Recit de sexe : Baisée par mon patron dans son bureau
- 9 3
Recit de sexe : Baisée par mon patron dans son bureau
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2024
Publié le 09/09/2024
Un lundi matin ordinaire, 8 h00, je prends la route du travail pour une semaine qui s'annonce chargée. Au volant de ma voiture, je commence à organiser mentalement ma journée, mais surtout, j'essaie de lutter contre mon désir dévorant tout entier dirigé vers un homme : je suis folle amoureuse de mon patron, qui est en couple et hélas désespérément irrésistible.
Chaque jour, je dois me faire violence pour ne pas lui dévoiler mon désir, mais cela devient de plus en plus compliqué de le croiser sans lui dévoiler mon attirance qui croit de jour en jour. Arrivée devant l’immeuble où se trouvent les bureaux, je me refais une beauté dans le rétroviseur intérieur : une touche de gloss, un coup de mascara et un nuage de poudre, puis, je me parfume avec mon élixir magique, fragrance capiteuse censée rendre fou, que je vaporise dans le creux de mon cou, sur l’intérieur de mes poignets et entre mes seins. Je suis prête ! Pimpante, je descends de la voiture armée de mon sac et de mes dossiers. La journée peut commencer. Bien entendu, il est le premier que je croise dans le couloir.
Alors que d'ordinaire, je me contente de le saluer timidement, j'ai trop envie d'un moment d'intimité avec lui cette fois-ci et je lui souris généreusement, le suivant carrément dans son bureau sans y être invitée. Il semble surpris, mais pas plus que ça. Il s'assied calmement et me regarde, non sans une lueur qui anime ses yeux d'un bleu indéfinissable. Il semble attendre que je fasse un geste. De mon côté, je ne me fatigue pas à trouver un prétexte pour envahir ainsi son antre, car j'ai envie d'être moi tout simplement, et surtout, je n'ai plus envie de me cacher. J'ai juste envie de nous retrouver nus l'un contre l'autre, comme j'en ai toujours rêvé. Et il se produit alors quelque chose de magique. Alors qu'il aurait pu m'envoyer paître, voire même me coller un rapport pour sanctionner mon audace, le voilà qui, d'un geste de la main, m'invite à m'assoir…. Sur lui!
Je n'en reviens pas ! Le voici si différent de d'habitude, si réceptif à moi, m'offrant sur un plateau ce dont je rêvais si fort ! Je vais aussitôt me poser où il m'encourage à le faire, et je sens sa protubérance sous son pantalon. Il me prend le visage entre ses mains, me fixe un instant puis m'embrasse avec une passion mêlée de tendresse. J'adore tellement ce baiser ! Un puissant désir monte alors en moi et je lui rends ce baiser avec ferveur tout en me frottant à lui qui pousse de petits grognements de plaisir. Nous sommes tous les deux en ébullition. J'ai tellement envie de cet homme que je désire en secret depuis si longtemps ! Je plonge intensément mes yeux dans les siens tout en ôtant mon tee short et en offrant à ses yeux admiratifs mes seins galbés dans un soutien-gorge de tulle transparent. Il s'en empare aussitôt, goulu, gourmand, et pose sa bouche sur chacun en mordillant mes tétons à travers le tissu. J'ai très chaud et je savoure ce moment avec ivresse. Pendant qu'il embrasse un par un les bouts de mes seins tout érigés qu'il a sortis de leur étui de tulle, il glisse lentement la main le long de mon ventre jusqu'à mes fesses qu'il agrippe sauvagement comme j'aime. Lui aussi s'excite à mon contact et je sens sa bite qui durcit et grandit dans son jean que je frotte de plus belle sans quitter son regard.
Nos souffles s'accélèrent… pour une fois, j'ai envie d'oublier les délices des préliminaires tellement j'ai envie de son sexe en moi. Je le veux animal et brutal et je me sens chienne à son contact. Il ouvre son jean pour libérer une verge impressionnante. En plus d'être spirituel et sexy, mon patron est gaulé comme un cheval ! Il cherche une ouverture pour glisser son magnifique attribut sous ma culotte de dentelle toute trempée et trouve très vite mon ouverture à moi, chaude, humide et grande ouverte pour l'objet de tous mes fantasmes. De ma main, je dirige son sexe chaud et érigé à l'intérieur, mes yeux dans les siens, je l'aide avec fougue à me pénétrer. Au moment de son entrée en moi, je ne peux retenir un long gémissement d'extase.
"Coquine ! chuchote-t-il, taquin, tu avais prévu ton coup !
Chut, prends-moi fort et ne dis rien…
À mon tour, je l'embrasse à pleine bouche pendant qu'il prend ma poitrine dans ses mains et la malaxe avec force avant de glisser ses doigts sur mon clitoris tout érigé en me pénétrant de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ça fait tellement de bien de sentir en moi, profondément, cet homme que j'adore tellement.
"Hummm, ton jus coule le long de mes jambes, tu es tout excitée ma petite chienne!
Venant d'un autre, je l'aurais très mal pris, mais lui, il a tous les droits. Je suis à sa merci pendant qu'il me lime à toute vitesse, à tel point que je le sens au bord de la jouissance. Il prend à nouveau un de mes seins dans sa bouche, sauvagement, avec cette voracité que je lui découvre. Tour à tour, il le suce et le mord longuement, faisant glisser sa longue langue chaude sur toute l'aréole puis sur tout le sein, avant de passer à l'autre et de recommencer. Ce faisant, il branle toujours mon clitoris qui enfle a vue d'œil. C'est trop d'excitation pour moi qui n'ai pas baisé depuis des mois et je sens l'orgasme arriver sans pouvoir l'endiguer. J'accélère alors volontairement le rythme de nos échanges en remuant mon bassin de plus belle jusqu'à ce qu'un cri de jouissance commun s'échappe de chacun de nous sans prévenir. Nous avons arrêté les mouvements de va-et-vient et nous crions en chœur notre plaisir. Son sexe s'agite fort en moi tandis que sa bouche me recouvre de baisers en poussant des râles. C'est, je crois, le plus bel orgasme de ma vie !
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!