Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Au cinéma avec 2 mecs

Cette histoire de cul vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
  • 743 117

    Recit de cul : Au cinéma avec 2 mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Je ne suis pas venue ici depuis quelques mois, enfin je viens toujours lire les histoires mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mes petites aventures. En même temps, il n'y en a pas eu beaucoup et puis j'essaie de vous raconter ce qui me parait être le plus intéressant.

    Il n'y a pas eu trop de changement dans ma vie, je regarde juste la gente féminine différemment depuis que j'ai passé un moment torride avec mon boss et sa femme, mais je n'ai pas encore renouvelé cette expérience.

    Je bosse toujours pour le vestiaire d'une boîte de nuit mais je cherche actuellement un travail dans la semaine.

    Vous vous rappelez de Mousse? C'est la première histoire que je vous ai raconté. Un grand black d'1m95 avec qui j'ai couché.

    Mis à par sur le plan sexuelle nous nous entendons très bien et mardi dernier, nous sommes allés au ciné. Normalement nous ne devions être que tous les deux mais au dernier moment, l'un de ses amis, Chris, s'est tapé l'incruste. Je me suis donc retrouvée entouré de deux hommes baraqués à la peau d'ébène. J'avais même un peu l'impression d'être une célébrité entouré par deux gardes du corps.

    Dans la salle obscure, il n'y avait pas beaucoup de monde pour voir le film qui était déjà à l'affiche depuis plusieurs semaines. Nous nous sommes installés dans le fond et il n'y avait que nous. Je me suis retrouvée assise au milieu des deux grands black et dès que le film a commencé, une main s'est posée sur ma cuisse. A ma grande surprise, ce n'était pas Mousse, mais Chris qui était en train de me caresser. Et le mieux, mon beau vigile a commencé à faire de même quelques secondes après. Je n'en revenais pas. J'étais assise entre deux hommes qui me faisaient du rentre dedans. Jamais ce genre de situation ne m'était arrivée et j'avoue que j'étais ravie et flattée mais aussi très excitée. Je n'avais pas envie de les repousser, j'avais envie que la situation dérape encore plus.

    Chris était plus qu'entreprenant et il a remonté ses doigts jusque sous ma jupe. Là il a appuyé sur ma chatte à travers le tissu de mon collant .Je suis devenue bouillante et j'ai laissé échapper un petit gémissement qui a alerté mon voisin. Quand Mousse a remarqué que la main de son pote était rendue sous ma jupe, il ne s'est pas arrêté, bien au contraire. Profitant que nous soyons seul dans le fond, il s'est mis à caresser mes seins. Comment aurais-je pu résister à leurs assauts? J'avais envie de leur queue et j'ai entrepris de les astiquer. J'ai défait leur braguette et j'ai glissé mes mains sous leur boxer. Ils bandaient tous les deux et la taille de leur sexe était bien au-dessus de la moyenne.

    A force de persévérance, Chris a fini par déchirer mon collant et il a commencé à me doigter. Ses doigts s'agitaient frénétiquement dans ma chatte et je mouillais de plus en plus. Plus j'éprouvais du plaisir, plus mes mains allaient vite. Le son du film étouffait nos plaintes de plaisir.

    De sa main libre, Chris a empoigné mon visage et l'a guidé vers sa queue. J'ai ouvert la bouche et elle a disparue entièrement entre mes lèvres. J'ai commencé les vas et viens, m'arrêtant parfois pour faire le contour de son gland avec ma langue. Mes doigts caressaient ses bourses encore pleine. De l'autre côté Chris a profité que je sois un peu penchée pour redresser ma jupe et explorer ma fente. Ses doigts allaient de mon petit trou à mon vagin, titillant l'un et l'autre, s'y insinuant légèrement et me donnant des petits spasmes de plaisir. C'était trop bon d'être au centre de l'attention de ses deux hommes, là, dans ce cinéma et je me sentais dégouliner comme une petite chienne.

    Mousse a empoigné ma tête et m'a imposé un rythme rapide en appuyant bien pour que sa queue rentre jusque dans ma gorge. Il n'avait qu'un seul but, se faire jouir et s'est très vite arrivé. Il a giclé sur ma langue et je n'ai pas perdue une goutte du précieux nectar.

    Dès que je me suis redressée, Chris m'a demandé de m'occuper aussi de sa queue. Docile, je l'ai enfournée dans ma bouche et je l'ai pompeé goulument. J'ai senti tout son corps se tendre sous le contact de ma langue. J'ai redoublé d'énergie et j'ai fais des vas et viens encore plus rapides. Je voulais qu'il jouisse aussi. Il ne m'a pas empoigné la tête comme Mousse, il s'est contenté de me laissé faire en me caressant les cheveux. Rien que de sentir le goût de sa queue sur ma langue me faisait mouiller.

    Ma caresse buccale a finit par le faire céder à son tour et pour la deuxième fois de la soirée, j'ai eu la bouche remplis de sperme et j'ai tout avalé.

    Dans le cinéma personne n'avait remarqué que nous, les spectateurs de la dernière rangée, venions de nous donner du plaisir.

    A la fin du film Mousse m'a proposé de venir chez lui. Je savais que si je le suivais, nous allions passer la soirée à forniquer... Avoir deux queues rien que pour moi m'excitait et c'est avec plaisir que je suis allée chez lui.

    Je vous raconterai la suite la prochaine fois, car pour l'heure, je viens de me donner du plaisir et du coup j'ai moins envie d'écrire :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fantasmen :
très bandant ton récit érotique si un jour tu veux te caresser au tel avec moi tel moi je t'attends !!0641420854!! bisous partout !
Posté le par MrKargal :
genial j'adore je bande comme un taureau raconte vite la suite! bisous
Posté le par Asclépios :
Tu sais faire bander les mâles ! Continue…
Posté le par Gringomalik :
Salut Nadia

J'aime tes récits et tu assume

J aimerai échanger avec toi

Voici mon mail XXXXk@hotmail.fr

N hésite pas à bientôt jsp et kiff encore

Ps tu es dou en Algérie ??

Bisou
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadia

Nadia

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 242 88

    Sa mère arrange un rendez-vous

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/07/2013

    Publié le 06/07/2013

    Notre petite arabe couche avec un mec rencontré grâce à sa mère et à priori elle s'est bien faite baiser. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Maman ;)

  • 526 57

    Elle teste la double pour la première fois

    Publié sur notre site le 09/05/2013 et enregistré le 09/05/2013

    Nadia avait raconté il y a peu, une séance de ciné avec deux copains, c'était chaud ! Aujourd'hui elle nous raconte la suite et c'est très chaud !!

    PS : Je vous conseils de lire la première parie avant de lire cette histoire. Première partie

    Bise chaude, Clara

    Cette histoire vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
  • 526 57

    Elle teste la double pour la première fois

    Enregistré le 09/05/2013

    Nadia avait raconté il y a peu, une séance de ciné avec deux copains, c'était chaud ! Aujourd'hui elle nous raconte la suite et c'est très chaud !!

    PS : Je vous conseils de lire la première parie avant de lire cette histoire. Première partie

    Bise chaude, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 416 63

    La femme de son patron a flashé sur notre beurette

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/01/2013

    Publié le 12/01/2013

    Cela fait maintenant pas mal de temps que nous publions des histoires et je crois que Nadia et la seule femme maghrébine à nous raconter ses aventures. Dommage...

    En tout cas avec Nadia on est gâté. La femme de son patron a flashé sur elle et a demandé à son mari de faire le nécessaire. Son patron qui est donc directeur de boite de nuit à l'air de savoir convaincre les femmes.

    Bisous Nadia, puisque maintenant tu a essayé les femmes, je pense que tu aura du mal à t'en passer.

  • 333 116

    Notre petite arabe aime la queue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/10/2012

    Publié le 30/10/2012

    Merci Nadia de venir nous raconter tes petites aventures, car je crois savoir que pas mal de mecs adorent fantasmer sur les beurettes.

    En ce qui me concerne, c'est plutôt la queue de Mousse qui me fait mouiller.

  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 851 189

    Petite arabe défoncée par un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/10/2012

    Publié le 03/10/2012

    Une petite Algérienne se fait larguer en boite e nuit, enfin pas vraiment larguer, mais c'est comme ci, son mec l'a trompé devant elle...

    Du coup elle se réfugie dans les bras du vigile et oui, ils ont souvent très disponibles dans ces situations les mecs.

    Elle a l'air d'avoir apprécié sa grosse queue, mais à 22 ans c'est normal, on adore les grosses queues et on a envie d'en manger tous les jours !

    Bise d'une Clara qui a elle aussi envie d'une grosse queue ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse