Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : J'ai compris qu'ils voulaient m'enculer

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 934 70

    Recit X : J'ai compris qu'ils voulaient m'enculer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ?! je reviens sur le site vous raconter l'une de mes dernières aventures que j'ai vécu avec mon mec et que j'ai terriblement kiffé lol

    J'ai eu envie de tester autre chose que le trio, j'ai demandé à mon mec si il serait ok pour qu'on ajoute 1 autre participant : mon homme + 2 mecs et moi bien sur, lol, je lui ai expliqué que j'avais envie de me faire prendre "à la chaine"... Il n'a pas discuté longtemps (merci mon chéri)... Nous avons donc invitée 2 de nos connaissances: Vincent et Thomas.

    Le rendez vous a été fixé au samedi 2 novembre, et durant les jours précédents on avait décidé avec mon homme de ne pas faire l'amour, histoire d’être bien chauds le jour J. On s'est pas mal chauffés, caressés... on était bouillants à la limite de l'explosion

    Il est 19h30 Vincent et Thomas arrivent à l'appart, et je dois dire que je n'attendais qu'une chose : me faire sauter !! Ils s'installent tranquilles dans le canapé on discute un peu, et peu à peu je suis obsédé par eux, l'excitation monte en moi, je pense au fait que je suis entouré de 3 mecs qui n'attendent que de me sauter dessus cela m'excite au plus au point.

    Je commence à me faire des films dans ma tête, ce qui me fait déjà mouiller... Je décide de mettre un peu de musique et soudain je me lève et comme à me déhancher devant eux... Ils regardent le spectacle en m'encourageant "vas y Émilie lâche toi" dit Vincent. Je me suis dirigée vers lui, me suis mise dos à lui et j'ai commencé à remuer les fesses, je me suis assise sur lui, j'ai commencé à frotter mes fesses sur sa queue... puis je me suis penchée en arrière et j'ai pris appui sur son torse. Il a passé ses mains sur mon ventre avant de m'attraper les seins et de m'embrasser dans le cou.

    J'ai quitté Vincent pour m'occuper de Thomas, face à lui je me suis penchée, je lui ai écarté les jambes avant de me mettre à genoux devant lui. Tout en le fixant dans les yeux j'ai mis mon visage au niveau de sa queue puis je me suis redressée pour venir m'assoir sur lui? Je l'ai attrapé par le cou et j'ai commencé à frotter ma chatte sur sa queue, Vincent pendant ce temps me faisait sucer l'un de ces doigts, j'ai commencé à gémir de plaisir, j'ai regardé mon mec qui commençait à se toucher, je l'ai regardé et lui ai dit "j'ai grave envie de te sucer !!"

    Il a sorti sa queue et m'a dit "viens", je me suis levé et me suis dirigé vers Arnaud (mon homme), je me suis mise à genoux et j'ai commencé par lui lécher la queue avant de mettre sous gland dans ma bouche puis j'ai fait glisser lentement sa bite sur ma langue et j'ai commencé quelques va et vient de plus en plus rapide...

    Ensuite je me suis levé et j'ai dit aux mecs "vous préférez reprendre votre conversation ou me baiser" ? Thomas m'a répondu "on est pour toi"... Je dois dire que sa réponse m'a encore plus donner envie de faire ma salope, j'allais bien m'occuper d'eux.

    Arrivés dans la chambre, j'ai regardé les mecs et je leur ai demandé de se déshabiller et leur ai dit "je veux voir vos bites !!" Ils se sont exécutés, j'avais 3 mecs à poils devant moi la queue bien dressée et que c'est excitant de voir cela uhm... Ils étaient debout devant moi, je me suis mise à genoux et j'ai commencé à les sucer et à les branler à tour de rôle pendant de longues minutes, Vincent était plus brutal que d'habitude, il m'attrapait la tête m'imposant son rythme et la profondeur pour le sucer m’enfonçant sa queue au maximum dans ma bouche. Les autres me laissaient faire ce que je voulais.

    Quelques minutes plus tard Thomas m'a attrapé par les mains pour me relever et m'a poussé sur le lit, puis ils se sont rués sur moi pour me retirer mes vêtements. Aussi brutalement mon mec a mis sa tête entre mes jambes et a commencé à me lécher la chatte, Vincent est venu m'embrasser pendant que Thomas me léchait les seins. Pleins de sensations, de frissons me parcouraient, mon corps bougeait sans que je ne contrôle quoique ce soit, les sensations étaient démultipliées, j"ai commencé à crier quand mon mec m'a mis plusieurs doigts dans la chatte.

    je sentais Vincent et Thomas surexcités, Vincent a cessé de m'embrasser et il est venu de mettre sa queue dans la bouche, Thomas a pris la place de mon mec entre mes jambes et Arnaud est venu à coté de Vincent se faire sucer, je les pompais à tour de rôle et ils adoraient ça !!
    Les yeux fermés, j'ai senti Thomas arrêté de me lécher puis soudain il m'a pénétrée, j'ai poussé un cri, je l'ai regardé et il s'est mis à me baiser violemment... On avait décidé (comme on se "fréquente" depuis plusieurs mois de le faire sans capotes), j'ai continué de sucer les autres puis j'ai senti un orgasme arriver, mon corps s'est raidi et et j'ai joui en hurlant... les mecs m'ont laissé quelques secondes de répits avant de me demander de me mettre à 4 pattes au bord du lit.

    Mon mec s'est levé et m'a mis 1 bandeau sur les yeux, j'ai senti nos complices descendre du lit, j'ai compris que j'allais avoir ce que je voulais... Je suis à 4 pattes les yeux bandés au bord du lit, Vincent me dit "tu as envie qu'on te baise hein ?! alors on va te baiser tous les 3 !!"
    L'un des mecs m'a prise, je suis incapable de dire lequel, il me secouait très fort, son bas ventre claquait sur mon cul, un mec est remonté sur le lit me saisissant la tete et m’enfonçant sa queue au fond de ma bouche... je pense avoir reconnue le sexe de mon homme mais pas sure.

    Puis le gars qui me prenait s'est retiré et tout de suite derrière le 3ème m'a prise à son tour. Le mec que je suçais est descendu du lit, puis quelqu'un m'a mis une grosse claque sur le cul en disant "t'es une grosse salope !!" j'ai reconnu la voix de mon mec !! celui qui me baisait m'a attrapé les cheveux pendant que je suçais l'autre. Puis il s'est retiré et mon mec a pris sa place, il a commencé à me baiser comme un sauvage !!! "tu aimes ça ??" me demanda mon chéri, "oui c'est trop bon, j'en veux encore !!" ai je répondu

    Quelques minutes plus tard, un puissant orgasme s'est déclenchée, mon corps s'est contracté... ensuite mon mec s'est retiré. Vincent s'est allongé et m'a dit "viens sur moi", je me suis exécuté de suite, mon mec est venu me mettre sa queue dans ma bouche, elle avait le bon gout de ma mouille uhm j'ai compris qu'il allait éjaculé. pendant ce temps Vincent bougeait en dessous de moi et Thomas commençait à me toucher l'anus. J'ai compris qu'ils voulaient m'enculer !!

    Arnaud a dit à Thomas de prendre le lubrifiant sur la commode... Il m'en a mis 1 peu et a commencé à m'enfoncer tout doucement son doigt !! Quelques minutes plus tard mon mec a lancé "vas y encule la !!!" A ce moment la je ne pensais pas que j'allais etre prise en double !!!
    Vincent s'est arreté de remué, Thomas a présenté sa queue et a appuyé son gland sur mon petit trou puis il l'a enfoncé lentement !! pendant ce temps mon mec était toujours dans ma bouche mais plus pour longtemps.

    Thomas a commencé à bouger dans mon cul, je criais de plaisir (malgré une petite douleur au début), vincent toujours dans chatte se contenter des mouvements de mon corps que provoquait les coups de reins de Thomas. Soudain mon mec a éjaculé dans mon bouche, je dois avouer que j'ai eu du mal à avaler, j'ai meme failli m'étouffer lol ce qui nous a fait un peu rire.

    Puis Thomas a arrêté de bouger laissant Vincent s'activer de nouveau en dessous de moi. Mon mec admirait la scène, je voyais qu'il prenait son pied à me voir prise ainsi. Je me sentais fébrile, c'était tellement intense que cela m'épuisait, j'étais sur un nuage. Thomas a recommencé à bouger de plus en plus vite cette fois, je me suis mise à crier et lui ai dit "vas y défonce moi le cul !!" mon mec m'a regardé et m'a dit "t'es vraiment une chienne !!!" j'ai lâché 1 "oui et tu aimes ça !!"

    Puis Thomas dans un ultime va et vient dans mon cul a dit "je vais gicler !!", il s'est retiré et a joui sur mon cul en poussant un gros râle de plaisir !!! Je me suis littéralement écroulée sur Vincent, essoufflée épuisée complétement étourdie par le plaisir. Mais ce n'était pas fini !! Vincent m'a dit "à mon tour de te prendre le cul !"

    Je me suis relevé difficilement et me suis remise à 4 pattes, Vincent est venu derrière moi a mis 1 peu de gel sur sa queue et m'a sodomisée plusieurs minutes, pendant ce temps Arnaud est venu m'embrasser... puis Vincent a éjaculé dans mon cul, il s'est resté un peu dedans puis s'est retiré et je me suis effondrée sur le lit du sperme sur le cul, dans mon cul et dans ma bouche.

    - Je dois vous avouer que j'ai beaucoup appréciée cette soirée, beaucoup de nouvelles sensations etc mon prochain fantasme serait d'aller dans un club et de me faire prendre par plusieurs mecs...

    En attendant je vous joins une petite photo de moi.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
J'ai adoré ton histoire vraiment excitante qui m'a fait bander comme un fou je vais aller me branlé moi!
Posté le par Anonyme :
je suis l'un de cse deux inconus et ça me fais plair de te prend sauvagement devant les reegard de ton homme kokine35
Posté le par kokine35 :
j'aimerais vivre cette histoire avec mon homme et deux autres inconnus !!
Posté le par puta :
C'est mon fantasme aussi de me faire baiser par plusieurs mecs en même tps.tu as eu de la chance de vivre ça.ma chatte black est mouillée.je vais aller me doigter.cela fait lontps ke jne me suis pas fait sauter.je suis en mank.
Posté le par Nathan :
Émilie, ton histoire est vraiment excitante, ton mec a vraiment de la chance et qu'est-ce que tu a l'air mignonne, tu a l'air d'avoir un petit cul tout mimi et je donnerais beaucoup pour être derrière pendant que ton mec te prend et te lécher longuement ton petit trou, j'hésiterai pas à faire du bien à ton mec si il aime ça aussi !! Émilie plus vulgairement t'es trop bonne et j'ai trop envie de baiser avec toi !!
Posté le par Emilie :
merci pour les coms mais rien pour la photo ?! snif lol

@ "baise moi vite", j'adore ton com uhm

@ "toto" pour netech, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les rencontres, après il y a toujours des gens moins sérieux que d'autres comme sur tous les sites. Et puis c'est plus simple pour un couple ou femme seule de rencontrer qu'un homme seul.

@"jo62300", Mr le Lensois lol j'ai vécu quelques années pas très loin de chez toi, j'y retourne assez souvent...

biz
Emilie
Posté le par toto :
le site netechangisme est une pure bombe !!!
Posté le par jo62300 :
Bonsoir,

C'est mon deuxième commentaire, j'ai lu toutes tes petites aventures, et elles m'ont permis de passer d'excellents moments à me taper de bonnes petites branlettes!!

Et je serais toujours partant pour te rencontrer et pourquoi pas faire plus amplement connaissance si je rentre dans tes critères de sélections!!!Qui ne tante rien n'a rien!!!
Posté le par baise moi vite :
Tres excitant ton histoire tes une grosse salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Girlandboy

Girlandboy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse