fait tourner et j’adorais ça. Je me suis mise en levrette cuisses bien écartées et dos bien cambré. Il a empoigné mes hanches et m’a fouetté avec sa queue toute dure, puis il m’a pénétré. En un seul mouvement il s’est retrouvé bien au fond de moi. Il a retiré sa queue et s’est renfoncé de nouveau en moi et il a recommencé plusieurs fois de suite de plus en plus vite de plus en plus fort.

    A côté Jason faisait de même avec l’autre fille. On aurait dit que ses deux mecs s’étaient lancés dans un concours dont le gagnant serait celui qui nous ferait le plus crier. J’étais secouée d’avant en arrière et je me cramponnais à ce que je pouvais pour garder la position.
    J’ai senti la queue se retirer de ma chatte et s’insinuer lentement dans mon cul. Elle était tellement lubrifiée par ma mouille qu’elle s’y est enfoncé totalement sans problème. Mon partenaire a entamé une sodomie rapide de plus en plus intense. Jason nous a imité et a enfoncé sa queue dans le petit trou de sa partenaire. La fille poussait des couinements de plus en plus fort, elle n’en pouvait plus. Moi aussi j’étais au bord de l’explosion et j’ai glissé deux doigts dans ma petite chatte trempée pour décupler mon plaisir. Très vite j’ai été submergée par une vague de plaisir qui m’a arraché un cri. J’ai été rejoint par mon partenaire qui s’est vidé bien au fond de mon cul. Jason lui a continué à faire quelques vas et viens dans le petit trou de sa partenaire et s’est finit en poussant un râle.

    Enfaite je ne suis pas restée dormir, j’avais eu ce que je voulais et même plus.

    Rien que de repenser à cette soirée me fait frissonner. C’est excitant de regarder un couple faire l’amour, en tout cas moi ça m’a carrément boosté ! Du coup j’envisage de tenter une nouvelle expérience que je ne manquerai pas de te raconter cher journal ! »



    Sans vouloir être vulgaire, ma sœur est une salope qui aime la queue ! Et maintenant tout le monde va pouvoir connaître son vrai visage. Elle n’a pas encore remarqué que j’avais lu son journal et oui je suis maline. En tout cas je me demande bien ce que c’est que cette nouvelle expérience et ne vous inquiétez pas je lui piquerai son journal le temps d’en recopier les pages.

    A très bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gigi :
C’est vrais que ta soeur sans et une salope.
Posté le par chat :
tu veux faire cette aventure salope
Posté le par Anonyme :
j'ai adoré l'histoire
Posté le par Dalain :
Et toi petite soeur, ça t a pas boosté cette aventure?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse