Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baise virtuelle

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 201 71

    Histoire erotique : Baise virtuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, j'ai vu ce site très coquin, et je tenais à passer par-là pour partager avec vous un moment de plaisir comme j'en ai eu rarement dans ma vie. Je m'appelle Maureen, j'ai 24 ans, j'ai de longs cheveux blond vénitien, des formes généreuses (95E, 56 kilos pour 1m69) et surtout, je suis très curieuse ... Et ouverte à toute nouvelle expérience !!

    Il y a de cela trois jours, alors que je m'ennuyais seule chez moi, j'ai eu l'idée d'aller voir un site de chat érotique. Je n'y avais jamais été auparavant, mais bon, toute expérience est bonne à prendre. En me connectant, je vis un homme qui tout de suite m'aborde. Il n'avait pas l'air terrible au premier abord, mais comme je le trouvais sympathique, nous fîmes connaissance. Je n'avais rien d'autre à faire et le gars paraissait intéressant.

    Soudain, mon interlocuteur commença à me chauffer. Il me décrivit des scènes qui m'envahissaient le corps et l'esprit. Des histoires qui lui étaient arrivées, avec ses ex ou lors de ses voyages. Je trouvais le jeu amusant et lui racontais à mon tour les aventures les plus excentriques que j'avais pu avoir auparavant (je vous en ferai certainement part plus tard). C'est alors qu'il me demanda de me montrer à la webcam. D'abord réticente, je finis par accepter, mais à la condition qu'il fasse de même, ce qu'il accepta de suite ...

    Il était déjà nu. Son gland gonflé de plaisir était en gros plan, face à moi, comme prêt à m'embrocher. J'étais alors en nuisette. Il me demanda si j'avais déjà eu des relations sexuelles virtuelles. Je lui dis que non, et que je préférais le réel ; mais je sentais déjà mon pépin frétiller d'envie.

    " - Tu as des joujoux ? " me demanda-t-il.
    " - Oui, bien sûr, comme tout le monde je suppose.
    - Tu veux bien me les montrer ?
    - Tu es bien impatient ... Ne veux-tu pas voir mon corps avant tout ?
    - C'est si gentillement proposé ... Vas-y, déhanche-toi et montre-moi ce que tu as sous ta nuisette. "

    Il ne fallut pas longtemps pour que je m'exécute. D'abord timidement, je me levais, reculais mon siège de bureau, puis je me mis à danser sur un rythme envoûtant. Dos à la caméra, je me déhanchais charnellement, remontant et descendant ma nuisette qui voilait à peine mes formes généreuses ... Je ne mis pas longtemps à la retirer, lui offrant mon intimité dans son entièreté. Je m'assis de nouveau devant la cam ...

    " - Non, ne t'assieds pas. Montre-moi ta croupe, ta toison, et caresse-toi. "

    Je lui demandai de patienter. Une surprise ... Je sortis alors de mon tiroir un énorme vibromasseur et le mis en marche devant lui. Son sexe avait l'air dur comme de la roche. Je baissais la cam et la rivais sur mon entre-jambes. Il se branla pendant que je caressai langoureusement mon vibro contre mes lèvres ... L'excitation montait en moi tandis que j'entrais mon jouet dans ma chatte poilue. Mes lèvres bien ouvertes, le jus coulait le long de ma raie et trempait délicieusement le siège.

    Le gars n'en pouvait plus. Il avait de plus en plus envie de mon corps, de mes trous. Les vas-et-viens de sa main sur son pénis me donner des envies charnelles et indicibles. Je me laissais aller tout en gémissant ; mes doigts ajoutant du plaisir à mon bouton de rose gonflé, rougi de plaisir ainsi qu'à mes grandes lèvres accueillantes. Je ne regardais plus l'écran, et pensais à son sexe qui pourrait me bourriner et ses mains qui m'empoigneraient par les reins. Les jambes bien écartées en l'air, je me pilonnais avec mon vibro jusqu'au plus profond de mon être jusqu'à ce qu'un jet puissant de cyprine se projeta sur l'écran de mon pc et que je lâchai un hurlement de plaisir ...

    Lorsque j'ouvris les yeux, mon partenaire virtuel était toujours face à la cam. Il avait jouit lui aussi, et me regardait, hébété, envieux et encore très excité. On a fini par se donner rendez-vous la semaine prochaine. J'espère que le plaisir sera encore plus intense, je ne tarderai pas à vous raconter ce qui se passera.

    J'ai trouvé ce plaisir virtuel vraiment très très excitant !

    Léchouilles à tous, où vous voulez ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cajoleur68 :
J'ai pour plusieurs années eu des relations sexuelles virtuelles avec mon amoureuses. C'est relations sexuelles virtuelles nous permettaient de patienter jusqu'à nos rencontres réelles. Vous pouvez être certain que dans nos rencontres réelles nous faisions pratiquement sauter le toit de la maison lors de nos états sexuels. Ce fût, en amour, les moments les plus merveilleux de ma vie. Malheureusement la distance l'a remporté sur notre merveilleuse relation. Aujourd'hui, j'y pense encore souvent. Oui, des relations sexuelles virtuelles peuvent très satisfaisantes et peuvent même rendre les relations réelles encore plus excitantes. J'adore le sexe, d'avoir du plaisir et bien sûr en donner jusqu'à la jouissance. En lisant, le texte ci-dessus, je me suis fait jouir. Je bexsais pas comment ce site fonctionne.
Toutefois j'aimerais bien me trouver une partenaire virtuelle prête à vivre de belles expériences virtuelles érotiques. Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je vous partagerai de certaines de mes expériences erotiques.
Posté le par Gigi :
je suis comme Natasha .j'aimerai connaitre le site des chat érotiques.Merci!
Posté le par Cocu :
J'ai trouvé ce récit tres exitant
Posté le par Natasha :
Sur quel site vas-tu pour des chat érotiques?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse