Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Avec son beau frère et une amie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 224 23

    Recit X : Avec son beau frère et une amie

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Me revoilà pour vous raconter une première pour moi et j'en mouille encore rien qu'en l'écrivant.

    Je me lance, comme vous le savez je m'appelle Helena et à force que ma sœur me raconte ses histoires de jambe en l'air avec son homme j'ai craqué et j'ai allumé mon beau-frère pour qu'il me baise. Je vous garantis que ma sœur ne me mentait pas, et du coup j'en suis devenue accroc et le pire c'est que ma sœur ne le sait pas. Je voulais le garder pour moi mais j'ai pas tenu et j'en ai parlé à une très bonne copine. Surprise de mon comportement elle finit par me dire "la chance, moi aussi j'aimerai prendre mon pied au moins une fois comme toi en plus avec mon copain j'ai jamais eu d'orgasme " et elle ajouta qu'elle pensait le tromper. En rigolant je lui ai dit si tu veux je te présente mon beau-frère lol. Surprise elle m'a regardée et elle m'a répondu "vu comment je mouille rien qu'a t'entendre je suis partante ! »

    La salope elle est vraiment en manque, je l'ai regardée et je lui ai dit que de toute façon j'avais prévu de le voir cette semaine. On a rigolé et d'un air sérieux elle m'a dit vendredi mon copain bosse et je suis seule, venez pour midi. L'idée de voir mon amie en manque de queue se faire sauter devant moi m’a terriblement excitée du coup j'ai pris mon portable pour appeler mon beau-frère et lui dire de rien prévoir car l'emmènerai manger un truc chez moi.

    Bien sûr je savais que ma sœur travaillait et que j’étais de repos le vendredi. Je dois vous dire que toute les deux on était vraiment excitée d'y être.

    Le vendredi arriva j'étais en voiture avec mon étalon en route chez mon amie. J'étais vraiment habillée comme une salope, mini-jupe sans rien en dessous et un super décolleté. Ça sentait le sexe dans la voiture je l'ai même sucé durant le trajet pour me calmer un peu. Et enfin on arriva chez ma copine. Quand je l'ai vue moi qui suis attirée que par les hommes j'ai eu envie d’elle. Elle était vraiment très belle avec un jean bien moulant et un haut transparent où on pouvait voir la forme de ses petits seins à travers (elle avait vraiment envie de se faire sauter). Alors j'ai tout de suite pris les choses en main et j'ai pris la bouche de mon beau-frère tout en lui enlevant les bouton de son jean et le mit en boxer, j’ai pris ensuite mon amie et je l'ai poussée dans les bras de notre amant , la sans la moindre hésitation elle lui prit à son tour la bouche, lui enleva son boxer et se mit à genoux pour commencer à le sucer.

    La scène était vraiment excitante et je ne pus m'empêcher d'aller les rejoindre et de poser ma bouche sur mon amant tout en enlevant ma minijupe. J'avais la chatte à l'air. Il a pas mis longtemps à me rentrer deux doigts. D'un coup ma copine nous pris la main et nous emmena dans la chambre et en nous regardant dans les yeux se déshabilla et s'allongea sur le mon beau-frère qui lui lécha les seins puis descendit jusqu'à sa chatte bien trempée.

    Il lui lécha le clito en lui insérant un puis deux doigts dans la chatte ,je me suis rapprochée d'elle et je me suis mis à lui caresser les seins puis je lui ai mordillé le téton la salope poussait des petits cris qui m'ont vraiment excités. Elle a pas mis longtemps à jouir sous ses doigts experts, le temps qu'elle se remette de son petit orgasme j'ai sauté sur mon amant et me suis empalée sur sa grosse queue bien raide ma copine me regardait avec envie et sortit un vibro qu'elle mit en bouche pour le lubrifier et le rentra dans sa chatte se rapprocha de moi et avec l'autre main me caressa à son tour mes gros seins qui ballottaient dans tous les sens . J'avais enfin sa bite en moi et je me déchainais dessus comme une chienne . Puis le temps que mon beau-frère me baise il commence à me connaitre et savait que j'allais pas tardé à jouir alors le salop me souleva un peu et entama de très rapide vas et viens qui me faisaient jouir comme jamais.
    Quand je me suis retirée de lui ma mouille coulait beaucoup ma copine se rapprocha de lui et le suça pour lui nettoyer sa queue de ma mouille et lui mit une capote et s'allongea sur le lit et lui dit" doucement j'ai jamais eu d'aussi grosse queue que la tienne j'ai peur d'avoir mal ".
    En lui disant ça la salope écartait avec ses doigts les lèvres de sa chatte . Elle avait vraiment envie de sa bite la chienne. Il lui sourit et appuya sa bite qui rentra tout doucement et commença de petist vas et viens j'ai l'impression qu'il la dépucelait moi j'avais attrapé le vibro que je mis en bouche car il était plein de sa mouille et me l'enfonça dans la chatte en les regardant : je voyais sa bite rentrer de plus en plus à chaque vas et viens ; ma copine poussait de petit cris elle prenait vraiment son pied puis elle lui dit baise moi fais-moi jouir je suis ta salope !!
    Ses mots m'ont tellement excité que ma chatte ruisselait, il lui leva les jambes et lui rentra sa grosse bite entière dans la chatte. Elle me regarda dans les yeux et me dit elle est trop bonne sa grosse queue, il était entrain de la baiser et sa bite à chaque vas et viens frottait sur son clito bien ressorti tellement elle était excitée…elle se mit à jouir en poussant un très jolie cri.
    Il se retira d'elle qui était encore sous l'effet de l'orgasme et se rapprocha de moi et me rentra sa queue dans la bouche. Un régal sa bite pleine de mouille. Je lui enlevai la capote et lui dit prend moi le cul je me positionnai au-dessus de ma copine et lui me prit le cul avec force en levrette mes seins tapaient sur le visage de mon amie .
    Puis elle attrapa le vibro toujours dans ma chatte et entreprit des vas et viens avec, je criais tellement je prenais mon pied et il finit par se vider dans mon cul en feu et ma copine me fit jouir avec le vibro…ma mouille coulait sur elle . On s'écroula sur le lit et on se caressa ensemble .

    30minutes plus tard ma copine prit mon beau-frère par la main et l'emmena sous la douche, la salope en voulait encore je l'entendais jouir sous la douche quand je me suis levée elle était à genoux la bouche ouverte prête à accueillir son sperme il lui éjacula dans la bouche je me rapprochai d'elle et on se prit la bouche . Ma copine m’a dit ensuite qu'elle avait pris son numéro et qu'elle recommencerai avec lui. La salope avait pris aussi gout à la bite .

    Rien qu'en racontant mon aventure je me suis masturbée deux fois et j'ai encore la chatte qui en redemande. J’espère que mon histoire vous plaira. Bonne masturbation à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par reval :
histoire super bandante j'aimerais bien vous connaitre toutes les deux ta copine et toi car moi ce que j'adore , c'est faire des cuni..bises
Posté le par Mikkadau :
Super bandante ton histoire. J'envie ton beau-frère
Posté le par Caramel 69 :
Belle histoire j attend la suite avec impatience !!!!
( il a vairement de la chance ce beau frere )!!!!
Posté le par Kevin :
Super j'adore je me branle pendant que je tecris
Et pourquoi ne pas avoir un amant aussi a toi
Sans fausse prétentions tu ne regretteras pas ?
Tu veux en parler ?
alexandre8819@yahoo.fr
Posté le par gust69 :
Très belle histoire bien raconte j ai pris beaucoup de plaisir
2 bonnes petites cochonnes!!!
Posté le par chris42300 :
Hum je te prendrai bien toi et ta copine on peu le faire a 4 avec ron beauf?
Posté le par Atem21 :
Cc.helana tu es toujour aussi salope.et j aime tes histoires tres sexe.bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de minou

minou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse