Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baise avec mon beau frère

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 119 24

    Recit de cul : Baise avec mon beau frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise au tel

    Ce soir c’est décidé je m’envoie en l’air... j’en ai marre cela fait plus de trois semaines que je n’ai rien fait et je n’en peux plus. J’ai beau me donner du plaisir, seule ou avec mes sextoys ça ne vaut jamais une bonne grosse queue au fond de soi.
    Me voici en train de chercher dans mon armoire la tenue la plus sexy que j’ai, ça ne va pas être très difficile je n’ai globalement que ça. Ça y est je trouve sur un cintre ma petite robe rouge en tissu léger et dentelle, elle sera parfaite pour ce soir. Je commence par mettre mes mon tanga, mon soutien-gorge et porte jarretelle rouges et noirs, j’accroche mes bas, je me glisse dans ma robe et je mets mes talons aiguilles, une jolie coiffure, un peu de maquillage et me voilà partie en boîte. J’avais oublié à quel point cette robe était courte, elle laisse apercevoir le haut de mes bas et les attache de mon porte jarretelle mais bon il faut ce qu’il faut.
    Me voici arrivée dans mon bar à cocktail préféré, je m’installe à ma table habituelle, juste à l’entrée pour pouvoir regarder tous les jeunes hommes qui rentrent. Je demande une pina colada et commence à écouter les diverses discussions qui passent au-dessus de la musique.
    Juste la table derrière moi se trouvent 2 charmants hommes accompagnés d’une femme d’une quarantaine d’années. Le peu que je puisse entendre me fais comprendre qui ne connaissaient pas cette dame avant le début de la soirée. J’essaie d’écouter la discussion, mais n’arrive pas à être assez discrète. Amusé par ma curiosité un des deux hommes me proposent de me joindre à eux, confuse mais trop curieuse j’accepte sans sourciller.
    Les deux hommes doivent avoir la trentaine, tous les deux bruns, grands, avec un corps d’athlète. On distingue leur forme sous leur tee-shirt un peu serré, je m’imagine déjà au lit avec un de ces deux apollons. Rien que de faire divaguer mon imagination mon tanga devient tout humide. Marc et David sont très intéressants et séduisants, si seulement je pouvais évincer cette femme, je n’aurai que l’embarras du choix. Nina, nous propose de finir la soirée autour d’un verre chez elle car la musique lui donne mal à la tête. Bien évidement mes deux proies acceptent de suite, je me sens obligée d’accepter si je ne veux pas les voir s’enfuir.
    Nous voici partis tous les quatre pour aller chez Nina.
    Arrivés enfin devant une grande bâtisse, Nina nous prie de rentrer. Cette une grande maison arrangée avec goût dont les tentures et les décorations peuvent faire penser à un bordel des années passées.
    Notre hôte nous prie de nous assoir, nous sers un verre et nous laisse tous les trois le temps d’aller se mettre plus à l’aise. Marc commence doucement à se rapprocher de moi, je sens sa main frôler ma cuisse je sens la chaleur monter en moi, j’ai envie de lui sauter dessus. Je sens aussi les yeux de David se posaient sur moi, il est installé juste en face de moi, je joue avec mes jambes, je les croise je les décroise je me penche en avant pour qu’il puisse plonger dans mon décolleté, je vois une jolie bosse se dessiner à travers son pantalon tout cela m’amuse et m’excite. J’en oubliai Nina. Cette dernière vient de rentrer à nouveau dans la pièce dans un déshabillé en soie noire. Elle est magnifique, sous sa chevelure feu elle dégage un je ne sais quoi de sensuel.
    Elle s’approche alors de moi et pose ses lèvres sur les miennes, elles sont douces. Moi qui n’avait jamais embrassé de fille, cela m’a beaucoup perturbé. Elle baisse alors la luminosité de la pièce et demande aux hommes si ça leur plairait de regarder une jeune fille se faire dompter par une femme avec plus d’expérience. Bien sûr ils acceptèrent tout excité. Je ne savais pas trop comment réagir quand elle m’enleva ma robe. Je décidai alors de me laisser faire, cela ne peut pas me faire de mal. Elle enleva mon tanga écarta mes jambes et dit en s’adressant à David et Marc, regardaient bien comme elle mouille cette petite cochonne, en fait elle n’attendait que ça.
    Elle glissa délicatement le long de mon corps et mis sa tête entre mes cuisses, elle commença à me lécher le clito qui se mis à gonfler directement. Plus elle aspirait mon clito comme si elle suçait une petite bite plus je mouillais. Elle fit signe alors aux deux hommes. David qui avait déjà sorti sa queue de son pantalon à la vue de ce spectacle me la mise directement dans la bouche. Marc lui un petit peu plus timide attendit un second appel de Nina pour lever son déshabillé et la prendre violemment à quatre pattes. Nous étions tous les quatre très excités. Nina jouait avec sa langue sur mon clito et me pénétrait avec ses doigts, plus j’étais excitée plus j’avalais goulument la queue que j’avais dans la bouche, je fis en sorte qu’il baise ma bouche comme s’il était dans ma chatte humm c’était très bon, Nina demanda à Marc qu’il me sodomise pendant qu’elle jouait avec sa langue et ses doigts, je ne savais plus où donner de la tête, j’étais toute mouillée toute excitée, je ne savais plus où donner de la tête. Une queue dans ma bouche, une dans mon cul et la langue de Nina c’était presque trop pour moi mais je voulais arriver à l’explosion. Je sentais ma chatte se mouiller de plus en plus et mon clito se gonfler, je sens mes muscles qui se tendent un à un je suis en train de monter de plus en plus fort de plus en plus violemment et là en même temps que j’explosais je sentis le foutre de David emplir ma bouche et celui de David me remplir le cul. Nina vient alors m’embrasser goulûment, nos langues se mélangeaient à la semence de David Puis elle me dis « tu t’occupes de moi maintenant ? »

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fab95 :
une histoire tres excitante, j aurai aimé être l un de ces 2 hommes
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de thiffaine

thiffaine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse