Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Avec le psy

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 86 25

    Recit X : Avec le psy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde!

    Je suis de retour! J'ai traversé une très très mauvaise passe... J'ai perdu quelqu'un de proche, très proche et j'ai sombré dans la déprime. Pour noyer mon chagrin je me suis mise à coucher avec tout le monde, mais vraiment n'importe qui. Des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes. Mais j'avais beau me faire passer dessus par tout le monde, ça ne suffisait pas et puis j'ai finis par me dire stop, il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que j'avance. Pour la première fois de ma vie, j'ai pris rendez-vous chez un psy. Et comme d'habitude, avec moi les choses ne se sont pas passées normalement, dans un sens je trouve ça chouette, mais parfois, c'est fatiguant, je vous le promet :(

    J'étais nerveuse au premier rendez-vous. J'avais choisi un psychologue au hasard dans l'annuaire et lorsque celui-ci est venue me chercher dans la salle d'attente du cabinet, j'ai été surprise de découvrir un homme très séduisant d'une quarantaine d'année.

    Il m'a invité à m'installer sur le sofa tandis que lui prenait place dans un fauteuil en cuir. Cela fait bizarre de parler de sa vie à un parfait inconnu. Au début c'était un peu difficile et j'ai finis par me laisser aller. J'ai beaucoup parlé, mais je n'ai quand même pas avoué que j'avais passé les dernières semaines à baiser.

    A la fin du rendez-vous je me suis sentie un peu soulagée, comme si j'avais vidé mon sac et du coup je l'ai revu la semaine suivante. Cette fois j'ai tout balancé et avoué mon addiction au sexe et il a soudain paru plus attentif.

    - Et lorsque vous avez un rapport sexuel, vous vous sentez mieux? M'a-t-il demandé.
    - Oui, pendant et quelques secondes après mais très vite j'ai de nouveau un vide à combler.
    - Et vous êtes apaisés avec n'importe qui?
    - Ces derniers temps je saute sur tout ce qui bouge..
    - Tout?
    - Oui.

    Il s'est interrompu avant de reprendre les questions mais cette fois beaucoup plus personnelles.

    - Et qu'est-ce que vous préférez dans les rapports intimes? La pénétration, les préliminaires, le rapport annal?

    Entendre ces mots dans sa bouche m'a rendu toute chose, je ressentais même des petits frissons entre mes cuisses. J'ai réfléchi quelques secondes avant de répondre. Je me demandais si je devais être franche ou non, vulgaire ou pas? Et ce que je me demandais surtout c'est ou il voulait en venir avec ces questions qui ne me paraissaient pas très professionnel. En fait, j'ai compris que nos rapports allaient être spéciaux...

    - Ce qui me fait du bien, c'est de sentir quelque chose en moi.

    A ce moment nous avons été interrompu par le téléphone. C'était la secrétaire qui informait mon psy que son rendez-vous suivant était arrivé.

    On dit jamais deux sans trois et je suis donc allée le voir une troisième fois. Cette fois il ne s'est pas assis sur le fauteuil, mais à côté de moi, sur le sofa.

    - Bon et bien la dernière fois nous avons parlé de votre addiction au sexe et vous m'avez dit que ce qui vous faisait du bien, c'est de sentir quelque chose en vous?
    - Oui.

    Son regard a plongé dans le mien et il a posé sa main sur ma cuisse remontant lentement sous ma jupe. J'étais très excitée, je savais qu'il allait se passer quelque chose. Ses doigts étaient arrivés à mon collant. Son autre main a aussi glissé sous ma jupe pour baisser l'obstacle qui les séparaient de ma chatte. J'ai commencé à mouiller et après avoir écarté mon string, ses doigts se sont enfoncés en moi.

    - Et vous aimez que ça aille vite.
    - Oui! Ai-je soufflé.

    Il m'a doigté énergiquement et sa main libre s'est posée sur ma poitrine.

    -Hum, vous êtes toute mouillée...

    Je n'en pouvais plus, ses doigts qui remuaient dans ma chatte, ses mots, cette façon de me regarder. C'était la première fois que j'étais aussi excitée en ayant simplement des doigts dans mon petit minou. Je les sentais aller de plus en plus vite. Ma mouille inondait le sofa, ma respiration s'accélérait, j'étais prête à jouir.

    - T'aimes ça hein salope? M'a-t-il demandé.
    -Oui! Ai-je gémis.

    Et là j'ai jouis comme une femme fontaine arrosant ma jupe, mes collants et mon psy. Il a retiré ses doigts de ma chatte et il les a enfoncé dans ma bouche sans que j'ai le temps de comprendre.

    -Nettoie ça!

    Encore toute retournée, je me suis exécutée. Ses doigts avaient le gouts de ma mouille et j'ai tout léché.

    La fin du rendez-vous était arrivé et j'ai quitté le cabinet les jambes encore tremblantes. Je me demande si ce psy met des doigts à toutes ses patientes. Enfin elles ne sont peut-être pas toutes aussi coquine que moi. Je me demande aussi quel problème il voudra explorer en profondeur la prochaine fois...

    Je vous fais plein de bisous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par aminede :
j'aimerais etre ton psy, je suis dynamique
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse