Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Baisée en club libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 321 23

    Recit X : Baisée en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits lecteurs adorés, c'est Camille, votre blonde coquine de 25 ans. 
    Figurez vous que j'ai pris Clara au mot et que j'ai fais une sortie "spéciale" ce week end...

    Comme je suis en vacance, je suis allée voir un ex dans le sud qui est devenu un de les meilleurs amis maintenant, Guillaume. Habitué depuis plus longtemps que moi au milieu libertin et échangiste, il fréquente très régulièrement les clubs et les connait presque tous, du moins ceux en France.
    Je lui ai parlé de mon souhait (de dialogue69 aussi ^_^ ) et il a su de suite ou m'emmener pour une 1ère expérience. Nous avons discutés de ce que je souhaitais faire et je me suis fixée aucune limite.
    Guillaume a choisi mes vêtements et je suis allée me préparer dans la salle de bain pour cette soirée. 
    Petite retouche épilation, brunshing et lissage de cheveux et tatouages éphémères... 
    Pendant que je me préparais, Guillaume en a profité pour donner quelques coups de fil, je ne savais pas  ce qu'il préparait, mais je me doutais que c'était en rapport avec notre soirée. 
    Je sentais l'excitation monter et l'appréhension aussi mais je pense que c'est normal. J'en ai parlé avec Guillaume et il a su me rassurer en me disant qu'il serait toujours avec moi et que j'allais adoré l'endroit ou il m'emmenait et ce qui allait s'y passer.

    Arrivés devant les portes de ce grand complexe, j'ai trouvé ça démesuré et je me suis sentie toute petite d'un coup. On est entrée et là j'ai été séduite de suite. 
    Grand, bien décoré, bonne musique et hyper propre, la clientèle ce soir là était plutôt jeune et au bout de quelques minutes, je me sentais déjà désirés par beaucoup.
    Il faut dire que Guillaume avait bien choisi mes fringues, robe noire courte, fendue jusqu'en haut de la cuisse gauche, soutien gorge bandeau noir et string ficelle noir avec des talons aiguilles rouge ouvert sur le talon.
    Cheveux lâchés et maquillage sombre, appuyé au niveau du regard, mes lèvres juste parfumée d'un gloss à la framboise. 

    Guillaume et moi avons bu quelques verres et on s'est trémoussés sur la piste de danse.
    Je me collais à lui en me frottant contre ses cuisses et ses fesses, parfois il me portait à bout de bras et les jambes autour de sa taille mes seins au niveau de son visage, il prenait dans ses larges mains mes fesses pour les peloter. 
    On aimait ça, exciter les gens autour de nous et nous avons été vite rejoins sur la piste par d'autres mecs, tous aussi sexy les uns que les autres. 
    On aurait dit qu'ils avaient tous été fait dans le même moule.
    Grands, musclés, torses nus et glabres, biceps saillant, jean clair, bref, tout ce que j'aime, mais il serait difficile d'en faire autrement.

    Je penses que nous étions dans un très bon club car ce n'est pas tout le temps comme ça.

    Guillaume m'a proposé de monter dans un coin un peu plus isolé, même ci nous sommes des ex, nous sommes restés des sex friends. Nous nous connaissons bien qui de plus est et nous avons une entière confiance l'un en l'autre.
    Installés sur un lit à baldaquin, avec des voilages rouges transparents, Guillaume à fait descendre le haut de ma robe laissant apparaître mes seins moulés dans un bandeau de soie noire.
    Quelques hommes nous ont suivi et se sont installés autour du lit. Guillaume et moi avons continuer de nous donner en spectacle, il me caressait les épaules et les seins par dessus le bandeau puis glissait ses mains dans mon dos. Nous nous embrassions très lentement en nous léchant de temps à autre le cou, le lobe de l'oreille et les lèvres.

    Il m'a assise sur le lit et fait glissé ma robe pour l'enlever complètement, allongée sur cet immense lit j'étais en sous vêtement et talons. Guillaume à invité un premier homme à nous rejoindre et tous les deux se sont mis à me caresser entièrement le corps, en prenant soin d'éviter mon sexe et le bout de mes seins. 
    Guillaume savait que j'aimais qu'on autour du pot longtemps avant d'entreprendre les choses sérieuses...

    Je me suis mise sur le ventre et j'ai décollé mon bassin du lit pour me cambrer et faire ressortir mes petites fesses rebondies, les mecs autour de nous ont gloussé et visiblement le spectacle les réjouissait.
    Guillaume à degraffé mon soutien gorge et je me suis redressée sur les genoux. Des mains sont venues sur mes seins pour me caresser et me frôler les tétons. Ceux ci ont vite durcis car en plus d'être caressée on m'embrassait dans la nuque, ce qui a le don de littéralement m'électriser et je reconnaissait là le savoir faire de Guillaume. 
    Il a fait lentement fait glisser mon string le long de mes jambes et la lancé à un des hommes autour de nous. Je me suis assise au bord du lit et l'un d'entre eux m'a invité à me lever. Une fois debout il m'a fait tourner sur moi même et j'ai entendu des exclamations d'appréciations. Visiblement je leur plaisais et cette situation devenait très excitante. Ils m'ont amené devant un mur percés de trous de différentes tailles et hauteurs et j'ai reconnu alors, ce qu'on appel un glory hole. 
    Assise sur les genoux quelques secondes plus tard, j'ai pu voir des verges dressées devant moi, je n'en avais jamais vus autant. 
    Ma bouche en a saisie une que j'ai délicatement sucé et mes deux mains  en ont saisi deux autres et des petits soupirs d'aise se sont rapidement fait entendre. 

    Pour offrir une vue imprenable sur ma croupe, je me suis dressée, toujours occupée avec les trois queues et mon invitation à se saisir de mon corps a vite trouvé preneur.

    Des mains sont venues me caresser le dos et les cuisses, puis d'autres mes seins gigotant en cadence dans le vide. Des fermetures éclairs se sont baissées et j'ai senti qu'on se rapprochait de plus en plus de moi. Je me suis vite retrouvée complètement entourée.
    Des mains me fouillaient de plus en plus, m'ecartaient les cuisses et les fesses et enfin, un doigt s'est glissé dans mon fourreau trempé d'excitation. 
    D'autres doigts sont venus rejoindre les premiers et j'ai commencé à onduler le bassin pour accompagner ses doigts fouilleurs et faire comprendre que je n'en pouvais plus et avais terriblement envie de me faire prendre et de sentir une belle queue bien raide au fond de moi. 
    Quand j'ai senti sur mon cul une main chaude se poser et de l'autre un pénis dressé à l'entrée de ma chatte j'ai reculé pour le faire entrer tant j'etais brûlante d'envie.
    Agrippé à mes hanches il m'a donné des coups de reins tellement fort que j'ai du arrêter ce que je faisais afin de ressentir encore plus de plaisir. 
    Il rapidement joui au fond de ma chatte et saisie par la taille je me suis retrouvée jetée sur le lit. 

    Sur le dos les jambes écartées un second est venu prendre la place du premier et m'a baisé plus violemment en m'embrassant fort. Il a vite joui également puis on m'a mise sur le ventre et écarté les cuisses, à ce moment là je ne savais plus qui faisait quoi, j'étais dans un état second tant le plaisir était grand. 
    Un homme s'est allongé sur moi, à écarté mes fesses et est entré dans ma chatte trempée de sperme mais heureusement, car je sentais que sa queue était énorme et il est venu susurrer à mon oreille que j'étais une belle petite cochonne comme il les aimait et que là, s'il me limait le minou c'était pour se recouvrir de lubrifiant naturel car il avait bien l'intention de me prendre le cul.
    Il m'a redressé et mise à quatre pattes et saisissant mes cheveux, il a  posé son gland dur sur ma rosette qui a cédé en un coup. Centimètre par centimètre j'ai senti ce pieu de chair pénétrer mes entrailles, je n'avais même pas mal tant j'étais detendue. 
    Ses couilles sont venus cogner à la porte de mon minou, signe qu'il était complètement entré. 
    Il a commencé un long bal de vas et viens dans mon boyau, me tirant les cheveux vers l'arrière me forçant à encore plus me cambrer. 
    J'ai crié mon plaisir, deux fois avant que lui crache le sien au fond de mon cul. 
    Une fois sorti, un autre homme s'est allongé sur le lit, sur le dos et m'a invité à monter sur lui. Je l'ai chevaucher comme un cheval et pendant qu'il suçait mes seins Guillaume est venu derrière moi. Je me suis couchée sur le premier dont la bite pilonait toujours ma chatte et Guillaume est entré sans mal dans mon cul encore dilaté de l'emprise précédente. Me sentir ainsi possédé m'a fait jouir de nouveau et bouche ouverte un troisième est venu l'occuper.
    J'étais pleine et comblé et on pouvait tout de même entendre mes gémissements. Le premier a joui dans ma bouche puis le second dans mon con et enfin Guillaume dans mon cul brûlant. 

    Ils se sont tous retirés et je me suis retrouvée seule quelques secondes à plat ventre sur le lit. Mes orifices béant, coulaient de sperme et ils étaient encore tout chaud. Je me sentais vidé de toute énergie. 
    Je me suis mise sur le dos et deux hommes sont venus, un à gauche et l'autre à ma droite. 
    Nus, il caressait d'une main leur sexe tendu et de l'autre ils promenaient leur doigts sur mon ventre et mes seins. Ils m'ont chacun écarté une jambe et un troisième homme est venu entre mes cuisses. Il a posé sa tête sur mon minou gonflé et a commencé à me lécher doucement. 

    Il était très délicat se doutant de l'hypersensibilité de mes orifices. Il m'a aspirer les lèvres et surtout m'a complètement nettoyer. Je savais qu'il y avait des personnes qui adoraient se régaler des sécrétions des autres mais je ne pensais pas en rencontrer un ce soir.
    Pendant que l'on me léchait, suçait et aspirait avec application et soins, les deux autres mecs restés près de moi se sont redressés et se sont branlés au dessus de mes seins. Ils ont vite crachés leur jus ajoutant un peu plus de travail à mon gentil nettoyeur dont le visage était cachés par mes cuisses.

    Une fois son travail terminé il est remonté lentement sur mon ventre, se frottant à mon minou tout propre et à lèché et sucé mes seins ce qui a eu pour effet de me faire frissonner et j'étais prête pour un dernier assaut mais mon dernier assaillant visait ma bouche. 

    Je l'ai pris en entier bien volontiers pour le remercier de son travail et le laissant finir de grossir entre mes lèvres. Manquant presque de m'etouffer avec sa queue courte mais épaisse, il m'a baisé la bouche de longues minutes avant de cracher son jus dans le fond de mon palais m'obligeant à tout avaler jusqu'à la dernière goutte.
    Me remerciant d'un tendre baisé à peine appuyer sur mes lèvres il me laissa seule sur le lit. 
    Guillaume vint me voir et m'enroula d'un paréo puis le dit à l'oreille que le club possédait un sauna et des douches.
    Il me confia avoir adoré me voir possedé par d'autres et que j'étais sa coquine préfèrée et qu'il était ravie d'avoir pu m'initier au plaisir à plusieurs. Il m'avoua également que les hommes qui avaient partagés ce moment avec nous étaient des copains à lui et que c'était eux qu'il avait appelé le soir avant de partir. Tous joueurs de rugby, je comprenais mieux leur physique si agréable. 

    Ce souvenirs est encore puissant et je sens encore les coups de reins et de langues de mes assaillants en vous racontant tout ça.
    Heureusement, je suis toujours en vacances chez Guillaume et il n'est pas loin de moi. Ma culotte est trempée d'envie de vous avoir confié mon aventure et je vais aller chauffer Guillaume pour qu'il me prene sur le champs...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cleo de mai :
j'ai adore, ma chatte a coule et mes levres se sont mises a bailler dans l'attente d'une queue comme un oisillon qui attend sa becquee ,mon homme ne va pas tarder et je prendrais sa saillie en pensant a cette histoire .....
Posté le par fred :
Encore une catholique qui respecte les préceptes du Vatican .et les préservatifs......
Posté le par Anonyme :
super, c'est ce dont on rêve
Posté le par Lucie :
Moi, j'ai adoré te lire... Je me sens toute humide et tu ne fais que renforcer mon fantasme !
Posté le par simorgh :
Sââââââââloooooope...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Camille

Camille

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse