Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Avec le père des enfants qu'elle garde

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 530 57

    Histoire de sexe : Avec le père des enfants qu'elle garde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?!

    Moi ca va très bien, quoique un petit peu en manque de sexe en ce moment car mon homme est souvent en déplacement ces derniers temps... lol

    Je vais vous raconter une petite aventure que j'ai vécue en janvier dernier avec un homme père de famille et marié. En décembre, une amie à moi m'a demandé si je ne voulais pas garder des enfants quelques heures au soir ou dans la journée... Je lui ai répondu que ça ne me dérangeait pas, elle m'a alors donné le numéro d'un couple que j'ai contacté aussitôt.

    Après un 1er rendez vous, ils m'ont "engagée" pour aller récupérer leurs filles à l'école le temps que eux reviennent du travail, il m'arrivait aussi certains weekend d'aller les garder chez eux pendant que les parents sortaient.

    Début janvier, j'ai gardé les filles, le mari David est rentré avant sa femme. On a papoté un peu et comme il pleuvait il m'a demandé si je voulais qu'il me raccompagne au retour de sa femme. J'ai dit non, mais il a insisté... Quand sa femme (Stéphanie) est arrivée, il lui a dit qu'il me raccompagnait chez moi en voiture. Arrivé devant chez moi, je l'ai remercié et me suis approchée de lui pour lui faire la bise, sauf qu'à ce moment, d'une main il m'a saisi par l'arrière de ma tête et m'a obligée a l'embrasser à pleine bouche. Je me suis débattue et je suis repartie sur mon siège, voulant même sortir, mais les portes étaient verrouillées.

    Il m'a demandé de me calmer et c'est excusé pour son comportement, disant qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris et m'assurant que ça ne se reproduirait plus. Il a ouvert les portes, je suis sorti sans lui dire 1 mot. Arrivée chez moi, j'étais troublée et gênée, car j'avais toujours eu un comportement correct et de plus il ne me plaisait pas forcément... Vers mi janvier, mon tel a sonné, j'ai décroché et c'était David, il m'a demandé si je pouvais venir garder les filles à partir de 18h, car lui et sa femme allait sortir. J'ai dit ok, mais il fallait que je me speede car il était presque 17h déjà. Je suis parti illico et j'ai prévenue mon mec que je partais garder les filles.

    Sur la route je me suis rendu compte que je ne m'étais pas changée, quand j'allais chez eux je faisais toujours en sorte d'avoir une tenue "correcte", à savoir jean etc... mais la j'étais habillée un peu sexy : une robe grise, bas noir, bottes et une petite veste en cuir. Tant pis je n'avais pas le temps.

    Arrivée chez eux, je sonne et c'est David qui vient me répondre, à ma grande surprise, il était habillé en tenue décontractée, et la maison est très calme... David referme la porte et prends ma petite veste pour la mettre au porte manteau. Je m'avance dans le séjour et je lui dit "y'a personne ??" il s'avance vers moi me fixe dans les yeux et soudainement il se jette sur moi me plaquant au mur, il se met à m'embrasser dans le cou, sur le visage etc... ses mains parcourent mon corps, puis il m'a saisi par les fesses pour bien me maintenir contre lui.

    "Arrête ça !! " lui dis-je en me débattant, il a alors mis sa main sur ma bouche en me disant de me taire, puis il s'est mis à me rouler des pelles, sa main droite est descendue et il l'a glissé sous ma robe entre mes cuisses... Il a arrêté de m'embrasser, il a reculé un peu son visage comme pour observer mes réactions. D'une voix tremblante, j'ai essayé de le raisonner lui disant de penser à ses filles et à sa femme, je lui ai dit "et si elles arrivent ?!" ma voix et ma respiration haletante, laissant deviner l'excitation et l'envie qui commençaient à m'envahir.

    Il l'a remarqué, il m'a dit "elles viennent de partir au cinéma, elles ne vont rentrer que vers 20h30. J'ai 2 h pour m'occuper de toi". Tout en me disant ça, il m'a enfoncé 2 doigts dans la chatte, je me suis laissée aller. Quand j'ai senti ses doigts entrer en moi, je n'ai pas pu m’empêcher de pousser un cri, il m'a regardé et m'a dit " c'est ça laisse toi faire !!", il a compris qu'il m'avait... Il a continué à me doigter, il me regardait prendre du plaisir, petit à petit je suis devenue la salope que vous connaissez... Je l'ai bien fixé dans les yeux pendant que je gémissais, puis il m'a fait jouir... Je l'ai attrapé par le cou et me suis mise à l'embrasser à mon tour. Pendant ce temps, il a déboutonné son pantalon et à sorti sa queue, il a remonté le bas de ma robe et il a mis sa queue entre mes jambes la faisant glissée le long de ma fente.

    Je l'ai légèrement poussé, et j'ai glissé le long du mur me mettant à genoux devant lui, la bouche ouverte devant son gland, je lui ai dit "vas y met la moi dans la bouche", il s'est avancé et m'a rentrer sa queue dans la bouche en poussant des gémissements. J'ai commencé à bouger lentement, prenant soin de bien faire glisser sa queue entre mes lèvres et sur ma langue. Je le fixais du regard, il prenait son pied et ça m'excitait à mon tour. J'ai bien cru que j'allais jouir rien qu'en le suçant et à l'entendre gémir. Puis il a saisi ma tête de ses 2 mains, l'a collée contre le mur et s'est mis à bouger sa queue dans ma bouche avant de me l'enfoncer toute entière bien au fond de ma gorge. Il s'est retiré et m'a relevé, m'amenant vers son grand canapé.

    Il m'a poussé, je suis tombé sur le canapé, direct il est venu entre mes jambes, il a retiré mon sous-vêtement rouge et l'a jeté au milieu de la pièce. Il m'a enfoncé sa langue dans la chatte, j'adorais sa façon brutale de me lécher m’enfonçant plusieurs doigts en même temps, il m'a très vite fait jouir.

    Puis il m'a dit "déshabille toi, je veux voir ton corps", je me suis exécutée pendant que lui est parti chercher une capote dans sa chambre, quand il est revenu dans la pièce j'étais entièrement nue, allongée sur le canapé. Il s'est mis nu lui aussi et il est venu entre mes jambes, la capote dans les mains. Il m'a dit "tu veux pas le faire sans capote ?! ça serait mieux !!" j'ai répondu non mets la je préfère, il a insisté me disant "j'ai 2 filles je te rappelle", je n'ai pas cédé. Il a vite mis sa capote sur sa bite, il a mis un peu de salive sur ses doigts puis s'est branlé un peu pour humidifier sa capote, et il m'a pénétré. Nous avons tous les 2 gémis très fort je dois admettre que queue était bien large.

    Il m'a prise avec beaucoup de douceur, ce qui m'a étonnée sur le coup vu son excitation. Mais ce n'était que le début... A un moment donné j'ai tourné ma tête et j'ai vu l'heure sur l'horloge il était quasiment 19h30, je lui ai alors dit "traine pas l'heure tourne !!!", il a regardé l'heure à son tour et m'a dit "tu as raison !!"

    Il a accéléré la cadence me baisant très vite, toujours en missionnaire. Il m'a entouré le cou de ses 2 mains et m'a dit "tu es vraiment bonne, j'aimerai trop te prendre sans capote..." je n'ai pas répondu soudain, il s'est arrêté, j'ai cru qu'il allait jouir mais non il s'est retiré et m'a dit "met toi à 4 pattes, je veux voir ton cul en te baisant !!"

    Je me suis mise à 4 pattes devant lui, il m'a mis une grosse fessée en me disant "qu'est ce qu'il est beau ton cul !!" tout en me pénétrant, il s'est mis à me prendre sauvagement, il m'a saisi par les hanches et s'est mis à me prendre très vite, profondément. Son corps claquait contre le mien, me faisant crier de plus en plus fort !! il y avait un coussin devant moi, j'ai alors plongé la tête dedans pour étouffer un peu mes cris, voyant ça David m'a attrapé par les cheveux et a tiré ma tête en arrière me disant "vas y gueule ca m'excite encore plus", me mettant des coups de butoirs de plus en plus fort, mon corps partait vers l'avant... Il a lâché mes cheveux pour m'attraper par les hanches me tenant fermement, il commençait à me faire un peu mal... Quelques minutes plus tard il s'est lâché dans un cri animal, il a éjaculer dans sa capote à l'intérieur de moi, bougeant sa queue à chaque jet.

    Il s'est vite retiré, voyant l'heure (presque 20h), je me suis vite rhabillée, et je suis parti sans dire un mot. Il m'a juste demandé si ça m'avait plu, j'ai dit oui...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par titi41 :
tu es trop hot quelle belle photo
Posté le par cochon17 :
Belle histoire de la vie! mesdames n'hésiter pas à offrir votre corps , et pas seulement a votre mari. Ma femme et moi adorons cela
Posté le par Rico77 :
Merci Émilie pour ton histoire et t'as un cul super !
Posté le par Shadow :
Demande lui pendant que tu la baise. Si elle ne veut pas montre lui certains témoignages. Elle pourrais se laisser convaincre.
Posté le par Waouh! :
C'est quoi ce cul de folie! Deux ptites fesses bien rondes! A croquer... Et plus!
Posté le par hum :
Très bon récit Sarah sa peut s' arranger si tu veut ;-)
Posté le par Anonyme :
de tres belle fesses sur la photo miss
Posté le par Alexandre :
Si tu es seule et tu as envi d'une belle complicité je crois honnetement que tu ne regretteras pas
Ça te tente ? Tu es excitante
Posté le par Emilie :
merci pour les coms mais pas 1 seul sur mes fesses ?!?! ;-(
Posté le par Sarah :
Ha oui super excitant!!! J'ai envie d'une bonne baise maintenant :'(
Posté le par anonyme :
bonsoir très belles histoire .
qui pourrai me dire comment donnée envie a ma femme se faire un plan a 3 ( soit 2 mec ou 2 femme )
Posté le par fenty :
J'ai joui
Posté le par rico :
toutes tes histoires son très excitantes
Posté le par ;) :
Salope
Posté le par Franck 13 :
Mmmh petite vicieuse qui aime la queue, très excitante ton histoire , une bonne bite ça fait du bien :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Girlandboy

Girlandboy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse