Recit de cul : Moi et mes quatre déesses
- 1 0
Recit de cul : Moi et mes quatre déesses
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/09/2024
Publié le 15/09/2024
Après cette belle soirée bien remplit on va dire, nous avons pris une bonne douche Moi et mes quatre déesses, puis sommes aller dîner
Paula avait décider de remettre ma deuxième séance au lendemain, car me dit-elle je leur avais bien vidé les couilles comme une bonne petite salope que j’étais, et que ce serait bien meilleur le lendemain. Elle et ses copines me réservaient une bonne surprise. Pour cela je lui faisais toute confiance. A la fin du repas elle me remit une petite valise avec des affaires que je devrais porter le lendemain quand elle viendrait me chercher, nous ne ferions pas cela à l’hôtel mais dans un autre endroit que je découvrirais le moment venu. Il était convenu que je devais être prêt à 18h00.
Mes quatre déesses me firent un gros bisou en fourrant bien leurs langues dans ma bouche. Paula me donna aussi une boite contenant un plug Anal.
- Tu devras le porter demain avant notre petite sortie je te l’offre, c’est le Pachy Plug black XXL, ça va bien te préparer ma cochonne, car demain tu vas prendre cher.
Tout cela me donna un peu appréhension mêlée à de l’excitation.
- Tu n’ouvres la valise que juste avant de te préparer, le plug tu le mets dès le matin pour bien te dilater, à demain ma petite salope me dit Paula
Mes quatre Beautés s’éloignèrent me laissant devant la porte de l’hôtel
Ma nuit fut un peu agitée, rêve et fantasme sur ce qu’il pourrait se passer dans la soirée, je me levais donc vers 10h prit une douche, puis j’ouvre la boite contenant le plug, effectivement l’engin est de grosse taille, je décide de le mettre un peu plus tard, puis je suis allé dîner très léger vu ce qui m’attendait, une petite balade dans le quartier et me voilà de retour dans ma chambre vers 16h.
J’ouvre la valise et je vois sous mes yeux une tenue de cuir jupe et haut noir ainsi qu’une paire de cuissardes et une perruque blonde. Une vraie combinaison de pute. Paula connaissait bien ma taille puisqu’elle m’avait déjà baisé une fois avec des vêtements similaires.
Mais sortir ainsi affubler était nouveau pour moi, angoissant et excitant à la fois. Je me mis donc à m’apprêter, après mettre mis nu, j’ai bien enduit le plug anal, Paula n’avait rien oubliée, un flacon easyglyde anal lubrifiant était prévu, je pose le plug sur une chaise écarte bien mes fesses et commence une lente pénétration. L’engin est gros il s’introduit avec lenteur, mais j’y arrive, le voilà bien en place je le sens en me levant un peu gênant mais je vais m’y faire, puis je revêt ma tenue. Je vais voir vers le miroir ce que cela donne, j’ai vraiment l’air d’une prostituée le résultat est bluffant, avec la perruque ça donne bien.
18h00 arrive
On frappe à la porte, C’est Leila ma beauté qui vient me chercher
- Bonjour mon chéri, whouah tu es parfait on dirait que tu travailles dans le quartier, viens un taxi nous attend, nous allons rejoindre nos amies
Je sors un peu ému, le plug me gêne un peu pour marcher et surtout descendre les escaliers, avec les cuissardes pas si simples aussi ? J’entre dans le véhicule le chauffeur me regarde d’un œil pervers et me fait un clin d’œil. Leila se met à mes côtés et dit au gars d’aller à l’endroit Convenu, Le chauffeur dit à Leila que de la rue Frochot au lieu indiqué il en aurait pour 40 minutes environs.
Leila Pose sa tête sur mon épaule et me caresse les cuisses.
- tu es très sexy comme ça mon chéri, tu me fais déjà bander, et je vois que toi aussi ma petite pute.
En effet je suis très excité, je vois le regard du chauffeur dans le rétro qui n’en perd pas une goutte. Leila M’embrasse fougueusement comme elle sait si bien faire. Ma petite jupe en cuir moule parfaitement ma queue qui a pris du volume.
Après un peu plus de trente minutes nous arrivons au lieu de rendez-vous, je reconnais le quartier c’est là que j’ai rencontré ma première Trans à Boulogne. Paula nous attend sur le trottoir. Je sors de la voiture suivie par Leila. Le chauffeur me fait un sourire en passant sa langue sur ses lèvres en me faisant un geste imitant la baisse de ses mains.
- Et bien j’avais vu juste pour la tenue, tu es superbe, tu me fou déjà la trique ça va donner, Kamillia et Eva nous attendent un peu plus loin dans une petite clairière, on va te baiser au clair de lune mon chéri ça te plait ?
Avec un peu appréhension je réponds
- oui Paula
Nous marchons une centaine de mètres et nous voilà arrivé sur les lieux de la séance
Mes Déesses y ont installé un lit quelques chaises et un cheval d’arçon
- Ouah elle est superbe la cochonne bonne idée Paula pour La tenue une vraie pute de bois, Viens sur mes genoux que je te deplug ma pute dit Eva
Je m’allonge sur ses genoux, je sens sa grosse queue sous mon ventre, elle me retrousse la jupe énergiquement et m’ôte le plug délicatement vu la grosseur, ça fait flop en sortant.
- tu es bien ouverte ma cochonne
Cela dit elle me claque les fesses énergiquement, me donnant une fessée assez violente, Leila s’approche et présente sa queue à mes lèvres, je la happe tout en réceptionnant les claques de Eva sur le cul
- Regardes moi cette salope, elle n’attend même pas qu’on lui demande dit Paula
Excité par les coups je suce goulument Leila, Kamillia s’approche derrière moi, d’une main je lui fait signe de me prendre.
- Hé bien elle en demande et commande la pute, t’inquiète je vais t’enculer
Eva arrête ses coups, j’arrête ma succion, je sens la queue de Kamillia sur mon anus, d’une poussée elle me pénètre et commence des vas et vient très puissants
- ça rentre comme dans du beurre quelle pute !!! tiens prends ça
Je recommence à pomper ma belle, je suis comblé des deux côtés et j’adore, une dizaine de minutes passent à se régime. Puis Paula ordonna.
- Arrêtez mes coquines, c’est à nous maintenant de s’occuper de ses petits trous, Déshabille-toi ma salope et positionne-toi le cul vers moi sur le cheval d’arçon
- oui maîtresse
En un rien de temps me voilà nu comme un vers la queue raide, je me positionne sur le cheval cul tendu vers Paula, devant moi des arbres où il me semble voir quelques personnes.
- Je me suis permis d’inviter quelques voyeurs à la fête ma salope ça ne te gênes pas
- non maîtresse
je sens une lanière me frapper le cul , une douleur m’envahit mais je me retiens de crier, dans le bois je vois quelques hommes se masturber , d’autres coups me fouettent les fesses, puis deux grandes claques et je sens le gourdin de Paula entrer en moi, je le connais si bien celui-là il m’a pris de nombreuses fois, mais là après les coups c’est un bonheur, elle me pilonne énergiquement mon ventre glisse sur le cuir du cheval d’arçon ma bouche s’ouvre pour respirer d’un seul coup je m’entend dire
- Ta queue Eva s’il te plait
Eva se lève et présente son énorme chibre devant ma bouche je lèche son gland tout en réceptionnant les coups de boutoirs de Paula, puis je gobe le gros dard
- Quelle bonne pute, tu suces à merveilles dit Eva
Deux hommes se sont approchés et se branlent au-dessus de mon dos, une nouveauté pour moi, c’est assez émoustillant, la bouche bien prise par le dard, le cul pistonné par les 23cm de Paula je suis aux anges. Les deux hommes finissent par gicler sur mon dos et se retirent tout de suite Paula leur ayant fait signe de partir.
Pendant ce temps Leila c’est allongé sur le lit sur le dos, sa belle queue fine est bien raide, le clair de lune rend la scène romantique. Une claque sur le cul suivi d’un coup de cravache me remet de mes rêves
- Vas t’empaler sur Leila M’ordonne Paula
Je me lève et vais chevaucher ma princesse, au loin quelques hommes se masturbent encore, Je bouge bien mon cul dans de lent vas et viens sur la bite de Leila, elle se met à m’embrasser amoureusement, derrière mon dos je vois Kamillia approcher, je stop le mouvement et tend ma croupe pour une double. La queue de la belle se fraie un chemin, me voici avec deux queues en moi et je dois dire que ça rentre assez facilement. Elles coulissent à tour de rôle, on voit que ce sont des professionnels, je me mets à gémir et j’ouvre la bouche, Paula me présente son pieux toujours raide, je l’engloutis, de ma main gauche je fais signe à Eva d’approcher, je lui attrape la queue et me met à la branler. Me voilà avec 4 queues c’est génial.
Quelques Minutes à se régime et je sens Kamillia gicler dans mon cul, Leila suit quelques minutes après. Dans ma bouche je sens Paula gonfler, Mais je comprends qu’elle ne veut pas finir là.
Eva Me claque le cul et me dit de me relever pour laisser Leila partir, Paula de suite s’allonge sur le dos et me fait signe de m’empaler sur son pieu, je suis tellement ouvert que ça rentre aisément Paula me prend la tête et m’embrasse et là je comprends que je vais prendre un double gigantesque
Eva s’enduit son dard de gel, Paula me tient fermement, Je sens le gros gland sur mon cul, puis commencer à s’introduire à côté de celui de Paula. Je cris de douleur mêlé à un plaisir, au bout de quelques minutes j’ai les deux gros gourdins en moi, je n’aurais jamais cru cela. Je Lève la tête et là je vois le chauffeur de taxi qui me présente sa queue.
- Suces le et vide le me dit Paula c’est sa récompense pour le trajet
Un peu surpris me voilà avec sa bite en bouche, Eva se met à glisser doucement au rythme de ma sucions, dans les bois des hommes se masturbent aussi. Le premier à Gicler est le chauffeur de Taxi au fond de ma gorge, j’avale toute sa semence, au loin des hommes gémissent, puis c’est au tour d’Eva qui m’inonde le fion, puis Paula gicle à son tour en m’embrassant goulûment.
Pour Finir Paula m’ordonne de me mettre à genoux et de bien nettoyer leurs quatre belles queues de ma langue ce que je fais avec plaisir.
Après j’ai remis ma tenue de putes Leila et le chauffeur ma ramené à l’hôtel. Ma princesse est restée avec moi pour la nuit
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de titouan
titouan
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 0 0
Soirée Libertine avec des chiennes
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/07/2024
Publié le 25/07/2024
Ce samedi soir ma Maîtresse et femme Anne m’emmène à une soirée particulière en tant que soumis ,il y aura une nouvelle surprise pour moi...
- 0 2
Glory hole a la chaine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2024
Publié le 19/07/2024
Maurice me prend par la main et me tire au fond du magasin , nous pénétrons dans une petite pièce d’un mètres carré environ . Sur chaque mur un trou , je comprend que je suis dans un Glory hole...
Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 37 10
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/08/2023
Publié le 23/08/2023
Une première fois devant le fameux gloryhole ;-)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!