Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baise au travail

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 150 46

    Recit de cul : Baise au travail

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baisée au travail par son collègue

    Je suis un homme de 40 ans, brun, assez athlétique, mais sans excès. J'aime bien mon corps et je dois avouer que lorsque je sors de la salle de bain, j'aime me regarder dans le miroir qui se trouve au fond de mon couloir, plaqué sur la porte donnant sur un cagibi.

    J'aime me regarder dans le miroir donc et il m'arrive souvent de regarder mes fesses musclées, mon sexe et mes testicules qui pendent. J'aime prendre des poses différentes et, souvent, je me fais des selfies sexy. C'est plus pour immortaliser un moment qui me plait mais il m'arrive aussi de diffuser ces photos sur les sites coquins de rencontre que j'utilise.

    Comme souvent, sur ces sites, les hommes balancent plus souvent une photo de leur teub en gros plan que d'eux. Bon, je les comprends et il m'arrive souvent de faire de même car je ne tiens pas à laisser mon visage exposé sur ces sites accessibles à tout le monde (ou presque). En revanche, si une femme m'en fait la demande avant une rencontre, j'envoie par mail une photo où l'on peut m'identifier ; histoire de ne pas la tromper sur la personne qu'elle serait amenée à rencontrer.

    Si je vous parle de tout ça c'est parce que cette histoire de photo a été à l'origine d'une histoire assez rocambolesque que je souhaite vous raconter ici, en tout anonymat. C'est bien de pouvoir se confier sur ces sujets sachant qu'on ne peut pas le faire avec n'importe qui, mais ici je suis sûr d’être avec des gens ouverts d'esprit.

    D'habitude, j'aime arriver assez tôt le matin sur mon lieu de travail, pour anticiper un éventuel retard ou accident sur la ligne de métro, mais aussi pour éviter la foule dans les rames aux heures de pointe. Donc, arrivant souvent 30 minutes, voire trois quart d'heure avant mes collègues au bureau, j'en profite souvent pour aller sur les sites de rencontres et de chercher de nouveaux contacts, voire d'actualiser mon profil. C'est surtout le cas pour les photos car j'aime bien varier les photos de mon corps, et pas seulement de mon cul ou de mon sexe. J'aime prendre des poses dans une semi-pénombre où l'on devine mon corps, sans que tout soit visible. Suggérer et laisser deviner, c'est souvent plus intéressant car cela fait fonctionner l'imagination.

    Donc, le matin je suis souvent connecté sur mes sites coquins et, il m'arrive parfois d'aller aux toilettes en laissant l'ordinateur sur la page en question, sachant qu'il n'y a personne.

    Or, un jour, alors que justement j'étais parti aux toilettes, une de mes collègues est arrivée plus tôt que prévue. C'est ainsi qu'en sortant, je retrouvais Samia dans mon bureau, le regard plongé sur mon écran d'ordinateur.

    Samia est une jolie beurette, très mignonne, un tout peu plus jeune que moi, avec des formes très fines et adorables. Si elle n'était pas ma collègue, il est probable que je l'aurai draguée mais j'ai toujours fait très attention aux relations de travail et aux risques que posait une relation dans ce milieu.

    Quelle ne fut pas surprise de voir Samia plongée dans la page de mon profil sur le site de rencontre...très coquin. Elle pouvait voir mes photos dénudées et avait accès à mes fantasmes sexuels. Tout était indiqué dans mon profil!

    - Eh bien! C'est du joli! me fit Samia lorsque j'entrais dans mon bureau.

    - Ce n'est pas ce que tu crois, dis-je pour lui faire croire le contraire.

    - Tu ne vas pas me faire croire que quelqu'un d'autre pourrait modifier un profil d'un site de rencontre à distance! C'est bien ta page!

    Je ne savais plus quoi dire sinon rougir car elle avait tout compris et, surtout, elle avait vu des photos de moi nu...

    - Ça fait longtemps que tu utilises ce genre de site pour rencontrer des femmes?

    - Heu, 5 ans, lui répondis-je. C'est très pratique. Tu n'as jamais essayée?

    - Non. Pas encore.

    Visiblement, elle ne semblait pas intimidée par mes photos érotiques qui ne cachaient pas grand chose, si ce n'est mon visage.

    - Je ne savais pas que tu aimais t'exhiber comme cela sur Internet?

    - Exhiber est un grand mot, lui répondis-je. Ce n'est que sur un site pour adultes consentants, et encore, réglementé par un code d'accès. Avec anonymat.

    - Oui, bien sûr. Alors, si je te demande de me montrer ton sexe, tu ne seras pas timide? dit-elle avec un sourire coquin.

    J'étais abasourdi car je ne pensais pas que ma collègue me ferait ce genre de proposition.

    - Non. Mais si quelqu'un d'autre arrivait?

    - Et alors? C'est ça qui est excitant! sourit-elle.

    Je poussais la porte de mon bureau et j'ouvris ma ceinture et ma fermeture éclair pour baisser mon pantalon. Elle voyait mon boxer et commença à caresser la légère bosse qui s'y dessinait (je ne bandais pas encore). Ses caresses me firent se redresser mon sexe et elle ne tarda pas à baisser le boxer également.

    Ce qu'elle découvrit sembla l'intéresser elle commença à caresser mes boules et remonter sur ma bite. Après deux minutes de ce manège, elle s'accroupit et commença à me prendre dans sa bouche. Elle faisait des va et vient assez rapidement avec ses lèvres (celles de son visage!) et j'étais devenu bien dur.

    Je lui caressais le visage et ses cheveux et décidais alors de m'occuper d'elle.

    - Tu veux être ma chienne?

    - Oui ! Donne-moi du plaisir.

    Je l'asseyais sur la table de mon bureau, non sans avoir poussé quelques dossiers non rangés. J'ouvris sa fermeture éclair et abaissais son jean. Je retirais sa petite culotte de coton et je découvris un petit minou, pas vraiment épilé mais il me faisait vraiment envie.

    j'écartais ses cuisses et j'y plongeais ma langue pour la lécher et la sucer avec avidité. Elle mouillait et cela arrangeait bien mes affaires.

    Je sortis un préservatif de mon portefeuille (j'en avais toujours au moins un sur moi!) et, muni de cette protection, je m'introduisis dans sa chaude intimité. Elle était serrée et j'étais vraiment bien dans sa chatte. Je la besognais en prenant ses jambes que je levais bien haut, tandis qu'elle caressais son clitoris avec avidité. Elle gémissait et je l'embrassais sur les lèvres, puis j'introduisis ma langue pour obtenir plus de sensations. Elle se laissa faire car elle aussi très excitée.

    Je la ramonais aussi vite que je pus car d'autres collègues pouvaient arriver d'un instant à l'autre, même si nous avions au moins un quart d'heure de battement avant l'arrivée des premiers. Je voulais jouir mais je voulais lui donner du plaisir. Ses gémissements qui montaient, son souffle qui s'accélérait et le fait qu'elle mouillait partout sur mes jambes et mes couilles m'indiquaient qu'elle n'allait pas tarder à venir.

    Je l'entendis alors pousser quelques cris de plaisir assez fort. Je perçus le signal que j'attendais et j'éjaculais dans le préservatif, non sans crier moi aussi.

    Je retirais la capote, sortis quelques mouchoirs en papier pour m'essuyer la bite et lui en donnais pour éponger la mouille tout autour de son minou. Je déposais un dernier baiser sur sa chatte et je lui promis de remettre ça ce soir.

    Cela avait été intense car c'était notre première fois et en raison du risque que nous prenions si l'on nous surprenait. Nous avons remis cela très vite, en dehors du bureau, mais c'était mon premier, et mon seul souvenir, d'avoir fait l'amour au bureau. Et de surcroit, avec une très jolie et très mignonne beurette...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J ai beaucoup aimer ton histoires de sexe que j en ai mouillé mà culotte
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de SexMulder

SexMulder

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse