Recit erotique : Avec son amant dans les toilettes
Cette histoire de cul vécue par lea84, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0069 - Durée : 07 minutes |
- 338 84
Recit erotique : Avec son amant dans les toilettes
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/05/2013
Publié le 18/05/2013
J’aime de plus en plus vous raconter mes histoires tres coquines. Je vous imagine en train de vous caresser et cela m’excite… Aussi pour votre plaisir comme le mien voilà une expérience que j’ai vécu il y a peu.
Il y a 2 mois j’ai décidé de surprendre mon amant pour son anniversaire….Nous avions RDV chez moi …à peine arrivé j’ai vu à sa mine qu’il n’avait pas l’air en forme….Sa journée s’était mal passée au boulot et il semblait tendu…Moi qui ne suis jamais à cours d’idée je l’ai fait patienter dans l’entrée en lui disant que j’avais une surprise pour lui et que j’allais me changer.
Un quart d’heure plus tard je suis ressortie de ma chambre habillée tres classe….Robe noire, dos nu et talons hauts tres fins.. J’avais noué mes cheveux blonds dans un chignon et quelques méches dépassées…Il me dévorait du regard et je sentais qu’il voulait me sauter dessus mais je l’ai repoussé et lui ai tendu une enveloppe vierge laissant ainsi planer le mystére…
Il l’a ouverte et y a trouvé une carte de visite d’un restaurant assez branché. Nous sommes partis pour le restaurant…L’ambiance était tres guindée et je sentais aux regards posés sur moi que mon allure ne laissait pas les hommes indifférent .C’est tout à fait ce que j’aime..
Nous nous sommes installés au bar et juchée sur mon tabouret j’ai légérement entrouvert mes jambes .Philippe a pu constater que je n’avais sous ma robe que mon porte jarretelles et mes bas ..Il en a été soufflé …Moi je mouillais déjà rien que de m’exhiber comme ca sous ses yeux dans un lieu public .Je croisais et décroisais mes jambes pour le plus grand plaisir de mon amant ..
J’avais repéré dans la salle un jeune couple tres élégant qui ne me quittait pas des yeux depuis notre arrivée et j’ai fais en sorte de me retrouver face à eux lors du repas…J’aime ces situations. J’aime provoquer le désir chez des inconnus. J’adore les imaginer en train de bander cela décuple mon excitation..
Le repas terminé et juste avant de partir je dis à Philippe d’une voix suffisamment forte que j’allais aux toilettes puis je rajoute doucement . ‘’ rejoins moi ‘’ .
Sans lui laisser le temps de répondre je descends les marches qui mènent aux toilettes. Il n’y avait personne et j’en ai profité pour me laver les mains , mon amant m’a rejoint tres vite
Les murs étaient recouverts de miroirs. Je l’ai poussé contre un lavabo et mis la main sur la bosse que je sentais grossir…Sans hésiter j’ai dégrafé son pantalon pour sortir sa queue raide et gonflé ., Je l’ai branlé vigoureusement ..Ma main glissait sur son sexe ferme à souhait. .C’ est vrai que la queue de mon amant est particulièrement impressionnante.. C’est un gros jouet dont je ne me lasse pas et ma chatte non plus.
Sans me soucier du lieu , je me suis ruée dessus avidement.. J’ai gobé son gland bruyamment et j’ai avalé sa grosse queue jusqu’à la sentir frotter le fond de ma gorge , j’ai malaxé ses boules lisses les léchant , les aspirant dans ma bouche gourmande . ..Philippe appuyait doucement sur ma tête pour que j’enfonce encore plus profondément sa queue dans ma gorge ..Je prenais un plaisir fou à m’en délecter …Je sentais qu’il commençait à lâcher prise mais il n’a pas tardé à en réclamer plus ..Il m’a murmuré . ‘’ je veux ta chatte , là, maintenant ..Je n’en peux plus tu me rends fou ‘’ .
Je commençais à être de plus en plus humide, ma petite chatte était impatiente d’être léchée… Il m’a installé sur le bord du lavabo , m’a écarté les jambes .De ses doigts agiles il a parcouru mes lèvres et s’est amusé avec mon clitoris ..Sa bouche s’est collée à ma raie et sa langue douce chaude et pointue m’a perforé l’anus ..Parfois elle me lapait le clitoris , je râlais de plaisir. Elle s’est insinuée longuement dans ma chatte pour revenir ensuite dans mon petit trou...Philippe m’a demandé d’écarter davantage mes fesses tout en me disant combien il adorait le parfum de mon anus..Je sentais sa salive coulait entre mes jambes mêlée à ma mouille ..Tout en me léchant il me doigtait bien profondément. Je n’en pouvais plus …quel délice d'étre léchée de la sorte ...hum...
Autour de nous j’entendais le brouhaha du restaurant…Je savais qu’à tout instant quelqu’un pouvait arriver, même si la porte était fermé à clef, on pouvait facilement comprendre ce que nous étions en train de faire. Je pensais à ce couple croisé dans la salle et malgré l’inconfort de la position cela augmentait mon excitation.
Philippe devait avoir les mêmes pensées..Il a arrêté de me lécher et tres vite m’a pénétré ..je regardais sa grosse queue me labourait la chatte ..Les va-et-vient et les coups de boutoir nous ont fait jouir en même temps ..…
Est ce le danger d’être aperçu, le lieu ?..En tous cas , même si cela fut bref quelle intensité.
En sortant du restaurant nous avons croisé le couple qui nous regardait avec envie..J’ai vraiment adoré ce petit jeu et mon amant se souviendra longtemps de sa soirée d’anniversaire très très spéciale…d’ailleurs il m’en parle encore.. Il faudra vraiment recommencer.
à très bientot
Cette histoire de cul vécue par lea84, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0069 - Durée : 07 minutes |
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de lea84
lea84
Doigtée pendant son sommeil
Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.
- 184 71
Ils font l'amour devant un homme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/07/2013
Publié le 20/07/2013
Léa est joueuse, je dirais même très joueuse :)
Elle a rencontré un mec un peu timide, mignon et il faut le dire un peu soumis et elle n'a rien trouvé de mieux que de lui demander de la mater baiser avec son mec.
Alala, je crois qu'il y en a beaucoup qui auraient aimé voir le spectacle si bien raconté par notre coquine. - 316 45
En pleine nature avec son amant
Publié sur notre site le 30/05/2013 et enregistré le 30/05/2013
Léa qui nous avait déjà excité, revient nous raconter un moment très très sympa avec son amant, j'ai beaucoup aimé le petit jeu de nos deux coquins...
Bise Coquine, ClaraCette histoire vécue par lea84, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0080 - Durée : 08 minutes - 316 45
En pleine nature avec son amant
Enregistré le 30/05/2013
Léa qui nous avait déjà excité, revient nous raconter un moment très très sympa avec son amant, j'ai beaucoup aimé le petit jeu de nos deux coquins...
Bise Coquine, Clara Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 236 27
Avec son amant dans un lieu libertin
Publié sur notre site le 28/05/2013 et enregistré le 28/05/2013
Notre coquine nous raconte un moment avec son amant dans un lieu libertin sur la côte d'azur. Ils se sont exhibé devant un autre couple, dommage que Madame se soit pas fait prendre par le beau black, je suis certaine qu'elle aurait adoré ;)
Cette histoire vécue par lea84, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0078 - Durée : 06 minutes - 236 27
Avec son amant dans un lieu libertin
Enregistré le 28/05/2013
Notre coquine nous raconte un moment avec son amant dans un lieu libertin sur la côte d'azur. Ils se sont exhibé devant un autre couple, dommage que Madame se soit pas fait prendre par le beau black, je suis certaine qu'elle aurait adoré ;) - 501 75
Baisée dans le sexe-shop
Publié sur notre site le 14/04/2013 et enregistré le 14/04/2013
Une sacrée coquine nous raconte qu'elle s'est faite baiser dans un sexe-shop. A priori c'était son fantasme depuis longtemps.
Pour ma part je ne suis pas forcément une adepte des sexe shop, mais les seuls fois ou j'y suis allé, il est vrai que j'avais vraiment l'impression d'être une grosse salope, alors je peux comprendre notre coquine sur ce qu'elle ressent.
En tout cas, cette histoire est excitante et je suis certaine que pas mal de mecs vont se branler en la lisant.Cette histoire vécue par lea84, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0032 - Durée : 06 minutes - 501 75
Baisée dans le sexe-shop
Enregistré le 14/04/2013
Une sacrée coquine nous raconte qu'elle s'est faite baiser dans un sexe-shop. A priori c'était son fantasme depuis longtemps.
Pour ma part je ne suis pas forcément une adepte des sexe shop, mais les seuls fois ou j'y suis allé, il est vrai que j'avais vraiment l'impression d'être une grosse salope, alors je peux comprendre notre coquine sur ce qu'elle ressent.
En tout cas, cette histoire est excitante et je suis certaine que pas mal de mecs vont se branler en la lisant.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!