Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Baise avec un ex sex-friend

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 139 34

    Recit X : Baise avec un ex sex-friend

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Voilà déjà plusieurs semaines que je n'étais pas venue vous écrire… Peut-être suis-je devenue trop sage pour cela? Non, je ne pense pas, mais il est vrai que je suis de plus en plus sélective dans le sexe, tout simplement parce que je recherche avant tout la qualité à la quantité ! C'est pourquoi depuis quelques temps je préfère maîtriser ma libido dans l'attente d'un moment privilégié où le grand frisson sera vraiment au rendez-vous.

    Mon amant ayant un emploi du temps professionnel bien chargé ces derniers temps, je n'ai hélas, pas eu l'occasion de le voir. Mais la semaine dernière, alors que ma libido commençait à me titiller de plus en plus, je me suis remémoré un ancien sex-friend que j'affectionnais particulièrement, mais dont je n'avais plus de nouvelles depuis environ deux ans. Plus je pensais à lui et à ces moments passés en sa compagnie, et plus je sentais le feu envahir mon corps. Dans une grande crise de besoin de changement au printemps dernier, j'avais nettoyé la presque totalité de mon répertoire téléphonique et changé également de numéro de téléphone. Mais en cherchant sur un vieux téléphone j'ai réussi à retrouver sa trace. J'ai hésité longuement avant de tenter de reprendre contact, et finalement j'ai fini par lui envoyé un sms pour tâter le terrain.

    Sa réponse ne s'est pas faite attendre, et Sébastien, mon ancien sex-friend semblait ravi d'avoir de mes nouvelles. Après quelques échanges de textos, je n'ai même pas eu besoin de lui suggérer de se voir à nouveau, puisqu'il l'a proposé de lui même. J'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir après temps de temps, mais j'avais aussi l'angoisse que ce ne soit plus aussi bien que ça avait pu l'être. Sébastien me proposa de se voir dès la fin de la semaine, et c'est donc vendredi dernier, en soirée, que nous nous sommes donné rendez vous chez moi.

    Cet homme là a toujours été très gentleman et se démarquait par un charisme naturel. C'est en petite robe noire, simple et chic, perchée sur des hauts talons que je l'ai accueilli ce soir là. Lui était vêtu d'une chemise blanche de belle qualité, portée sur un jean bien coupé… il avait une allure très classe, et à peine nos regards se sont croisés, que j'ai tout de suite ressentie cette étincelle qui m'a mis le feu en une fraction de seconde. Un bref baiser pour nous saluer m'a permis de me redonner goût à la douce saveur de ses lèvres.

    Nous nous sommes installés au salon, en trinquant à nos retrouvailles avec le champagne qu'il avait eu la gentillesse d'apporter. Nous nous sommes mis à discuter de nous pour nous raconter cette longue période pendant laquelle le contact avait été rompu. Au fur et à mesure que la bouteille se vidait, je le dévorais de plus en plus du regard, avec un seul but en tête, celui que nos corps se mêlent dans une torride étreinte. Sébastien n'a jamais été du genre a passer vite à l'acte, et il adore laisser monter le désir doucement. Ce soir là, j'ai dû finir par l'interrompre en pleine phrase pour lui dire que je ne pouvais plus attendre et que j'avais terriblement envie de lui. A peine avais-je fini de lui dire, que je m'étais levée pour venir m'assoir à califourchon sur lui et m'emparer de ses lèvres dans un baiser langoureux. Je ne me lassais pas de l'embrasser encore et encore, tandis qu'il avait enserré ses mains autour de ma taille pour exercer un mouvement sur mes hanches et me frotter ainsi sur lui.

    Difficile de vous décrire précisément ce moment, mais il était plein de douceur et à la fois rempli d'un désir sexuel particulièrement puissant. Il y a toujours eu, dès la première fois, une alchimie très particulière entre nous, et je retrouvais là cette même sensation, toujours intacte. Ce soir là, je le désirai plus que tout, mais j'avais aussi envie de faire durer le plaisir pour m'étreindre avec lui longuement. Je l'invitais alors à prendre nos coupes de champagne et à nous installer dans ma chambre où nous y serions plus confortables.

    Sébastien m'a allongée sur le dos et il s'est mis à me caresser de façon très sensuelle tout en parcourant mon cou de baisers gourmands. J'étais sous l'emprise de ses lèvres et de ses mains, et je savourais le plaisir qu'elles me procuraient. J'étais comme paralysée par les sensations que je ressentais, et je me laissais faire avec beaucoup de plaisir, mon corps ondulant sous l'effet de ses caresses. Ses mains ne s'étaient même pas encore aventurées entre mes cuisses, et pourtant, je sentais que j'étais déjà très humide et que j'allais le devenir encore plus lorsqu'il s'approcherait de mon sexe. Et cela n'a pas tardé à se confirmé, car après avoir doucement relevé ma robe jusqu'à ma taille, d'un doux mouvement il a écarté légèrement mes cuisses et il est venu posé ses lèvres juste au dessus de mon pubis. Puis j'ai sentis sa langue venir s'insérer entre mes lèvres pour remonter ensuite sur mon clitoris mis à nu. Au moment où son muscle chaud et humide a frôlé mon petit bouton, j'ai été soudainement prise d'un soubresaut, comme un mini orgasme, et j'ai senti que ma petite chatte devenait ruisselante.

    Nous avions à peine commencé les préliminaires, que mon corps tout entier était en ébullition et je me demandais bien jusqu'où pourrait monter le plaisir. Sébastien continuait de déguster mon sexe avec douceur pendant que mes gémissements guidaient le rythme de ses caresses buccales. C'était totalement exquis. Puis il a relevé la tête pour regarder le plaisir que mon regard ne pouvait nier. J'allais une folle envie de l'embrasser et j'ai saisi sa tête entre mes mains pour le rapprocher de moi. Nos bouches se sont offertes l'une à l'autre pour un baiser tumultueux, tandis que nos corps se frottaient l'un à l'autre lascivement. Sébastien était encore complètement vêtu mais je sentais son sexe tendu au travers son pantalon.

    C'est avec hâte que nous avons fini par retirer chacun nos vêtements pour nous retrouver enfin dans une nudité totale. Je me suis allongée sur son corps pour savourer quelques instants sa chaleur et sa sensualité. Puis, je me suis mise à parcourir son corps de baisers et de caresses. Ma bouche glissait tout le long de son torse pour finir son parcours au niveau de son sexe qui se dressait sous mes yeux. Ma langue s'est d'abord aventurée sur ses bourses pour les lécher doucement l'une après l'autre, avant de remonter très lentement tout le long de sa tige érigée. Je me suis mise à lécher son gland en le titillant du bout de ma langue pour ensuite l'entourer de mes lèvres et le suçoter. Sébastien y prenait du plaisir et cela m'excitait encore plus. J'ai alors saisi son membre à pleine bouche et je l'ai sucé, lentement dans un premier temps, puis j'ai augmenté le rythme progressivement pour finir par le pomper de façon énergique. Sébastien a dû me stopper dans mon élan car il était déjà au bord de la jouissance.

    Après une courte pause pour reprendre nos esprits, il a recouvert son sexe d'une capote. J'étais allongée sur le dos, et je frissonnais à l'idée de le sentir s'insérer en moi. Il m'a bien écarté les cuisses, et a positionné son gland sur mon clitoris en exerçant de petites pressions. Puis, d'un mouvement lent, il a commencé à me pénétrer, en s'immisçant petit à petit dans ma chatte chaude et trempée. Cette simple sensation me procurait un plaisir inouï. Lorsqu'il a commencé à exercer des mouvements de va-et-vient, toujours de façon très lente, j'ai senti que mon point G ne résisterait pas longtemps aux frottements de sa queue, et c'est alors qu'un liquide fluide et abondant s'est mis à s'écouler de ma chatte fontaine. Plus il allait et venait en moi, et plus j'étais trempée et cela l'excitait au plus haut point. Il modulait ses mouvements pour me faire gicler encore et encore… Les sensations étaient particulièrement intenses et m'avaient plongée dans une sorte de transe… Son corps ne faisait plus qu'un avec le mien, et son sexe glissait en moi avec aisance dans mon sexe fontaine.

    Nos ébats se sont poursuivis longuement… Quelques soient les positions, Sébastien a joué de mon corps tel un grand virtuose, modulant ses mouvements pour me maintenir dans une volupté permanente, et retardant son éjaculation au maximum. C'est finalement, sur lui, empalée sur son sexe, que mes mouvements de hanches ont déclenché la jouissance de Sébastien, entrainant chez moi un orgasme qui m'a fait grimper très très haut.

    Nos retrouvailles nous auront mené à la quintessence du plaisir, dans une sensualité exacerbée… Un moment de sexe d'une grande douceur où tous nos sens ont été mis en émoi, pour un plaisir décuplé de chaque instant. Ma couette a fini complètement trempée de cette aventure, mais cela en vallait la peine. J'ai longtemps vagabondé dans le monde du libertinage et goûté au sexe de façons bien différentes. Mais aujourd'hui, je persiste à penser que le plaisir n'est pas lié simplement à une queue, mais qu'il dépend avant tout de la faculté de l'un et l'autre des partenaires à rester attentif aux sensations de l'autre pour atteindre la plus puissante des jouissances. Et je vous souhaite à tous et à toutes, de vivre vous aussi l'extase totale…

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 89 19

    Ils font l'amour au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/12/2013

    Publié le 18/12/2013

    Notre coquine a l'air d'avoir passé un agréable moment avec son amant.

    Ce que je trouve très intéressant dans ce témoignage coquin, c'est que nos deux tourtereaux prouvent à tous les couples qui ont envie de tester ce genre de lieux, que l'on peut très bien s'isoler et profiter en privé.

  • 86 16

    Elle se masturbe en imaginant être soumise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/11/2013

    Publié le 11/11/2013

    Notre coquine qui nous raconte régulièrement ses aventures avec son amant, a été tentée d'aller sur un site de rencontre. Elle y a trouvé un homme, à priori dominateur et cela lui plait beaucoup.

    Vivement la rencontre en réel !

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 112 21

    Soirée spéciale avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2013

    Publié le 20/10/2013

    C'est une soirée très spéciale dont nous parle notre coquine. J'espère qu'elle vous plaira.

  • 159 22

    Rencontre torride avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/09/2013

    Publié le 05/09/2013

    Cela me fait toujours très plaisir de retrouver notre coquine "Miss T rieuse".

    Elle nous raconte aujourd'hui un moment très sympa avec son amant préféré, c'est le même homme que dans sa première confidence sur notre site (je pense). Elle décrit tout à la perfection, je pense qu'en plus d'être une délicieuse maîtresse, elle écrit vraiment très bien.

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 446 61

    Sa copine lui lèche la chatte

    Publié sur notre site le 18/02/2013

    Ahhhh que je suis contente d'entendre la voix de notre "Miss T Rieuse"

    Elle nous raconte un moment très très chaud avec un couple d'amis. C'est super de se lâcher comme ça.

    Elle va jusqu'à lécher sa copine... On imagine la scène, c'est vraiment trop bon...Les filles et les mecs vous allez adorer cette histoire

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Miss T rie...
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 1802 - Durée : 11 minutes
  • 446 61

    Sa copine lui lèche la chatte

    Ahhhh que je suis contente d'entendre la voix de notre "Miss T Rieuse"

    Elle nous raconte un moment très très chaud avec un couple d'amis. C'est super de se lâcher comme ça.

    Elle va jusqu'à lécher sa copine... On imagine la scène, c'est vraiment trop bon...Les filles et les mecs vous allez adorer cette histoire
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 1802 - Durée : 11 minutes
  • 139 21

    Elle suce et elle avale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2012

    Publié le 28/11/2012

    Humm que j'adore quand notre "Miss T rieuse" vient nous raconte ses histoires...Je les trouve vraiment très excitantes !

    Elle nous raconte un moment chaud avec son amant. Elle le suce avec passion et elle avale tout.

    Bise d'une Clara qui aimerait bien avoir une belle queue dans la bouche ;) Je pense que ça ne devrait pas tarder.

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 172 27

    Soirée strip-tease au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2012

    Publié le 06/11/2012

    Cela faisait un petit moment que notre "Miss T rieuse" nous avait pas fait profiter de sa vie sexuelle trépidante, mais elle se rattrape aujourd'hui en nous racontant une de ses soirées en club.

    Merci pour ce moment, je pense que je vais aller en club assez rapidement, car tu m'a donné très envie.

    Bise d'une Clara très mouillée.

  • 53 9

    Rencontre grâce au Minitel rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/09/2012

    Publié le 30/09/2012

    Notre "Miss T rieuse" continue à nous raconter sa vie sexuelle. Aujourd'hui elle nous parle du temps ou elle avait 22 ans et testait le minitel rose.

    Elle fait donc une rencontre avec un inconnu qui a l'air très doué.

  • 103 23

    Baisée par un chippendale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/09/2012

    Publié le 14/09/2012

    Miss T rieuse tu en a encore beaucoup des histoires aussi excitantes à nous raconter ? J'espère que oui :)

    Notre coquine est une libertine, une vraie et ça tombe bien, car c'est justement ce qu'on adore sur dial69

    Bise d'une Clara très humide

  • 235 30

    Première fois en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2012

    Publié le 09/09/2012

    Cette Miss T rieuse commence vraiment à me plaire. Quand une histoire est si bien racontée, je souhaite dire un grand merci, alors "Merci" pour tous les lecteurs de dialogue69.com.

    J'aurai bien aimé être présente il y a 6 ans dans ce club.

    Bise libertine

    Clara

  • 81 10

    Notre mystérieuse est de retour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/09/2012

    Publié le 03/09/2012

    On avait beaucoup aimé le début de son histoire coquine et elle vient nous en raconter la suite et la fin. Pour commencer la semaine je dirai que c'est plutôt pas mal ;)

    Bise coquine

  • 128 17

    Elle se masturbe devant son partenaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/08/2012

    Publié le 27/08/2012

    Une femme mystérieuse, (c'est son pseudo, mais c'est aussi comme ça que je la ressens) nous raconte une visite de son partenaire au bureau. Le côté vouvoiement m'a fait beaucoup d'effet, j'espère qu'il en sera de même pur vous...

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse