Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Anais aime vraiment la chatte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 272 22

    Recit erotique : Anais aime vraiment la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Je n'ai pas manqué de remarquer que certains d'entre vous ont beaucoup aimé mon histoire avec la coiffeuse. Et bien il m'est arrivé un plan encore plus hot et il fallait absolument que je vous le raconte.

    Fiona et moi avons continué à nous revoir, pas seulement pour nous envoyer en l'air, mais aussi pour sortir, en boîte dans des bars ou au cinéma. Le premier week-end de Mars, ma jolie coiffeuse était invitée à une crémaillère et elle m'a demandé de l'accompagner.

    La petite fête était donnée dans un petit appartement et il n'y avait presque que des filles, mis à par quelques individus masculins qui était sans aucun doute homosexuel.

    J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec Marie. Une grande Brune de 21 ans au regard pénétrant. Elle avait des lèvres pulpeuses et gourmandes que j'avais envie de caresser, d'embrasser. Mais bon Fiona était là et je n'osais rien faire. Je ne savais pas quelle serait sa réaction si je faisais des avances à l'une de ses amies.

    La soirée a été très agréable même si je n'ai fais que parler.

    Mardi dernier, il était 18h30 lorsque j'ai reçue un coup de fil de ma jolie coiffeuse. Elle m'appelait pour me demander un service. Elle devait aller chercher Marie après son cours de danse mais elle avait un empêchement et elle voulait savoir si il était possible que j'y aille. Je n'avais rien de prévu et j'ai accepté.

    Je suis arrivée à la salle de sport un peu en avance et étant une grande curieuse, j'ai décidé d'aller voir si je pouvais assister à la fin du cour. Par chance la salle était ouverte. C'était un cour de Zumba et les élèves se déhanchait au rythme de musique latino. Le prof était un homme d'origine hispanique, très musclé et très sexy. Marie remuait son corps à la perfection.

    Lorsque le cour a touché à sa fin, les élèves d'une moyenne d'âge d'une trentaine d'année se sont rués vers les vestiaires, mais Marie est restée parler quelques minutes au prof jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive. Elle était surprise de me trouver là et elle est venue me dire bonjour. Je lui ai expliqué que Fiona ne pouvait pas venir la chercher et qu'elle m'avait envoyé à sa place. Elle était en sueur et elle s'est assise sur un banc pour se réhydrater. J'avais une drôle d'impression, on aurait dit qu'elle cherchait à faire trainer les choses et je ne comprenais pas pourquoi. Elle guettait les élèves qui sortaient de la salle de sport et puis elle a finit par se diriger vers le vestiaire en m'invitant à la suivre. Elle a insisté pour que je rentre avec elle dans le petit local alors que j'aurais très bien pu l'attendre à l'extérieur.

    Il n'y avait plus personne, nous étions toutes les deux toutes seules et là Marie s'est déshabillée devant moi, sans aucune pudeur. Ses seins étaient rondes et fermes, elle était épilée intégralement et elle avait un grain de beauté juste au dessus de sa petite chatte. J'étais troublée, excitée, surprise, je ne savais plus trop... Marie m'a jeté un regard qui en disait long et elle s'est dirigée vers la douche. Je suis restée un instant figée ne sachant pas quoi faire et puis je me suis déshabillée et je l'ai rejointe sous la douche. Mon corps s'est collé au sien. Poitrine contre poitrine, sexe contre sexe, cuisses contre cuisses. Je n'en pouvais plus. J'ai attrapé sa nuque et j'ai attiré son visage vers le mien pour l'embrasser. Nos bouches se sont collées et mes lèvres se sont entrouvertes. Sa langue est venue à la rencontre de la mienne. Soudain elle m'a repoussée et elle a attrapé le gel douche. Elle en a versé sur ses mains et elle a commencé à me savonner. Ses mains se sont d'abord posées sur mes seins qu'elles ont palpé et massé puis elles sont descendues sur mon ventre et encore plus bas. Elles ont frôlé ma petite chatte avant de descendre sur mes cuisses et mes mollets. Elle m'a demandé de me retourné et je me suis docilement exécutée. De mes jambes, les mains de Marie sont remontées jusqu'à me fesses qu'elles ont écarté. Là, ses doigts ont commencé à explorer ma fente. Je suis devenue humide, très humide. Ma belle brune titillait mon clito ce qui me donnait des frissons de plaisir. J'ai attrapé sa main pour guider ses doigts dans mon vagin. Ils s'y sont lentement enfoncés, centimètre par centimètre, jusqu'à disparaitre complètement.

    Marie m'a doigtée énergiquement . Ma mouille dégoulinant sur sa main et je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. Elle m'a poussé sous l'eau et elle a rincé ma petite chatte, enlevant tout le savon et elle m'a retourné face à elle. A genou entre mes cuisses, elle a écarté les lèvres de mon sexe et elle a plongé sa langue dans mon intimité. Elle me bouffait le minou et j'adorais ça. Je tremblais comme une feuille et je n'arrêtais pas de jouir. Son muscle chaud insistait sur la zone la plus érogène de mon vagin, mon point G. Marie était habile et savait parfaitement où me lécher pour me faire du bien. Tout à coup, une vague de chaleur s'est propagée dans tout mon corps et j'ai eu un terrible orgasme qui m'a fait jouir comme une femme fontaine. Ma mouille a éclaboussé le visage de Marie.

    Mon corps a mis plusieurs minutes à se remettre du plaisir que m'avait procuré la langue de Marie et quand je me suis sentie prête je lui ai bouffé la chatte jusqu'à la faire jouir.

    Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin avec Marie et je ne sais pas si je dois le dire à Fiona. Je me suis trouvée deux partenaires de jeux très douées, mais je ne sais pas si ma jolie coiffeuse va accepté de me partager.

    Je vous embrasse chers lecteurs et lectrices de dialogue69.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fatima :
j'ai connu la meme chose avec la sœur d 'une amie ,ce jour la je suis devnue une femme "" bi ""
Posté le par Gigi :
Alors Anais le plan a trois, le réçit c'est pour quand.Je mouille d'avance Bise.
Posté le par Anais :
Hum un plan à trois je ne dirai pas non, mais ça ne dépend pas que de moi....
Posté le par Gigi :
Après la jolie coiffeuse voiçi la grande Marie tu es vraiment formidable dans tes commentaires .
Anais tu me fais toujours autant d'effet sur ma jolie chatte bien humide ! je t'aime.
Bisou !
Posté le par cocu12 :
faite vous un plan a trois cela peut être vraiment sympa et hyper excitant .....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse