Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Ma première partie de baise en forêt

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 44 11

    Histoire de sexe : Ma première partie de baise en forêt

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise en forêt

    J’ai toujours eu ce petit penchant pour les plans coquins sans prise de tête, j’adore aussi les plans insolites genre faire l’amour dans un cabinet d’essayage, sur un parking, dans un parc, sur un balcon ou dans le bois, mais j’ai jamais eu l’occasion de le faire car je ne connais pas beaucoup d’homme qui aime cela. Tout ceux que j’ai connu c’était toujours une relation sans amour qui était uniquement basée sur le sexe et encore plus pour de l’attirance physique.
    Je m’appelle Annabelle mais on me prénomme souvent La braise ou Le feu ardent. Parce que je suis trop chaude et plus que coquine et cochonne au lit. J’enflamme les hommes ainsi que les femmes comme de la braise.
    Eh oui ! J’ai déjà fait l’amour avec des femmes. Ce n’était même pas des amies à moi mais aussi des connaissances de boite de nuit.
    J’ai 30 ans, je suis brune les cheveux mi long bouclés, avec de magnifiques petits yeux, je ne suis pas très grande. En ce qui concerne les seins c’est autre chose, j’ai un 90E, avec les hanches qui ressortent bien comme il faut et des fesses arrondit. Les femmes avec qui j’ai fais l’amour c’était tellement chaud et elles étaient très excitées.
    C’était pendant une soirée chez un ami à moi, on travaillait ensemble dans une société d’assurance santé. Mon ami s’appelle Angelo et il avait emmené ses veilles connaissances depuis le collège. En plus les femmes étaient belles et coquines. De par la manière qu’elles parlaient, je savais de suite qu’elles étaient coquines et adoraient le sexe.
    Vers 23 heures, c’était le moment ou la soirée devenait plus intéressante. La conversation avait prit une autre tournure on était entrain de parler de sexe, on était à quatre femmes, mais, l’une d’entre nous ne portait aucun intérêt à notre conversation peut être qu’elle était trop occupé à regarder son mari entrain de bavarder avec une autre. Marie la plus coquine d’entre nous, nous a proposé d’aller à l’étage pour être plus tranquille.
    On est monté tous ensemble. En entrant dans la chambre, j’ai vu Marie entrain d’embrasser Coralie, là je savais pourquoi elle avait proposé de monter toutes à l’étagé, c’était pour faire des galipettes avec sa copine. Elodie s’est approchée de moi et elle a passé sa main dans mes cheveux et sur ma joue, elle s’est penché pour m’embrasser je l’ai mit sur le lit en la caressant, je l’ai par la suite déshabillé et au bout de cinq minutes on était toute nue.
    J’ai toujours rêvée de faire un plan à trois ou à quatre mais je n’ai jamais pensé que ça allé être avec des femmes aussi coquines que cochonnes. Je remarquais qu’il y’avait un déodorant à bille sur la commode et je l’ai prit pour le frotter contre la chatte d’Elodie et elle a bien aimé. Et à tour de rôle on s’échangeait de partenaire. Il ne manquait que des godes avec nous. On s’est bien doigté la chatte tous ensemble. Ce que j’ai aimé c’était l’échange de partenaire et surtout de gouter à des chattes toutes baveuses.
    Après la soirée, je suis partie dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avec les petites coquines. Par la suite, je suis descendue faire un petit coucou à tout le monde avant de prendre ma voiture et je suis partie chez moi. À la maison j’avais repris une douche et j’ai préparé quelque chose à manger et je suis partie au lit pour rattraper toutes ses heures de sommeil que j’ai perdu avec ses femmes qui étaient toutes chaudes.
    Le lendemain, j’avais des trucs à faire au travail, je travaille à mon propre compte, j’étais parti faire mes course au supermarché qui est à coté de chez moi. Vint le soir, j’ai reçu un message de la part de Florent l’un de mes amis qui vis à 5km de moi. Il m’avait envoyé une invitation en me disant :
    " Salut c’est Florent j’espère que tu vas bien ? Tu penses être dispo ce weekend ?"
    J’ai répondu "oui ca va bien et toi comment tu vas.. ? Oui, je pense être dispo et c’est quoi le plan ?"
    Il m’a dit "On ira tous faire du camping et on sait que tu es toujours partant pour ce genre de sortie et de toute manière sans toi une fête n’est vraiment pas une fête’’
    Et moi j’ai dit "comme toujours sans moi c’est différent et ca manque de punch pendant mon absence ne t’inquiète pas je serai présente"
    Florent m’a répondu avec un émoticône en forme d’un grand sourire plus le petit bonhomme en forme de diable, petite blague entre nous et il m’a ainsi donné l’heure pour le plan de vendredi après-midi.
    J’étais tellement impatiente de rencontrer les amis de Florent qui vit à l’étranger et ils viennent souvent pour les vacances d’été. Je n’ai jamais eu l’occasion de les rencontrer jusqu’ici. Alors autant mettre à jour les tenues les plus sexy qui vont bien plaire aux hommes.
    Le jeudi soir j’avais terminé de faire ma valise sans oublier les accessoires pour le camping. Comme toujours Florent m’appelle à l’avance pour savoir si j’ai un petit imprévu de derrière minute, histoire de s’assurer que je venais comme prévu. J’avais hâte que la semaine se termine.
    Enfin ca y est, c’était vendredi, je suis parti vers 14heures parce qu’on avait prévu de se voir avant pour acheter les choses qui nous manquait. Pendant ce temps, les garçons sont partis chercher du bois pour faire du feu. Moi j’attendais que la nuit soit tombée pour que je puisse mettre mes talents à l’œuvre avec mes tenues très sexy et sensuelles.
    Pour la première nuit j’avais porté un mini short très sexy et un petit haut qui me cachait uniquement les seins. J’ai vu les amis de Florent qui n’arrêtaient pas de me mater surtout au niveau des fesses peut être qu’ils se disaient des choses cochonne et j’aurai bien voulu savoir.
    Un peu plus tard dans la nuit l’ambiance était un plus chaude on a mit un peu de musique et on a commencé à danser se tourner autour et c’est la que j’ai fais la connaissance de Germain un beau blond aux yeux clair assez mince qui me semblait être fort, il était très grand, j’aimais bien voir son regard qui crossait le mien de temps en temps.
    Apres quelques minutes de danse sensuelle il m’avait dit si je voulais qu’on s’éloigne un peu des autres pour aller un peu plus loin pour discuter tranquillement sans être déranger. Germain m’a prit par la main, un geste qui m’a fort toucher. On a eu une conversation normale et moi qui croyais que ça aller être toute de suite le sexe je me suis trompée.
    Apres une longue conversation il s’est finalement approché de moi et il m’a embrassé c’était sensuelle ca m’a fait tout de suite fait mouillé, il m’a pris par les hanches, avec des pincements en douceur sur les fesses. Germain m’a demandé la permission avant d’aller plus loin et moi bien entendu j’ai accepté.
    On est parti un peu plus loin près d’un buisson il ya avait une rivière à côté, il a mit sa veste par terre et il m’a déshabillé sans oublier les caresses avec les baisés langoureuses, nos langues se mélangeait l’une contre l’autre. Il embrassait super bien, j’adorais la façon qu’il mettait sa main dans mes cheveux, il m’a traité avec respect. Très attentionné au niveau de ma chatte surtout que je suis très sensible du clitoris.
    J’étais très contente du fait que je réalisais mon premier plan insolite avec quelqu’un qui me plaisait, non seulement de vu mais aussi avec un super physique et bien membré. Tout était parfait pour nous deux. C’est la première de ma vie que je rencontre un homme qui fait l’amour bien comme il faut, passé par les préliminaires, bonnes fellations, les caresses, qui durent…
    Quand il avait fini de me déshabiller il m’avait posé doucement sur sa veste qu’il avait mis par terre et j’avais enlevé son t-shirt avait de détacher sa ceinture et je lui ai retourné sur le dos parce que c’était beaucoup plus facile pour moi. Je lui ai fait des caresses et je l’embrassais de partout pour venir à la queue toute dure. Il était très excité.
    Il s’est mit debout devant moi et moi à genoux sans le quitter des yeux, donner des coups de langue sur ses couilles en faisant des petits va et vient. Il n’arrêtait pas de gémir. Il voulait tout de moi et on a fait le 69 il m’a bien ouvert le cul et la chatte j’ai senti sa langue qui montait qui descendait sur mon clitoris avec les petits pincements sur les fesses ainsi que les claques qui m’excitait encore plus.
    J’ai prit sa queue tout doucement et j’ai l’ai mit dans ma chatte ca glissait avec douceur à l’intérieure. Ah que c’est bon ! Je n’arrêtais pas de gémir en penchant la terre en arrière, j’aimais bien la façon dont il me caressait les cheveux, j’ai senti sa main sur ma joue et j’ai pris son index dans ma bouche pour qu’il puisse être encore plus chaud.
    Il se mit debout et il m’avait pris dans ses bras, je me suis agrippé à sa taille j’adore la position du l’antilope et il m’a bien fait l’amour, j’adorais la façon dont il me faisait remonter sur sa bite, la pénétration était beaucoup plus profonde. Et après il m’avait mit en levrette, non pas pour me pénétrer mais pour me lécher le cul et ma jolie minou qui mouillait de plus en plus.
    Germain avalait parfaitement la mouille de mon sexe le gout lui déplaisait pas du tout et ca il me l’avait fait bien comprendre et après il m’a pénétré en me prenant bien par les hanches avant de me demander s’il pouvait me prendre par le cul et comme toujours j’ai accepté il m’a sodomisé et avec une bite de 22 centimètres et 5 en diamètre c’était vraiment bon. Mais il m’a quand fait l’amour avec douceur pour ne pas me faire mal. Voilà un homme et un partenaire de sexe exemplaire qui traite la femme avec douceur et respect. Il m’avait demandé s’il pouvait me jouir sur les seins, j’ai pris sa bite dans ma bouche en faisant des gorges profondes en lui caressant les couilles avec la main.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse