Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Baise avec le beau frère

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 553 109

    Recit de sexe : Baise avec le beau frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pardonnez-moi car j'ai péché .. Il y a quelques années de cela, non seulement j'ai commis l'adultère, mais qui plus est avec mon beau frère de 8 ans mon aîné... Et coquine que je suis je n'ai pas de remords ;) Je vous raconte ...

    Pour commencer, je vous fais un petit tableau de ma personne : je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et hormis quelques petits poignets d'amour, je suis ce que l'on peut qualifier une blonde à forte poitrine (95 E) et surtout une mordue de sexe bien hard :)

    Il y a déjà trois ans, alors que je vivais en couple avec mon copain depuis déjà des années, nous avons été amené à recevoir très souvent son frère car celui-ci venait de divorcer. Et un soir, voilà que nous l'invitons à manger ... musique, repas et surtout alcool sont au rendez-vous ... Tant et si bien que mon copain finit par s'écrouler sur le canapé et ronfler lourdement.

    Mon beau-frère et moi, on ne se laisse pas démonter, nous continuons à passer un bon moment et allons fumer sur le balcon. Nous sommes un peu éméchés, et alors que l'on parle de choses et d'autres, je sens tout à coup sa main passer le long de mon dos et effleurer légèrement mes fesses. Tout d'abord étonnée, je me laisse surprendre à trouver ça agréable, et en appuyant mon petit cul plus fort sur sa main, je lui fais comprendre que je suis ouverte à toute proposition ...

    Comprenant que je suis loin de m'offusquer, il me lance un grand sourire tout en passant la main dans mon pantalon. J'ai bien choisi mon soir pour ne pas porter de sous vêtements ! Je sens ses doigts passer sur mon anus avant de s'attarder finalement entre mes lèvres toutes lubrifiées par l'excitation de ce moment interdit. Je les sens glisser d'un bout à l'autre de ma chatte, caressant généreusement mon clito d'un côté et pénétrant mon vagin de l'autre.

    N'y tenant plus je pose ma main sur sa braguette et je constate qu'il est dans le même état que moi. Je me dépêche de la baisser pour attraper son beau braquemart à pleine main. Ouahh bien monté le beau frère !!!! Je m'agenouille alors et le pompe goulument. Je l'entends gémir, et ça m'excite tellement que j'accélère le mouvement. Il m'attrape par la nuque et me donne la cadence tandis que je sens son gland dans ma gorge. Je salive tellement que ses bourses sont bien glissantes et j'en profite pour les lui caresser tout en le suçant toujours plus ardemment.

    "Je vais me dépêcher de te prendre sinon je vais finir par jouir !!" Je suis flattée de lui faire tant d'effet, et voilà qu'il me tire le bras pour le retourner. Me voici contre la rambarde de mon balcon, cambrée au maximum et prête à recevoir sa grosse queue en moi. Il la rentre en une fois et je dois me retenir pour ne pas crier, mon copain est tout de même dans la pièce à côté ... mais qu'importe, à ce moment précis tout ce que je souhaite c'est qu'il me la mette encore plus profond ... il m'enchaîne, il m'enchaîne, il me défonce exactement comme j'aime. Voilà qui m'extasie encore plus, moi qui aime tant être soumise !

    Quelle n'est pas ma surprise quand je le sens se retirer pour me prendre par l'autre trou sans me demander mon avis !! Je suis à la limite de la jouissance, alors je me caresse et me doigte tandis qu'il m'encule bien fort. Ça y est, je jouis enfin et alors que je l'entends gémir, je me dépêche de m'accroupir face à lui. Quelle jolie vue, il branle sa grosse queue juste sous mon nez quand tout à coup je prends la première giclée sur la joue. J'ouvre alors ma bouche pour recueillir sous jus bien tiède hummmm .... Je n'ai plus qu'à avaler et hop ... ni vu ni connu ...

    Nous buvons un dernier verre et fumons une dernière cigarette et .... cela fait 3 ans que ça dure ... Pas vus, pas pris ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fantasmeur :
Vraiment très excitant . Paquita ma femme se fait régulièrement baiser par Jean-Luc son beau-frère.
j'ai fini par accepter la situation et depuis je suis autorisé à assister à leurs ébats sexuels .
Quel pied de voir ma Paquita se faire pénétrer par la grosse bite de son beauf ... Parfois Jean-Luc me
demande de participer . Il oblige Paquita à nous sucer tout les deux et bien sûr à tout avaler .
Quel bonheur de voir ma femme soumise à son beau-frère , Jean-Luc ne l'à ménage pas et n'arrête pas de l'humilier et de l'insulter , Paquita obéi à ces ordres , pour lui elle s'habille comme une pute , jupes très courtes , bas porte-jarretelles,cuissardes .Paquita est devenue sa pute et Jean-Luc son macro ! ..Ma chère Charlotte j'ai vraiment apprécié votre récit .... Si vous pouviez romantiser mon histoire ce serai chouette . Bonne continuation .
Posté le par Titi170586 :
J'adorerai baisser ma belle soeur et lui remplir la chatte de sperme
Comme je fais avec ma cousine
Posté le par Anonyme :
je me suis fait mes 3 belle sœurs tous aussi cochonne les unes les autres
Posté le par Abd :
J'attends qu'elle réagisse un jour ma belle-sœur j'espère qu'à la le même fantasme que moi
Posté le par hanane :
j'ai aimé votre histoire ça ma excité
Posté le par Eloodiiie :
Cela fait 3ans que je couche avec mon beau frère ! J'aimerais vraiment un jour un plan à trois avec.mon chéri er mon beau frère
Posté le par Abd :
C'est un de mes fantasme de 30 ans et toujours intacte le même qu'il y a 30 ans pourtant nous avons presque la soixantaine
Posté le par cyntia :
j'aimerai bien me faire sodomiser par mon beau frere aussi ! mmh
Posté le par Anonyme :
la chance
Posté le par jean :
veinard j'aimerai baiser et sodomiser ma belle soeur
Posté le par riad :
moi aussi j'ai enculee ma belle soeur
Posté le par alilou :
j'ai aimé cette histoire car moi aussi je baise mes belles soeurs.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse