Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Baisé par le plombier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 289 98

    Histoire de sexe : Baisé par le plombier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C'était dans l'après midi, Clara une jeune hôtesse de l'air était en repos et attendait le plombier pour sa fuite dans la cuisine située précisément sous le lavabo.

    Elle était entrain de prendre sa douche, quand tout à coup on sonna à la porte.

    Clara se précipita sur son peignoir rose léopard et le mit sur son corps pulpeux. Ensuite, elle se dirigea vers la porte et se douta bien que c'était le plombier qui y était.

    Elle ouvrit la porte et en voyant le plombier, ses yeux bleus, couleur azur, pétillaient en admirant la carrure du beau brun ténébreux. Elle se disait qu'il devait en avoir une bien épaisse et longue en observant ses mains. Clara s'exclama qu'elle prenait sa douche et qu'elle était navrée de sa présentation. Elle le fit entrer et le dirigea vers la fuite.

    Elle se baissa pour lui montrer et à ce moment-là, le plombier s'imaginait entrain de la prendre par derrière en lui tirant les cheveux. Clara l'interrompu dans son imagination en lui disant s'il voulait boire quelque chose. Il lui demanda volontiers un café et Clara s'exécuta de sitôt. En lui préparant son café, Clara ne pu s'empêcher de le regarder admirablement: ses bras musclés, son buste entouré de sa salopette, ses fesses bien sculptés...Elle l'admirait tellement qu'elle oublia que le café était prêt.

    De suite elle amena le café au plombier et ce dernier la remercia.Clara voulait passait à l'acte il la perturbait beaucoup et l'excitait. Elle se mit a lui dire: "Je vais finir ma douche que j'avais commencé.Il y a de la place pour deux...(Clin d'oeil coquin de Clara). Il lui répondit qu'il y pensera.

    Clara se dirigea alors vers la douche. Elle enleva son peignoir, fit couler l'eau et vit l'arrivée du plombier. Ce dernier l'a pris en l'embrassant sensuellement, lui caressant ses beau cheveux noirs doux, se dirigea vers son cou pour y passer ses lèvres. Ensuite, Clara enleva sa salopette pour y voir de plus près ses muscles et les rencontrer à l'aide de ses mains. Elle passa par son tee-shirt puis pour finir elle enleva son boxer à l'aide de ses dents.

    Ils se dirigèrent tous les deux sous la douche restant enlacer, et le plombier souleva l'hôtesse pour la porter sur lui en la tenant d'une main, les jambes fléchis, et lui caressant les seins avec l'autre main. Clara criait de plaisir en lui demandant de continuer d'enfoncer le tuyau.

    Le plombier lui demanda si elle aimait ça et elle lui répondit qu'il lui faisait plus que du bien, du bonheur.Le plombier arrêta en posant l'hôtesse afin de la doigter pour sentir sa mouille couler sur ses doigts.Clara aimait sa et lui disait"OH oui encore c'est bon."Elle le branler en même temps puis se mit à se baisser à genou pour poser ses lèvres sur son pénis bandant de plaisir.

    Elle faisait des va et viens avec sa tête, pendant que le beau ténébreux lui tenait ses cheveux, puis elle lui faisait des coups de langue. Cela dura une dizaine de minutes jusqu'à qu'ils passèrent à une position.

    Clara se mit face au mur penchée et le brun était derrière elle, lui tenant ses hanches et admirer ses fesses voluptueuses. Il mit son pénis au fonds des fesses de Clara et cette dernière se mit à hurler de plaisir en lui demandant d'aller plus vite, de prendre du plaisir.

    Le brun y alla violemment en la traitant de salope. Elle aimait ça et en demandait encore plus.

    Le plombier lui mettait des fessées en la traitant de méchante. Clara était en extase, elle mouillait, et le plombier excita en même temps.

    Leur plaisir prenait fin et ils prenaient une douche ensemble. Ensuite ils se séchèrent puis se rhabillèrent et le plombier alla finir son travail.

    Clara regardait la télé puis quelque temps après le plombier lui dit que la fuite était réparée et qu'elle avait rien à régler pour la facture. Clara sourit et le remercia.Il s'échangèrent leur numéro de téléphone puis le plombier partit en ayant embrassé une dernière fois Clara.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par babXXXX@hotmail.fr :
le plombier na pas le droit de reclamé son argent parceque ce qu,elle donné vaut mieux que tout dans ce monde
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse