Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : J'avais envie de sentir l'engin d'un inconnu

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 286 50

    Histoire de sexe : J'avais envie de sentir l'engin d'un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je surfais sur le net, en quête d'expérience similaire à celle que j'ai vécu avec mon homme et je suis tombée sur ce site. J'avoue qu'il me plait avec toutes ces petites confessions et aussi le fait que l'on puisse avoir des sex-toy, je ne suis jamais contre ce genre de petits cadeaux :)

    Je m'appelle Laurence et j'ai 27 ans. Petite, brune et fine, mon style c'est classe et sexy. J'ai toujours aimé qu'on me regarde. J'adore voir cette petite lueur dans les yeux d'un homme lorsqu'il me voit. D'ailleurs j'en ai besoin, j'ai besoin de savoir que je plais et ce malgré le fait que je suis en couple. Je suis avec Benjamin depuis 5 ans maintenant. Il a 32 ans et je sais que c'est l'homme de ma vie.

    Seulement voilà, avec les années, difficile de garder la passion dans le couple. La routine s'installe, avec le travail on a plus forcément beaucoup de temps pour l'autre, enfin vous voyez ce que c'est.

    Sentant que si l'on continuait comme ça, on fonçait droit dans le mur, j'ai tiré la sonnette d'alarme et je me suis demandé ce qui pourrait pimenter notre vie. Les sextoys et les lieux insolites, c'était du déjà fait pour nous.

    Alors, comme beaucoup je crois, j'ai envisagé sérieusement le club libertin, je me suis dit que c'était le moment ! Et oui...

    On en avait déjà parlé plusieurs fois, mais on n’avait jamais franchi le pas et je me suis dit qu'il était temps. Mon homme est resté assez calme quand nous en avons parlé, en fait je crois que j'étais plus excitée que lui :)
    Nous avions prévu pour une première de rester très softs, mais on avait pas vraiment mis les choses au claires en fait. Bref... Nous étions d'accord tout les deux pour pimenter notre vie sexuelle.

    Moi quand j'ai décidé quelque chose, je fonce, alors j'ai d'abord commencé par chercher le lieu et j'ai été surprise de découvrir qu'il y en avait un pas loin de chez moi. "Le 901 love club Sauna" à Saint-Nazaire. Moi qui aie toujours habité la région, je ne connaissais même pas son existence...

    J'ai ensuite cherché une tenue et pour ça je me suis rendue dans une boutique un peu spéciale située à Saint-Nazaire aussi. J'ai trouvé la robe parfaite. Noire, très sexy mais pas vulgaire.

    Et voilà, un samedi soir, mon homme et moi nous sommes décidés et nous nous sommes retrouvés au 901.

    Ce qui m'a le plus frappé au début, c'est d'avoir l'impression d'être dans un club normal. Les gens étaient là, à danser et à se trémousser sur la piste de danse, d'autres prenaient un verre au bar, tout ça dans une ambiance très chaleureuse et festive. Seules les tenues un peu osées de certains (surtout certaines) laissaient deviner que le 901 offrait bien plus qu'une soirée festive.

    Nous avons commencé par visiter et les espaces câlins c'était tout autre chose. Même si la musique était forte, on pouvait entendre des gémissements et des plaintes de plaisir. Il n'en ne m’en a pas fallu plus pour être excitée. Certains espaces étaient ouverts et on pouvait observer les clients en pleine partie de jambes en l'air.

    J'ai commencé à avoir envie de me faire prendre moi aussi, mais pas par mon homme, par un inconnu. Oui, j'avais envie de sentir l'engin d'un inconnu bien au fond de moi. Rien que d'y penser, j'en avais des frissons partout.

    Les espaces étaient vraiment très variés et pouvaient laisser libre cour aux fantasmes.

    Nous sommes revenus au bar où nous avons pris un verre. Même les cocktails avaient des noms qui incitaient à la débauche.

    Je voyais bien que Benjamin était lui aussi excité. D'ailleurs il n'arrêtait pas de regarder une jolie femme qui se déhanchait autour de la barre de pool dance. Je comprenais parfaitement qu'il la désire, elle était sublime... Ses mouvements nous hypnotisaient.

    Et puis tout à coup, un homme s'est approché de nous.

    - Ma femme vous plait? nous a-t-il demandé.

    Benjamin et moi avons tous les deux été surpris. La belle plante nous a rejoints et nous avons discuté tous les quatre. Ils ont été assez directs avec nous, ils voulaient échanger.

    Je crois que c'était la proposition que j'espérais surtout que l'homme était pas mal du tout.

    Voilà comment nous nous sommes retrouvés avec un couple inconnu dans un coin câlin.

    Nous avons changé de partenaire. Au début ça m'a fait tout drôle de me faire toucher par un autre homme. Ses mains se sont posées sur mes épaules et il a fait tomber ma robe au sol. Juste à côté de moi, mon homme faisait de même avec la jolie plante.

    J'étais complètement nue et l'homme a rapproché sa bouche de mes tétons dressés de plaisir.

    Je me suis complètement abandonnée à ses caresses. Elles étaient différentes de celle de Benjamin, mais tout aussi agréables.

    Les gestes de nos hommes se sont synchronisés et nous nous sommes retrouvées toutes les deux à quatre pattes sur le matelas.

    Imaginez-vous à quel point ça peut-être excitant de se retrouver dans cette position devant un homme que vous connaissez à peine.

    Nos deux étalons ont enfilé des préservatifs mis à disposition et j'ai senti une paire de mains agripper mes hanches fermement.

    Lentement, un gland gonflé a glissé le long de ma fente, jusqu'à l'entrée de ma petite chatte dégoulinante. J'ai reculé mes fesses et je me suis empalée sur son dard. Il était gros et dur et j'ai senti chacun de ses nombreux centimètres se glisser au plus profond de moi.

    Il m'a baisée vite et fort. Mes fesses claquaient contre lui tandis que son gland gonflé venait taper dans le fond de ma chatte. Je couinais comme une chienne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça. À côté de moi, Benjamin chevauchait sa nouvelle partenaire avec force et vigueur. Je ne l'aurai pas pensé, mais c'était excitant de le voir baiser une autre femme.

    Et puis tout à coup, mon partenaire a explosé au fond de moi et a rempli sa capote de sperme, si il n'y avait pas les problèmes de maladies, j'aurais bien aimé avalé tout son sperme, j'en avais trop envie.

    Quelques secondes plus tard, Benjamin l'a imité.

    Nous étions venus juste pour regarder, prendre la température, mais nous nous sommes laissés entraîner par l'ambiance du lieu et même si avec le recul, tout ça me semble un peu rapide, je ne regrette pas. Nous avons même prévu de tester le sauna très prochainement.

    J'espère que mon histoire vous aura donné envie de découvrir ce genre d'endroit. En tout cas j'ai lu quelques histoires avant d'écrire la notre que j'ai trouvé très sympa.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Cc ton histoire ma très existe si tu veux moi je vais sur st Nazaire un foie par semaine et j aimerai bien te faire goûter mon sexe et te faire plaisir laisse moi un message camion19@Hotmail.fr
Posté le par cochon17 :
J'adore regarder ma femme se faire pénétrer devant moi. Patience Atomy propose à ta femme de seulement la regarder avec un homme, peu -être cela va la convaincre
Posté le par Atomy :
Moi j aimerai bien y alle mais ma femme n'est pas très d'accord ce qui est fort dommage j'aimerai la voire se faire prendre par 2 mecs pendant que moi je m occupe d'une autre femme.
Posté le par Anonyme :
Très bonne ton histoire tu ma bien fait bander, si j'avais été la t'aurais gouté a ma bonne grosse queux bien dure petite brunette.
Posté le par 23 cm :
Humm . Si j'avais été là tu aurais aimé me sucer et avaler ?
Posté le par vava :
Petite chienne
Posté le par Franck13 :
mmh très excitant une bonne levrette :) tu t'es éclatée et c'est ce qui compte brune piquante et classe ....j'aimerais te mettre mon large engin ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse