Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Comment je suis devenue une femme libertine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 63 12

    Recit erotique : Comment je suis devenue une femme libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    femme   libertine

    Moi c’est Delphine, 41 ans, j'ai deux filles. Je suis une femme mariée à un homme doux et calme qui s'appelle Rouan. Au niveau physique, je suis assez grande pas trop mince, des cheveux mi-longs des yeux clairs et de jolis seins bien ferme avec un popotin bien arrondi.
    J'étais toujours la femme parfaite qui était toujours là pour sa famille surtout pour son adorable mari. Apres quelques années de vie commune la routine s’était installée, c'était trop le quotidien pour moi. Je ne supportais plus cette vie de couple. Cette vie trop plan plan et trop familiale ne me convenait plus. Je voulais retrouver ma jeunesse, sortir, faire la fête et profiter de la vie.
    Ca faisait 4 mois que mon mari Rouan avait eu un meilleur poste dans son travail, du coup il était obligé de faire plusieurs voyages d’affaires. Et quand il rentrait à la maison c’était toujours un champ de bataille. Le temps qu’il se détendait, tellement j’avais envie de lui, j’enlevai ses vêtements et je lui faisais une bonne pipe avant de m’emballer sur sa queue. Moi, j’étais sur le canapé, la tête de Rouan entre mes jambes, ma chatte bien posait sur sa bouche et les fesses en arrière. J’adorais cette position.
    J’aimais aussi la position ou je me mettais sur le coté sur le canapé avec la queue de mon mari en bouche. Il avait les doigts sur ma chatte toute mouillée, ca l’excitait d’entendre ma mouille qui claquait, il ne faisait que faire des va et vient sur mon clito. Par la suite j’avais pris son gland pour le frotter sur mon clito et sa queue qui ne cessait de grossir au contact de mon sexe. Il me pinçait les tetons tellement c’était bon en m’embrassant en même temps. Je bougeais bien sur sa queue car j’étais excité, j’étais toute humide, il continuait à jouer avec mon clito pendant qu’il me pilonnait la chatte, j’allais bientôt jouir. Je sentais son foutre qui coulait à l’intérieur de moi, c’était une agréable sensation de sentir nos liquides qui se mélangeaient.
    Nous étions partions sous la douche pour la deuxième partie de baise, j’avais soulevé mes jambes afin qu’il puisse mettre sa queue dans mon cul. Il l’avait fait d’une manière assez brutale mais j’adorais cette sensation. J’adorais être la salope à mon mari, de savoir que je lui faisais du bien et qu’il était satisfait. Et juste avant de jouir, il voulait envoyer tout son liquide sur mon visage ca l’excitait de voir couler son jus sur moi.
    La semaine fini, il devait répartir en voyage d’affaire, c’était reparti pour un tour. Heureusement que j’avais Solange et Marie-Christine des voisines adorables. Nous sortions souvent ensemble. Elles étaient adeptes aux clubs échangismes c’était des femmes libertines. Je n’étais encore jamais parti dans ce genre d’endroit même si ca me tentait toujours de le faire. J’aimais la façon dont elles vivaient c'est-à-dire même en étant mariées elles avaient quand même une vie à coté.
    Un jour elles m’avaient demandé de les accompagné dans leur club, et je n’avais pas hésité longtemps avant de répondre, surtout que mon mari n’était pas là et que j’étais un peu en manque de sexe. J’allais sortir le grand jeu pour me faire remarquer. J’avais mis un haut transparent ou on voyait bien mes seins, une jupe très courte, des chaussures à talon aiguille, des bas noirs et les cheveux détachés. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi coquette.
    Une fois arrivée, j'étais très surprise de voir une ambiance de folie, je voyais que des belles femmes les unes sur les autres. J’avais remarqué un homme sur le bar qui se dirigeait dans ma direction. Un grand brun, yeux bleu, son verre à la main. Il m’avait abordé pour me demander de venir avec lui dans une des chambres du club et sans y réfléchir j’avais accepté.
    J’étais parti avec lui dans la chambre, le mur était d'un rouge glamour et tape à l’œil. Il était venu derrière moi, ses mains sur mes hanches en m'embrassant sur la nuque. Il m’avait soulevé la jupe pour m'enfoncer un doigt dans le cul. Je lui avais mit sur le lit, j'avais que le bas et le haut transparent le reste j'avais tout enlevé. J'avais déchiré juste le bas pour qu’il puisse me pénétrer la chatte sans trop d’effort.
    Je partais tellement vite qu’il m’avait demandé de ralentir, qu’on puisse prendre du bon temps. Je lui avais léché son dard sur toute sa longueur à plusieurs reprises avant d’immobiliser ma bouche délicatement sur son gland. Par la suite il m’avait mis sur le dos pour admirer ma chatte avant d’enfoncer sa queue à l’intérieur de moi pour jouir. Au bout de quelques minutes il avait fini par exploser, tellement c’était bon, il serrait fort le drap qui était sur le lit.
    A la fin de la soirée, on était parti dans un bar pour fêter avec mes voisines ma première nuit d’échangismes. C’était une expérience époustouflante que je voulais refaire. Le lendemain en petite tenue, string noire, soutif en dentelle noir avec une robe transparente. Cette fois-ci je voulais baiser avec une femme. J’avais fais la connaissance de Judith, une grande rousse avec de belles jambes qui était très chaude.
    Je l’avais posé sur le bar en écartant bien ses cuisses avant d’y mettre ma langue. Judith m’avait dit que je la suçais mieux que les autres conquêtes qu’elle avait pu avoir. Elle voulait que je mette ma main à l’intérieur d’elle jusqu’au coude. Elle n’arrêtait pas de gémir, elle criait de jouissance et ca m’excitait. Par la suite une autre femme était tellement excitée de nous voir baiser comme des salopes, qu’elle s’était assise à coté de nous pour que je la fasse jouir aussi. Elle avait les cuisses bien écartées, le doigt dans la bouche qu’elle suçait avec envie et elle attendait à ce que je la doigte. Ma main était dans le sexe de Judith et ma bouche sur le clito de la femme. Quand elles avaient déjà joui, elles étaient toutes les deux en train de s’occuper de moi en me léchant la chatte pendant que l’autre me tripotait les seins. Judith m’avait masturbé au point de me faire jouir comme une vraie salope. Depuis ce jour, en l’absence de mon mari je vais me faire plaisir dans ce club.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
bonsoir elodie sympa histoire esperes quelle restera pas sens suite voila au plaisir de vous relire cordialement jm
Posté le par teejay :
Tres belle histoire, j'en suis tout éxité juste en la lisant. J'aimerais bien te rencontrer, tu me fais jouir rien qu'avec tes mot profond. Tu ^peut me contacter par mon email : zardij@gmail.com
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie

Elodie

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • Belle coquine au gros seins
    168 56

    La première fois que j'ai sucé une bonne bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/05/2017

    Publié le 10/05/2017

    Je commençais dans ma salle de bain, sur ma chaise, devant mon ordinateur et je terminais dans mon lit. J'adorais ces moments torrides mais il fallait m'y prendre en douceur et en silence car la chambre de mes parents était juste à côté. Je bougeais bien en frottant le gode sur ma chatte, sur mon clito et effleurer un peu mon anus. Je mettais un peu salive pour le mettre juste au bord de la chatte pas complètement à l'intérieur

  • bombe sexuelle
    16 13

    La 1ère fois que j’ai fais l’amour par webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/04/2017

    Publié le 28/04/2017

    on plus grand fantasme c’est d’utiliser un gode en même temps prendre mon plaisir avec eux et s'ils m'invitent je partirais pour faire un plan à trois.
    Je sais que le mari de ma voisine à une grosse queue je l'ai plusieurs vu et ça me tente de le baiser mais je respect trop Mme.Durand pour voler son mari mais si lui il voulait alors ca sera en toute discrétion.

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 316 43

    Elle se masturbe en lisant une de nos histoires

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/12/2013

    Publié le 31/12/2013

    Élodie a découvert notre site et a pris beaucoup de plaisir en lisant une de vos aventures coquines...

    C'est très gentil à elle de nous le raconter :)

    PS : Vous êtes maintenant très nombreux et nombreuses à lire et à raconter des aventures coquines... Ou même à contacter nos hôtesses de téléphone rose et webcam... Alors puisque notre site vous plait autant, n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" en bas du site. De cette manière vous pourrez nous suivre sur Facebook, mais aussi partager le site avec vos amis...Et croyez moi, ils vous remercieront ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse