Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique :

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 166 86

    Histoire erotique :

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il est 17 heures et je rentre du travail je me sens d'humeur coquine.

    Je monte dans le bus toute chaude, mon coeur palpite. ET la je croise le regard d'un inconnu qui me fait mouiller ma petite culotte. Je m'approche de lui et lui demande si je peu prendre la place d'à coté.

    Sentant que je suis toute chaude et voyant mes tétons qui pointent à travers mon petit débardeur, il me prends et me mets sur ses genoux. Je sens son sexe durcir sous mes jolies fesses en feu et je commence a faire des mouvements de va et viens sur son engin en érection.

    il caresse tout mon corps et je ne peu m'empêcher de prendre sa main et de la faire glisser sur ma petite chatte mouillée. il me caresse et je ne pus me retenir de sortir son pénis turgescent.

    je remonte ma mini jupe et le fait pénétrer dans mon minou je me mets a gémir sans me soucier des gens autour qui regardent et m'envient.

    je le chevauche doucement pour commencer puis accélère petit a petit. mon inconnu me prends la bouche et m'embrasse vigoureusement, me mordille l'oreille et me touche le clito. je ne peu m'empêcher de soupirer, crier et entendre les râlements de plaisir qui sortent de sa bouche suave.

    Tout en remuant de plus en plus fort pour le conduire jusqu'à l orgasme, je sens sa verge gonfler en moi et le sentant à bout je m enlève et mets son gland dans ma bouche. je commence à le sucer comme une lionne en lui jetant un regard explicite.

    ma langue se promène le long de son sexe et des ses couilles tout en remontant jusqu'au gland et la je l'enfonce tout au fond de ma gorge et me sens terriblement excitée par l'idée qu'il jute dans ma bouche. la je sens son nectar arriver alors je le suce de plus belle et reçois son jus dans ma bouche, je l aspire jusqu'à la dernière goutte.

    Quel plaisir de sentir ce gout chaud et légèrement sucre le long de mon oesophage. je le rhabille et descends du bus à l arrêt suivant et rentre chez moi comme si de rien était.

    je me retourne et jette un dernier regard a ce bel inconnu qui m'à fait vibrer de la tête au pieds. il me regarde aussi...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par turock :
lol rien que du mensonge
Posté le par qsqsssd :
Impossible. Fausse histoire.
Posté le par Anonyme :
Pas franchement réaliste...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse